La piscine oasiria à marrakech interdite aux femmes voilés

mimiines

dum spiro spero
Va savoir, peut être justement pour se disculper en répétant : dire que je t'avais acheté un maillot et on les a oubliés, il ne nous reste plus qu'à aller au camping naturiste :D
Sauf qu'avec les deux gosses ça va être mort, sinon si j'avais été qu'avec mon mari j'aurai bien tenté une plage naturiste juste pour le délire de voir ce qu'on ressens
 

mimiines

dum spiro spero
la plage d'Edenville entre Carolles et Jullou est tres calme et assez peu frequentée
Connais pas les noms c'est la troisième fois que j'y vais l'été donc je connais pas super super bien, moi je serai à saint pair mais en vélo t'es à 10min à peine de jullou et du super U lol
 

mimiines

dum spiro spero
haaa le super U qui fait l'angle
Mdr yes et la pseudo fête foraine par contre il y a un vendeur de churros magnifique, tu payes 5balles et le mec te remplit le cornet jusqu'à ras bord, la première fois je me suis dit obligé il fait ça car il a kiffé sur moi, mdr la vieille prétentieuse, bah non il fait ça à tout le monde mdr
 
oui la plage est spacieuse mais bon se mettre nu sur une plage qui n'est pas destinée à ça c'est un peu limite quand même, imaginons que tu tombes sur des enfants ?
Les enfants n'ont pas de problème avec la nudité tant qu'on ne leur à pas mis dans la tête que c'était dégueu...
Par contre si tu tombes sur des mecs...
 
Sauf qu'avec les deux gosses ça va être mort, sinon si j'avais été qu'avec mon mari j'aurai bien tenté une plage naturiste juste pour le délire de voir ce qu'on ressens
Jusqu'à 6 ou 7 ans je pense que tu peux y aller si la plage est peu fréquentée.
Sinon ils faut qu'ils soient habitués pour éviter qu'ils ne soient choqués surtout s'ils sont plus grands, quoique c'est naturel ça dépend de leur éducation.
Sur une plage naturiste tu te sens bien et libre, la nage sans maillot c'est différent et agréable :D
 

mimiines

dum spiro spero
Jusqu'à 6 ou 7 ans je pense que tu peux y aller si la plage est peu fréquentée.
Sinon ils faut qu'ils soient habitués pour éviter qu'ils ne soient choqués surtout s'ils sont plus grands, quoique c'est naturel ça dépend de leur éducation.
Sur une plage naturiste tu te sens bien et libre, la nage sans maillot c'est différent et agréable :D
Je ne me verrais pas leur imposer la nudité..si ils le décidaient adultes par eux même ça ne me dérangerait pas mais l'imposer à des enfants me gène
 
Je ne me verrais pas leur imposer la nudité..si ils le décidaient adultes par eux même ça ne me dérangerait pas mais l'imposer à des enfants me gène
ça dépend si déjà petits tu les laissais nus sur la plage ou non, sinon ils ne vont pas comprendre pourquoi maintenant.
je viens juste de lire leur âge, c'est clair que c'est un peu tard.
 
Je ne pense pas qu' un pti bout de tissu sur les parties intimes soit hygiénique...On expose tous notre partie génitales qui se mouille bien dans l' eau! C' est fou que c' est hygiénique que d' être couverte...enfin chacun sa vision...
La seule chose que je ne comprend pas c' est pourquoi dans un pays dit musulman il n' y à pas de piscine pour les croyants?
 

mimiines

dum spiro spero
ça dépend si déjà petits tu les laissais nus sur la plage ou non, sinon ils ne vont pas comprendre pourquoi maintenant.
Non je n'ai jamais apprécié qu'on laisse les gosses culs nus sur la plage et peut importe l'age, ma fille a toujours eu un petit maillot de bain même à 6mois elle avait son petit maillot vichy blanc et rose
 
il y a d'ailleur un phénomene étonnant a l'heure ou certains tentent d'imposer une certaine pudeurs, il n'y a jamais eu autant de naturistes !!
amusant ! non ? :)
 
Haut