[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ouais c’est exactement ça par pure jalousie je bannis ...Bon la bonne nouvelle c’est que je ne t’ai jamais bannie 🤣

La meilleure hahahaha jpp :D


Quand tu bannis qq1 qui t'agaçe je te vois bien comme ça :D
Series Cheh GIF by CANAL+
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Tu veux que je postule chez Air France pour te bannir ? Bladi ne pas parler de cette clause 😭😭🤣🤣🤣🤣

Mdrrrr l’autre qui a tout compris :D

Je travail pas pour AF moi mais j’imagine que leurs employés ont aussi les mêmes avantages 😅

Blague à part, t’es payée pour être modératrice Bladi ? Je pense pas mais comme je suis à actuellement déshydraté et en légère hypoglycémie je pose des questions bêtes comme ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je travail pas pour AF moi mais j’imagine que leurs employés ont aussi les mêmes avantages 😅

Blague à part, t’es payée pour être modératrice Bladi ? Je pense pas mais comme je suis à actuellement déshydraté et en légère hypoglycémie je pose des questions bêtes comme ça
Écoute bois un peu d’eau ! Car pour réussir un bon ramadan il faut s’hydrater tout au long de la journée 🤣
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je travail pas pour AF moi mais j’imagine que leurs employés ont aussi les mêmes avantages 😅

Blague à part, t’es payée pour être modératrice Bladi ? Je pense pas mais comme je suis à actuellement déshydraté et en légère hypoglycémie je pose des questions bêtes comme ça

Sinon, il y a aussi des propagandistes tellement acharnés sur bladi qu'on soupçonnerait qu'ils sont payés ou qu'ils participent à une organisation d'un gouvernement. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais c'est surtout sur Twitter/X que sévissent les propagandistes et trolls et robots contrôlés par des gouvernements.

Bladi doit pas être un objectif hautement stratégique. :D
 
Merci Themis ruptrix! :cool:

Mais que fais-tu debout au milieu de la nuit? o_O
Coucou,

J'ai été réveillée car il n'y avait plus mes médicaments dans ma perfusion. L'infirmière est venue tout remplacer mais j'ai mal. J'attends que ça passe pour ne pas trop les déranger les pauvres. Et de toutes façons, j'ai déjà reçu des produits beaucoup trop forts donc ils ne peuvent pas m'en redonner sans risque que je refasse un arrêt cardiaque.
Alors je traîne un peu partout pour m'occuper. Hamdoullah, déjà j'ai dormi 3h. C'est déjà beaucoup par rapport à ces derniers temps. ☺️


J'essaie de te lire de temps en temps, comment tu te sens ? L'équipe médicale prend bien soin de toi ?
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Coucou,

J'ai été réveillée car il n'y avait plus mes médicaments dans ma perfusion. L'infirmière est venue tout remplacer mais j'ai mal. J'attends que ça passe pour ne pas trop les déranger les pauvres. Et de toutes façons, j'ai déjà reçu des produits beaucoup trop forts donc ils ne peuvent pas m'en redonner sans risque que je refasse un arrêt cardiaque.
Alors je traîne un peu partout pour m'occuper. Hamdoullah, déjà j'ai dormi 3h. C'est déjà beaucoup par rapport à ces derniers temps. ☺️


J'essaie de te lire de temps en temps, comment tu te sens ? L'équipe médicale prend bien soin de toi ?
Une grande pensée à toi.
Moi qui a vécu 2 soirée en hopital...
Je me revois un peu dans ce même état... avec les infirmière qui passent tout les 2 heures
 
Une grande pensée à toi.
Moi qui a vécu 2 soirée en hopital...
Je me revois un peu dans ce même état... avec les infirmière qui passent tout les 2 heures
Barak Allah ou fik.
Ça fait deux semaines ce mois-ci au total.

Mais el hamdoullah, je ne tombe que sur des équipes adorables. Ils prennent vraiment grand soin de moi alors que mon cas est difficile à traîter. Même mon médecin les a autorisées à l'appeler en pleine nuit pour qu'elle prescrive des trucs pour me calmer si tous mes traitements ne fonctionnent pas. El hamdoullah. Ils me mettent des petits gâteaux de côté en plus et tout vu que je suis le "petit bébé" du service. Je me dis déjà que j'ai beaucoup de chance.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Barak Allah ou fik.
Ça fait deux semaines ce mois-ci au total.

