La piscine oasiria à marrakech interdite aux femmes voilés

mimiines

dum spiro spero
Heu non c'est elle qui devrait être mal à l'aise logiquement
Logiquement....mais ce n'est pas toujours le cas, plusieurs fois dans une base nautique en banlieue je me suis fais reluquée sévère par des femmes en jilbeb assises sur l'herbe alors que moi je les calculais même pas (j'étais en maillot deux pièces) parfois c'est pas ceux qu'on croit les plus gênée qui le sont et qui regardent mal ....
 
Et je continue à penser qu'une femme voilée n'a rien à faire ds un endroit où la aoura des gens n'est pas cachée. Elle n'a pas à y aller volontairement. Sa présence gêne tour l'monde, y compris elle.
 
Et je continue de penser qu'une femme voilée n'a rien à faire ds un endroit où la aoura des gens n'est pas cachée. Elle n'a pas à y aller volontairement. Sa présence gêne tour l'monde, y compris elle.

ce n'est pas à toi de decider ni de la juger!

Ce n'est pas parceque je mange que Halal que je ne vais pas prendre une salade dans un resto/Bistro.
 
Logiquement....mais ce n'est pas toujours le cas, plusieurs fois dans une base nautique en banlieue je me suis fais reluquée sévère par des femmes en jilbeb assises sur l'herbe alors que moi je les calculais même pas (j'étais en maillot deux pièces) parfois c'est pas ceux qu'on croit les plus gênée qui le sont et qui regardent mal ....
Ben c'est pas normal. Elles savent très bien à quoi s'attendre en venant à la piscine, à la plage etc. Le voile c'est pas que la pudeur des cheveux c'est aussi des yeux etc etc etc bref on va pas faire un cours de religion tout le monde sait ça
 

mimiines

dum spiro spero
je suis a Avranches alors oui Jullou c'est la plage la plus proche et il y a beaucoup de place ^^;)
Ah oui c'est pas loin, moi je vais à saint pair mais je préfère me baigner sur jullou, oui la plage est spacieuse mais bon se mettre nu sur une plage qui n'est pas destinée à ça c'est un peu limite quand même, imaginons que tu tombes sur des enfants ?
 
Ah oui c'est pas loin, moi je vais à saint pair mais je préfère me baigner sur jullou, oui la plage est spacieuse mais bon se mettre nu sur une plage qui n'est pas destinée à ça c'est un peu limite quand même, imaginons que tu tombes sur des enfants ?
la plage d'Edenville entre Carolles et Jullou est tres calme et assez peu frequentée
 
Haut