La pire des trahisons ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana7575
  • Date de début Date de début
Salam ou alikoum mes sœurs,
Comment vous racontez mon histoire sans être jugé ou pointer du doigt..J'ai rencontré un homme il y a 5 ans, on est tout de suite tombé fou amoureux l'un de l'autre. Vous voyez comme dans les films, le genre d'amour ou vous savez pertinemment que vous n'aimerez aucun autre homme dans votre vie entière. Je n'ai jamais fréquenté un autre homme, ni même parlé avec quelqu'un d'autre..

C'était passionnel, l'amour fou. J'étais encore étudiante lorsque je l'ai rencontré et j'ai toujours refusé de l'épouser étant encore à l'école je voulais être indépendante financièrement avant d'être une femme mariée.. Sachant pertinemment que nous finiront notre vie ensemble, il fallait juste patienter.. Durant ces 5 ans d'amour, il ne m'avais jamais touché, il me respectait trop souhaitant me toucher que lorsque je serais sienne.. C'était ma conviction la raison pour laquelle je me battais, ma religion, mes valeurs, mes principes et la fierté de ma famille..

Il y a 1 an on s'est séparé pendant 2 mois (notre première séparation) car je ne le reconnaissais plus, il était devenu distant, il avait des problèmes mais refusait de m'en parler je n'avais pas vraiment insisté pour savoir ce qu'il avait me disant que sa lui passera qu'il m'en parlera lorsque ça ira mieux.. Bref après notre brève séparation on s'est retrouvé encore plus amoureux que jamais, il m'a présenté à ses parents (ils avaient déjà parlé avec moi mais ses parents vivent à l'autre bout de la France je n'avais pas eu l'occasion de les rencontré avant ça) il a rencontré les miens et nous devions nous marier pour décembre 2015.. Un soir, je ne sais pas ce qui s'est passé, moi même je ne suis incapable de l'expliqué, mais pour faire court il m'a deviergé.. Je vous en supplie ne me jugez pas, il n'y pas une minute ou je ne pleure pas à cause de ça, où je ne demande pas pardon à Allah.. j'ai tellement honte de moi vous ne pouvez pas imaginer à quel point..

Bref trois semaines après ce qu'il s'est passé il m'a avoué qu'une femme venait tout juste d'accoucher de lui qu'il n'a jamais réalisé qu'il allait devenir papa, qu'il ne croyait pas cette femme quant elle lui disait qu'elle était enceinte de lui car il ne la connaissait pas du tout jusqu'au jour où il a vue la photo de l'enfant qui avait exactement la même tête que lui.

Comment vous dire la souffrance que j'ai ressenti, j'étais détruite (je le suis toujours), trahi, j'aurais pu donner ma vie pour cet homme je vous jure comment a-t-il pu me faire ça? Je pleurais, presque 1 an apres j'en pleure tous les jours encore.. Le pire c'est qu'il m'a dit que la seule raison du pourquoi il m'a deviergé c'est uniquement parce qu'il savait pertinemment que si j'apprenais qu'il allait devenir papa je l'aurais quitté sans aucune pitié et que j'aurais refais ma vie..

Il m'a dit "je t'es pris ce que tu avais de plus cher pour ne pas te laisser le choix d'accepté la situation et te bloqué pour que tu reste avec moi" Ce que j'ai ressenti euh c'est comme un poignard dans le dos, j'ai été détruite dans le vrai sens du terme, je prenais des somnifères pour m'endormir le soir tellement je passais mes nuits et journées à pleurer..

Je l'ai quittée, j'ai changé de numero, j'ai déménagé même si j'étais toujours très amoureuse de lui malgrès cette trahison j'avais l'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie mais j'avais trop mal bcp trop mal pour passer au dessu de toute cette histoire.. Je ne suis pas assez forte pour ça..pendant 6 mois il n'avait plus aucune de mes nouvelles, mais harcelait ma famille, mes amis, mes proches tout le temps, il m'envoyait sa famille je n'ai pas cédé pendant les 6 mois même si je souffrais Toujours.. Je l'ai croisé par hasard dans la rue alors qu'il vit actuellement à plus de 700km de chez moi, il pleurait me disant que je suis la femme de sa vie, qu'il n'aimera jamais une autre femme que moi, me suppliant de lui redonner une chance. Pour qu'il me laisse tranquil je lui avais carrément menti en lui disant que j'allais me mariée que c'était finit moi et lui..

Même si c'est faux je n'aimerais jamais un autre homme que lui.. Il m'a menacé, me disant que je tromperais toujours mon mari avec lui et qu'après tout c'est lui l'homme de ma vie, que j'étais qu'une enfant que je ferais du mal à un autre homme car je ne l'aimerais jamais.. Il a peu être raison je ne sais pas.. Si je vous parle de cette histoire c'est tout simplement que je ne peux pas parler de cette histoire à mes proches ou ma famille, que j'ai terriblement hone et j'ai tout simplement besoin de me confier..

Je suis partagée à l'idée de mourir avec ma fierté et de finir certainement seule car je n'aurais jamais la force d'aimer une autre personne ou de lui pardonner sachant que je n'arriverais jamais à oublier ni même d'accepté son enfant (je sais ce n'est pas bien son enfant n'a rien demandé mais à chaque fois que je le verrais je repenserais à cette trahison).. J'en souffre,Je ne souhaite cette situation à personne vraiment pas

Ce que tu as de plus cher? Ta virginité ?
Quelle manque de considération tu as envers toi même...

Il t'a deviergée? Vous avez couché ensemble c'est tout
Faut etre deux pour ca ...
Bref maintenant c'est fait

Quelle naiveté de croire qu'un homme va rester avec toi 5 ans sans contact physique
Au final, il faisait l'amoureux et partait se vider ailleurs... A cause de son comportement un petit être qui n'a rien demandé à personne est venu au monde
J'espere au moins qu'il assume son enfant

Si c'est avec ca que tu veux faire ta vie, lance toi

Mais ces histoires de grand amour, de "jamais j'aimerais qqn comme ca" c'est du pipeau de films a l'eau de rose, faut arrêter

Bien evidemment qu'on peut de nouveau aimer
Ca sera different car tu etais jeune, naïve, c'etait le premier homme que tu as connu, etc
Et tant mieux quelque part

Je n'ai jamais su qu'il me trompait, en effet il faisait l'amoureux. Me disant qu'il ne voyait pas pourquoi il irait voir ailleurs car il m'avait moi et que j'étais la femme de sa vie.. Je le croyais car il etait tout le temps avec moi.

Oui j'ai étais naïve mais je l'aimais et l'aime toujours. Je ne m'en remettrais jamais car pour moi c'est l'homme de sa vie..

Bah l'enfant il l'assume, et verse une grosse pension alimentaire par mois pour les besoins de l'enfant. D'ailleurs la mère de l'enfant c'est la seule raison du pourquoi elle a voulu le garder cet enfant..
Et il va le voir une ou deux fois par semaine sans plus..

C'est pas un amour de jeunesse, c'est l'amour de ma vie même si je ne lui pardonnerais jamais je suis très consciente de ce que je ressens pour cette personne..
Si vous n'avez jamais éprouvé autant d'amour pour une personne alors oui je le conçoit que vous pouvez trouver ça absurde d'aimer toujours un homme apres le tout le mal qu'il a pu faire ...

Wallah que tout ce que j'ai dis est vrai, pourquoi mentirais-je? J'aurais préféré que ce soit du fake comme vous dites ça m'éviterais d'être dans un forum à raconter mes problèmes ..

Le nombre d'amies qui m'ont raconte des histoires de mecs tares, je les compte plus, franchement plus rien ne me surprend :D

Je ne peux qu'appuyer tes propos... Il y a encore 4 ans, j'aurais dit, mais noooon Fake. mais, force est de constater que ce monde va mal. :p

Avec le temps tout peut se cicatriser...il reste toujours une douleur mais on peut vivre avec
Mais c'est encore plus facile avec un homme qui ne te mérite pas...des hommes biens il y en a des milliers

Avec le temps tout peut se cicatriser...il reste toujours une douleur mais on peut vivre avec
Mais c'est encore plus facile avec un homme qui ne te mérite pas...des hommes biens il y en a des milliers

Je suis d'accord avec toi.. En tout cas tout ce que j'espère c'est d'avoir un jour la force de lui pardonner ça..

Fake land :claque:
Trop de drama dans sa fake storie
Au bout de 5 piges le mec te saute dessus ça va il s'est bien fait zizir ailleurs, tellement plaiz qu'un bambino est né de sa vidange.
Allah yster faut arrêter de s'inventer des vies ou bien faudrait penser à écrire des bouquins qui bien évidemment ne se vendront pas mais à la limite Osef de ça.

Fake land :claque:
Trop de drama dans sa fake storie
Au bout de 5 piges le mec te saute dessus ça va il s'est bien fait zizir ailleurs, tellement plaiz qu'un bambino est né de sa vidange.
Allah yster faut arrêter de s'inventer des vies ou bien faudrait penser à écrire des bouquins qui bien évidemment ne se vendront pas mais à la limite Osef de ça.

Mais je ne comprend pas pourquoi j'inventerais cette histoire? Sa m'apporterait quoi? Vous croyez vraiment que j'ai que ça à faire.. Malheureusement pour moi tout est vrai et crois moi que j'aurais préféré que ce soit du fake comme vous avez pu le dire.. Hassoule salam

Comment vous dire la souffrance que j'ai ressenti, j'étais détruite (je le suis toujours), trahi, j'aurais pu donner ma vie pour cet homme je vous jure comment a-t-il pu me faire ça? Je pleurais, presque 1 an apres j'en pleure tous les jours encore.. Le pire c'est qu'il m'a dit que la seule raison du pourquoi il m'a deviergé c'est uniquement parce qu'il savait pertinemment que si j'apprenais qu'il allait devenir papa je l'aurais quitté sans aucune pitié et que j'aurais refais ma vie..

Il m'a dit "je t'es pris ce que tu avais de plus cher pour ne pas te laisser le choix d'accepté la situation et te bloqué pour que tu reste avec moi" Ce que j'ai ressenti euh c'est comme un poignard dans le dos, j'ai été détruite dans le vrai sens du terme, je prenais des somnifères pour m'endormir le soir tellement je passais mes nuits et journées à pleurer..

Je l'ai quittée, j'ai actuellement à plus de 700km de chez moi, il pleurait me disant que je suis la femme de sa vie, qu'il n'aimera jamais une autre femme que moi, me suppliant de lui redonner une chance. Pour qu'il me laisse tranquil je lui avais carrément menti en lui disant que j'allais me mariée que c'était finit moi et lui..

Même si c'est faux je n'aimerais jamais un autre homme que lui.. Il m'a menacé, me disant que je tromperais toujours mon mari avec lui et qu'après tout c'est lui l'homme de ma vie, que j'étais qu'une enfant que je ferais du mal à un autre homme car je ne l'aimerais jamais.. Il a peu être raison je ne sais pas.. Si je vous parle de cette histoire c'est tout simplement que je ne peux pas parler de cette histoire à mes proches ou ma famille, que j'ai terriblement hone et j'ai tout simplement besoin de me confier..

Je suis partagée à l'idée de mourir avec ma fierté et de finir certainement seule car je n'aurais jamais la force d'aimer une autre personne ou de lui pardonner sachant que je n'arriverais jamais à oublier ni même d'accepté son enfant (je sais ce n'est pas bien son enfant n'a rien demandé mais à chaque fois que je le verrais je repenserais à cette trahison).. J'en souffre,Je ne souhaite cette situation à personne vraiment pas
J'ai lu 5choses homme 5ans amour passion souffert:
Le reste trop long.

Peu importe ce que tu as fait ou ce qu'il a fait lève toi sort et vie ta vie Dieu décidera. Je te assure aussi profonde soit la blessure il y a que "l'ambition" qui te sauve.
Rien sur trrre ne mérite de telles soufrance sréellement. Que sur papier

Dernière édition:
Chapeau si vous avez tout lu... lol
J'ai lu un mot ou 2, je regarde " MIB " sur le même navigateur.
Là ça y est, la bestiole déguisée en Edgar a volé les diamant, J aide pour un accouchement, un très joli bébé alien, un calamar dit l'agent K.:D
Passons ce commentaire télévisuel.

Les femmes mais aussi des hommes, continuent d'aimer même après avoir subi des horreurs, on dit que l'amour est aveugle, il rend aussi amnésique.

J'ai lu 5choses homme 5ans amour passion souffert:
Le reste trop long.

Peu importe ce que tu as fait ou ce qu'il a fait lève toi sort et vie ta vie Dieu décidera. Je te assure aussi profondeur soit la blessure il y a que "l'ambition" qui te sauve.
Rien sur trrre ne mérite de telles soufrance sréellement. Que sur papier

Tu as raison entièrement raison même. Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au cœur.. Dieu seul sait ce qui nous réserve c'est sure même. Qu'Allah me donne la force d'affronter cette épreuve Inchallah

J'ai lu un mot ou 2, je regarde " MIB " sur le même navigateur.
Là ça y est, la bestiole déguisée en Edgar a volé les diamant, J aide pour un accouchement, un très joli bébé alien, un calamar dit l'agent K.:D
Passons ce commentaire télévisuel.

Les femmes mais aussi des hommes, continuent d'aimer même après avoir subi des horreurs, on dit que l'amour est aveugle, il rend aussi amnésique.

Alors je te souhaite sincèrement de ne jamais devenir amnésique ma soeur m.

ils ont bons dos les hommes de nos jours des enfoirés
trop cliché pour que j'ai un peu d'empathie ...
elle est plus vierge et alors ?? à un moment faut assumer ses choix la vie ne s'arrête pas à ça
sommes nous fait pour aimer une seule personne toute notre vie?

Retour