Mais el hamdoullah, je ne tombe que sur des équipes adorables. Ils prennent vraiment grand soin de moi alors que mon cas est difficile à traîter. Même mon médecin les a autorisées à l'appeler en pleine nuit pour qu'elle prescrive des trucs pour me calmer si tous mes traitements ne fonctionnent pas. El hamdoullah. Ils me mettent des petits gâteaux de côté en plus et tout vu que je suis le "petit bébé" du service. Je me dis déjà que j'ai beaucoup de chance.
C'est des équipes vraiment superbe dans les hôpitaux. Et malgré tout les heures qu'ils passent pour nos soins. Je me dis qu'on devrait donné beaucoup plus de places aux différents services afin d'alléger leurs temps au travail.

Et c'est bien vrai que l'on a beaucoup de chance 🙂
 
C'est des équipes vraiment superbe dans les hôpitaux. Et malgré tout les heures qu'ils passent pour nos soins. Je me dis qu'on devrait donné beaucoup plus de places aux différents services afin d'alléger leurs temps au travail.

Et c'est bien vrai que l'on a beaucoup de chance 🙂
Je suis complètement d'accord. Certaines infirmières et AS sont même très attachantes.
Tous ceux qui travaillent dans ces services souvent difficiles et restent malgré tout humains, empathiques, etc. Je les admire vraiment. Ils me racontent que parfois les gens sont vraiment vraiment odieux avec eux. Ils ont tellement l'habitude de se faire malmener que quand tu fais des petits gestes normaux genre faire ton lit seule parce que t'en es capable pour les décharger, ils n'en reviennent pas.
On est bien d'accord, ils ne gagnent pas assez par rapport à toute l'énergie et au temps qu'ils accordent aux gens.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Je suis complètement d'accord. Certaines infirmières et AS sont même très attachantes.
Tous ceux qui travaillent dans ces services souvent difficiles et restent malgré tout humains, empathiques, etc. Je les admire vraiment. Ils me racontent que parfois les gens sont vraiment vraiment odieux avec eux. Ils ont tellement l'habitude de se faire malmener que quand tu fais des petits gestes normaux genre faire ton lit seule parce que t'en es capable pour les décharger, ils n'en reviennent pas.
On est bien d'accord, ils ne gagnent pas assez par rapport à toute l'énergie et au temps qu'ils accordent aux gens.
Sans parler de rémunération, je penses un peu comme la plupart. Ça serait bien de former d'autres gens et de faire plus de remplacement pour ne pas épuiser nos corps soignants. Et c'est toujours bénéfique d'en avoir un peu plus de médecins 😁

Et si on a ce côté d'empathie, c'est que je pense qu'on est un peu comme eux les soignants 🙂
 
Sans parler de rémunération, je penses un peu comme la plupart. Ça serait bien de former d'autres gens et de faire plus de remplacement pour ne pas épuiser nos corps soignants. Et c'est toujours bénéfique d'en avoir un peu plus de médecins 😁

Et si on a ce côté d'empathie, c'est que je pense qu'on est un peu comme eux les soignants 🙂
Oui, c'est un tout. Il faut revaloriser leurs conditions de travail qu'il s'agisse du salaire ou encore eu nombre d'heures de travail, manque de personnel etc.
Et encore là, je suis en clinique privée. L'hôpital, c'est pire les pauvres.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Oui, c'est un tout. Il faut revaloriser leurs conditions de travail qu'il s'agisse du salaire ou encore eu nombre d'heures de travail, manque de personnel etc.
Et encore là, je suis en clinique privée. L'hôpital, c'est pire les pauvres.
Ce sont des merveilleux personnels !
Pour moi, ils sont des héros. Et quand je me rend compte les études que font tout nos docteurs. Je me dis : BRAVO !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou,

J'ai été réveillée car il n'y avait plus mes médicaments dans ma perfusion. L'infirmière est venue tout remplacer mais j'ai mal. J'attends que ça passe pour ne pas trop les déranger les pauvres. Et de toutes façons, j'ai déjà reçu des produits beaucoup trop forts donc ils ne peuvent pas m'en redonner sans risque que je refasse un arrêt cardiaque.
Alors je traîne un peu partout pour m'occuper. Hamdoullah, déjà j'ai dormi 3h. C'est déjà beaucoup par rapport à ces derniers temps. ☺️


J'essaie de te lire de temps en temps, comment tu te sens ? L'équipe médicale prend bien soin de toi ?

Ouille je suis désolé pour toi. :(

Ma souffrance est peu de chose comparée à la tienne. :desole:

Mais tu as la force d'une titanide. 💪

Je me sens pas très bien à cause de l'anxiété, et j'ai quelques vertiges. Mais les nausées ont diminué un peu. :cool:

C'est surtout les stupides nausées qui me préocuppent.

J'ai réussi à manger un peu.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me sens aussi un peu... engourdi. J'ai du mal à avoir les idées claires. Mais je crois que ça pourrait être l'effet cumulé du manque de sommeil et de l'anxiété...
 
Ouille je suis désolé pour toi. :(

Ma souffrance est peu de chose comparée à la tienne. :desole:

Mais tu as la force d'une titanide. 💪

Je me sens pas très bien à cause de l'anxiété, et j'ai quelques vertiges. Mais les nausées ont diminué un peu. :cool:

C'est surtout les stupides nausées qui me préocuppent.

J'ai réussi à manger un peu.
Je t'ai déjà dit Ebion que les souffrances ne se comparent pas encore plus en matière de douleurs. Ne mésestime pas ce que tu vis car il y aurait pire. Sans tomber non plus dans la complainte permanente, il faut un juste milieu. Crois-moi, j'ai passé des années à "prendre sur moi en silence" jusqu'à ce que ce soit mon propre corps qui dise stop et d'une façon violente. C'est important de reconnaître la gravité de ce que tu traverses sans tomber dans le misérabilisme.

Ils ne te donnent rien pour les nausées ? Je sais que tu peux acheter en pharmacie des préparations à base de gingembre, c'est vraiment très efficace contre les nausées.
J'espère de tout coeur que tu vas avoir la force de mener ce long combat qui t'attend et surtout que tu es bien épaulé pour pouvoir te décharger parfois.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je t'ai déjà dit Ebion que les souffrances ne se comparent pas encore plus en matière de douleurs. Ne mésestime pas ce que tu vis car il y aurait pire. Sans tomber non plus dans la complainte permanente, il faut un juste milieu. Crois-moi, j'ai passé des années à "prendre sur moi en silence" jusqu'à ce que ce soit mon propre corps qui dise stoppé.et d'une façon violente. C'est important de reconnaître la gravité de ce que tu traverses sans tomber dans le misérabilisme.

Ils ne te donnent rien pour les nausées ? Je sais que tu peux acheter en pharmacie des préparations à base de gingembre, c'est vraiment très efficace contre les nausées.
J'espère de tout coeur que tu vas avoir la force de mener ce long combat qui t'attend et surtout que tu es bien épaulé pour pouvoir te décharger parfois.

Pour ce qui est de la souffrance, tu parles sagement. Oui le cancer est une maladie grave et l'issue en est incertaine. :desole: Mais oui, un juste milieu, ne pas non plus se croire le plus malheureux des humains. Comparer des souffrances est pas toujours opportun en effet. D'ailleurs chacun a son propre « degré » de résistance face au malheur. Deux malheurs « identiques » affecteront pas les deux personnes de la même façon. Et je crois pas non plus qu'on devrait trop le reprocher à la personne plus vulnérable, comme si elle faisait nécessairement preuve de mauvaise volonté... Du moins il faut juger avec prudence.

Oui j'ai des médicaments spécifiques au traitement du cancer pour soulager les nausées. C'est bien, mais c'est pas « magique ». ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour, comment vas- tu? Ça a été ta chimio, comment te sens- tu?
In Love Cat GIF

Bonjour a sahbti! :cool:

La séance de chimiothérapie s'est déroulée normalement.

Par la suite j'ai eu la nausée et aujourd'hui encore un peu.

Mais ça va mieux que la dernière fois!!

Hier j'ai aussi été anxieux, mais c'est passé, comme toujours.

Il y a un médecin qui doit m'appeler la semaine prochaine pour me dire les résultats de l'analyse de ma thyroïde. C'est important, car on veut savoir si c'est cancéreux ou non. :desole:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour a sahbti! :cool:

La séance de chimiothérapie s'est déroulée normalement.

Par la suite j'ai eu la nausée et aujourd'hui encore un peu.

Mais ça va mieux que la dernière fois!!

Hier j'ai aussi été anxieux, mais c'est passé, comme toujours.

Il y a un médecin qui doit m'appeler la semaine prochaine pour me dire les résultats de l'analyse de ma thyroïde. C'est important, car on veut savoir si c'est cancéreux ou non. :desole:
Kheir Inch'Allah
 
La vaisselle c’est la seule tâche ménagère qui le dérange pas (quand c’est pas pour une famille de 14 personnes) lol

J’ai les mains sous l’eau chaude, mes écouteurs et je matte une série ou je vibe sur de la musique/poscast/…

Y’a pire 😛

Comment tu fais pour mater une série en même temps ? T'as la Tv en face du lavabo ? :D
 
Haut