La piscine oasiria à marrakech interdite aux femmes voilés

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourtant tu as participé hein à moins que tu voulais relancer ici et on détourne le sujet quoi...

Je n’avais pas accroché, sûrement que j’ai trouvé ça sans grand intérêt, alors j’avais oublié :desole:.
 
...par consequent les femmes voilés..
Si je suis ton raisonnement le Burkina non, donc les femmes voilées non, donc les musulmanes non, donc les femmes n'ont. Voilà comment on transforme une simple interdiction qui existe dans toutes les piscines publiques pour raisons sanitaire en une affaire islamophobe qui remets en cause la liberté de la femme et la liberté de religion. C'est pas beau ça !
 
Si je suis ton raisonnement le Burkina non, donc les femmes voilées non, donc les musulmanes non, donc les femmes n'ont. Voilà comment on transforme une simple interdiction qui existe dans toutes les piscines publiques pour raisons sanitaire en une affaire islamophobe qui remets en cause la liberté de la femme et la liberté de religion. C'est pas beau ça !

FAUX! dans toutes les piscines du royaume le Burkini est autorisé....
 
Arrêtez de faire comme si vous n'aviez pas saisis la nuance: c'est pas la baignade en hijab qui est interdite mais l'entrée des femmes voilées , d'ailleurs une s'est faite arrêter à l'entrée. Après interdire le hijab dans l'eau c'est la même logique que ne pas se baigner et avec ses habits, c'est une règle d'hygiène.

Sinon si ils sont cohérents et bien qu'ils ne laissent entrer que les gens qui sont déjà en maillot de bain.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Arrêtez de faire comme si vous n'aviez pas saisis la nuance: c'est pas la baignade en hijab qui est interdite mais l'entrée des femmes voilées , d'ailleurs une s'est faite arrêter à l'entrée. Après interdire le hijab dans l'eau c'est la même logique que ne pas se baigner et avec ses habits, c'est une règle d'hygiène.

Sinon si ils sont cohérents et bien qu'ils ne laissent entrer que les gens qui sont déjà en maillot de bain.
N'importe quoi mais cela ne m'étonne pas.
 
ça n a rien à voir avec l hygiène ils veulent une certaine clientèle qui dèpensent beaucoup et surtout qui consomment de l alcool où il y a une grande marge de bènifice.
d ailleurs ça fait des annèes que je zappe marrakech à cause des saletès qu on y trouve.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non il nous ordonne d'avoir une tenue décente ce qui est également le cas pour les hommes, être décent ne veut pas dire être caché
C’est pour ça que je proteste, la loi et la culture devrait plus écouter dieu et légaliser les brassières pour hommes dans les piscines, voir à la plage :timide: .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce que je comprends pas; mais comment font-elles pour ne pas se noyer ?
Si ça tenait qu'à moi , ben j'interdirai le maillot de bain aussi, à poil sinon rien :p
 
Haut