[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Damn. Ce qui m’inquiète le plus c’est que ta première pensée soit ; ça doit être un élève qui m’arrache mon téléphone à moto pour me faire une blague

Sympas l’ambiance 😬

😋 jplaisante (kinda)
J’avoue! 😂😂😂😂 on dirait que je me fais malmener par mes élèves 😂
 

Madddy

VIB
Bladi :

true detective desert GIF
 
Est-ce que vous pardonnez(effacer la dette) à une personne qui ne veut pas vous rendre l'argent que vous lui avez prêté pour des années si c'est une petite somme qui ne dépasse pas 100 euro?
 

Madddy

VIB
Du coup on sait qui paie au premier date et si les femmes non vierges méritent la même dot qu’une femme vierge ? :D
Ça c'est toujours a la mode .. ils ne s'en lasseront jamais 😂 On a un p'tit listing de tous les styles de mecs de bas étages on a déjà eu tous les styles de féministes et de PN 🙄

C'est cyclique quoi 🙄
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ça c'est toujours a la mode .. ils ne s'en lasseront jamais 😂 On a un p'tit listing de tous les styles de mecs de bas étages on a déjà eu tous les styles de féministes et de PN 🙄

C'est cyclique quoi 🙄
Si on revient dans 15 ans on aura les mêmes mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu pas reussi a notè la plaque de la moto ?
J’ai même pas cherché à le faire en plus y a une caméra surveillance sur le mur de l’école donc bon si j’ai du temps à perdre je peux demander les images mais clairement en ce moment j’ai d’autres chats à fouetter
 

Madddy

VIB
Un nouvel homme je te l’ai dis 🤣
Je suis stupéfaite 😋😅
Faut être une sacrée mërde pour faire un gosse à cet âge là mdr
Je suis d'accord mais ça n'est pas le sujet... 😒
70 max, j’veux être encore BG quand j’vais clamser mdr
Tu seras bogoss même à 99 tu le sais très bien ... 😒 je vais pas te supplier de rester avec moi quand même ... C'est un plaisir pas une horreur ... 🙄
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je suis stupéfaite 😋😅

Je suis d'accord mais ça n'est pas le sujet... 😒

Tu seras bogoss même à 99 tu le sais très bien ... 😒 je vais pas te supplier de rester avec moi quand même ... C'est un plaisir pas une horreur ... 🙄
Bon ok..si c’est pour toi go pour jouer le temps additionnel :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut