[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Regret nothing@KugelBlitz tu es un pilier de Montréal, bien davantage que les cônes orange! :joueur:

Et un petit peu 3afrit :D

Cat Spinning GIF
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hamdoulillah, tout va bien chez nous.
Ma princesse grandit, je l'emmène dimanche voir un spectacle de d'ombres, sons et lumières en musique, j'espère qu'elle aimera.
Ele veut se marier avec mamie, j'ai trouvé ça trop chou! Me reste plus qu'à lui trouver une bague en or à sa taille.
Et toi? Et tes loulous?.
Je transmets.

Trop mimi ta petite princesse 😍😍
À croquer machallah.

Ici ça va hamdoullah merci.
Ca grandit machallah. Bientôt l'école pour mon dernier 😢😢
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
3idkoum Mabrouk. Cette année le mien avait un goût amère parce qu'ils me manquent. Alors, j'ai joué le jeu même apprécié le moment mais à l'intérieur les larmes, elles, n'ont cessé de couleur.


Avec du retard, aïd Moubarak themis.
Que dieu te facilite dans tes épreuves.
Reste forte et courageuse, allah i hafdek ❤️
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
N'empêche, quand tu es du genre à TOUJOURS trouver une excuse au mauvais comportement des gens, à toujours essayer de te mettre à leur place , a essayer de te dire au pire c'est juste un petit truc pas grave. En fait, un beau jour tu te dis, je sens que je suis un peu un pigeon en fait.
Et aussi, toi, si tu fais le moindre faux pas, on te loupe pas, ah ça non ya personne pour se mettre a ta place
On fait quoi du coup? Pas envie de plier cette fois.

Patience, attend que le plat refroidisse. Paraît que tout vient à point à qui sait attendre.

En attendant trouve une lance.

Et quand ça sera le bon moment, assène un coup sec dans le plexus, et paf!

Mmmvoila. Après c'est toujours préférable de pardonner et de s'abstenir quand on le peut.

Bonne nuit.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me demande si bladi ne serait pas en déclin. :(

Il y a pas eu de message dans HDC depuis le 8 avril!! C'est pas comme avant. :desole:

J'ai aussi l'impression que les nouvelles inscriptions compensent pas les membres qui disparaissent. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est adorable mais je suis pas sûr d'être un philosophe émergent, je suis pas quelqu'un de rationnel, je suis très émotionnel

Tu me parais rationnel, je t'ai vu rédiger des textes argumentés!

Le fait d'être « émotionnel » n'est pas un empêchement à philosopher. Les philosophes ont eu toutes sortes de types de personnalité...

Il faut simplement être conscient de ses faiblesses, de ses biais, et avoir de l'honnêteté intellectuelle.

C'est sûr qu'il y a certains thèmes qui sont plus émotifs que d'autres : la politique, la religion, les rôles de genre (féminisme, sexualités, identités sexuelles...).
 
Bah on le voit bien bouger sa tête pour un cadavre! Ou j'ai rêvé ?
Ça me paraît plus plausible s'il bouge encore.

J'espère qu'elle va te lire pour qu'elle échappe à la prison.

Mr le juge, Monsieur n'était pas mort au moment de la signature, il bougeait encore et j'ai un témoin: Yemna
:D

D'après le twitt le monsieur n'était plus de ce monde.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça me paraît plus plausible s'il bouge encore.

J'espère qu'elle va te lire pour qu'elle échappe à la prison.

Mr le juge, Monsieur n'était pas mort au moment de la signature, il bougeait encore et j'ai un témoin: Yemna
:D

D'après le twitt le monsieur n'était plus de ce monde.
Vous êtes vraiment trop crédules les complotistes and co, bref!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je la croque à chaque fois, elle est vraiment devenue l'amour de ma vie avec mon dernier qui grandit aussi, bientôt 19 ans...
Les petits c'est la vie!
C'est une étape, tu penses reprendre à bosser ensuite ?

La, maintenant je dirais non, car je ne souhaite pas qu'ils mangent à la cantine.
Les repas c'est avec viande "obligatoirement" sauf s il y a un PAI
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faire le cérémonial joumou3esque en état d'anxiété : pas une mince affaire ! ;)

Il est exact que les noms et titres de noblesse des joumou3és sont à peu près pareils d'une fois à l'autre, mais quand je suis anxieux, j'ai du mal à me concentrer et ma mémoire est moins bonne. :(

Et depuis le début du cérémonial (presque 6 ans!), je me fie entièrement à ma mémoire. :p

J'ai pas de « notes » papier ou sur l'ordinateur des noms et titres de noblesse. :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Faire le cérémonial joumou3esque en état d'anxiété : pas une mince affaire ! ;)

Il est exact que les noms et titres de noblesse des joumou3és sont à peu près pareils d'une fois à l'autre, mais quand je suis anxieux, j'ai du mal à me concentrer et ma mémoire est moins bonne. :(

Et depuis le début du cérémonial (presque 6 ans!), je me fie entièrement à ma mémoire. :p

J'ai pas de « notes » papier ou sur l'ordinateur des noms et titres de noblesse. :D
Hello Birdy,tu fais travailler ta mémoire comme ça!
Franchement, à quoi te sert l'anxiété ?
Est-ce que ça prévient les choses? Je ne penses pas !
Profite de chaque instant et advienne ce qui sera!
 
Haut