La piscine oasiria à marrakech interdite aux femmes voilés

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux le reprendre ton like c'est pas fixe...sinon tu as un lien ou pas?

enfin pour le moment les etudes faites par le comité olympique indique que sur 100 participantes au 100 metres brasse aucune n'est arrivées !

je tes mis un like desolé !!!!!!
je n'ai jamais autant rigoler :joueur:
 
avec le burkini tu te mouilles que les pieds !
c'est pas fait pour ce baigner ! enfin pour le moment les etudes faites par le comité olympique indique que sur 100 participantes au 100 metres brasse aucune n'est arrivées !
Ils devraient essayer le '' papillon '' c'est peut être plus adapté. Moi je trouve que ça ressemble plus à ça . Manque que le sac à dos.
Et dire qu'au Maroc en 1950 les plages ressemblaient à ça :
147529 147530 147529
 

Pièces jointes

  • Base-Jumping-Norway-Kjerag-Apex-Adrenalin-Base-Phoenix-Fly-Wingsuit-Tracking-Suit-23.jpg
    Base-Jumping-Norway-Kjerag-Apex-Adrenalin-Base-Phoenix-Fly-Wingsuit-Tracking-Suit-23.jpg
    234.5 KB · Affichages: 16
  • M6wBLsd.jpg
    M6wBLsd.jpg
    39.8 KB · Affichages: 16

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ils devraient essayer le '' papillon '' c'est peut être plus adapté. Moi je trouve que ça ressemble plus à ça . Manque que le sac à dos.
Et dire qu'au Maroc en 1950 les plages ressemblaient à ça :
147529 147530 147529

Elles ressemblent encore à ça .....on se demande à quelle plage tu te rends !

A te lire, tu fais passer le Maroc pour l'Afghanistan ...

Pathétique
 
Elles ressemblent encore à ça .....on se demande à quelle plage tu te rends !

A te lire, tu fais passer le Maroc pour l'Afghanistan ...

Pathétique
Voilà ce qu'on
Elles ressemblent encore à ça .....on se demande à quelle plage tu te rends !

A te lire, tu fais passer le Maroc pour l'Afghanistan ...

Pathétique
Sors de ton trou et viens voir ce qui se passe ici. Avant on ne voyait pas ça sur les plages marocaines. Maintenant c'est courant . Viens au Maroc je vais te montrer on est en pleine saison.
 

Pièces jointes

  • 808e5348-8289-11de-863b-7c647ed9dd37.jpg
    808e5348-8289-11de-863b-7c647ed9dd37.jpg
    40.5 KB · Affichages: 13
  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    9 KB · Affichages: 13
  • images.jpg
    images.jpg
    4.9 KB · Affichages: 12

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Voilà ce qu'on

Sors de ton trou et viens voir ce qui se passe ici. Avant on ne voyait pas ça sur les plages marocaines. Maintenant c'est courant . Viens au Maroc je vais te montrer on est en pleine saison.

Ma fille en revient et une autre y est en ce moment même !

Alors je peux aussi te poster des photos à l'opposées des tiennes : à ce jeu là, je peux être trés forte !
 
Ma fille en revient et une autre y est en ce moment même !

Alors je peux aussi te poster des photos à l'opposées des tiennes : à ce jeu là, je peux être trés forte !
Il n'est pas question de jeu mais d'une réalité. Je sais que ce n'est pas généralisé mais on ne voyait pas ces épouvantailles avant au bord des plages. Aujourd'hui personne ne peut ignorer ce phénomène. Heureusement que nous ne sommes pas en Afghanistan car je ne serais pas là pour voir ce qu'il se passe. Je sais qu'il est facile de bourrer à tête des gens avec des photos mais celui qui nie ce problème est soit aveugle ou alors aveugle.
Je vis au Maroc,je n'y suis pas de passage et je suis très attentif à ce qui se passe ici. Lorsque j'y venais en vacances je n'avais pas du tout la même vue du pays . Je vis avec les marocains depuis pas mal d'années et personne ne peut nier que le pays s'est radicalisé . Tu as entendu parlé de la chasse aux sorcières, aux homosexuels, aux jupes , aux maillots de bains pendant la période de ramadan et j'en passe ? Alors reste honnête et ne nie pas ce que tout le monde constate.
 
JE décide de l'époque qui me va le mieux.
Si je regarde les photos du bled de ma mère et de ma belle mère (maroc et algérie) elles étaient très très loin de se baigner en djellaba, elles n'étaient pas non plus en micro bikini mais elles étaient à la plage ou piscine donc s'habillaient comme tel.
Maintenant si toi tu veux te baigner en burkini ou djellaba c'est ton choix mais ne dis pas qu'à l'époque c'était coutume car ce n'est pas vrai...

En fait il s'agit ni de toi ni de moi. Tout comme toi je me baigne en bikini.
Je parle pour les femmes voilées en général.
Tu sais quoi, on va pas faire un concours de photos familiales, hein...:D
Allons à l'essentiel. Comme tu le dis, tu choisis l'époque qui te convient et tu as raison, le monde est à toi...
Ces femmes se référent à la même époque que toi et à d'autres. Elles usent du même droit que toi. J'aimerais qu'elles puissent le faire sans être rejetées ou jugées. That's all!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il n'est pas question de jeu mais d'une réalité. Je sais que ce n'est pas généralisé mais on ne voyait pas ces épouvantailles avant au bord des plages. Aujourd'hui personne ne peut ignorer ce phénomène. Heureusement que nous ne sommes pas en Afghanistan car je ne serais pas là pour voir ce qu'il se passe. Je sais qu'il est facile de bourrer à tête des gens avec des photos mais celui qui nie ce problème est soit aveugle ou alors aveugle.
Je vis au Maroc,je n'y suis pas de passage et je suis très attentif à ce qui se passe ici. Lorsque j'y venais en vacances je n'avais pas du tout la même vue du pays . Je vis avec les marocains depuis pas mal d'années et personne ne peut nier que le pays s'est radicalisé . Tu as entendu parlé de la chasse aux sorcières, aux homosexuels, aux jupes , aux maillots de bains pendant la période de ramadan et j'en passe ? Alors reste honnête et ne nie pas ce que tout le monde constate.

Un homme qui veut se faire passer pour un défenseur des femmes se grille direct dès qu'il use d'insultes pour parler de celles qui ne sont pas habilles comme ça plait à Monsieur (cf. "épouvantails"). )
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si c est pour l'hygiène ...

Mais y a des piscines réservé aux femmes a Marrakech sinon

C'est mieux

franchement oui et je suis pour.... Il y a bien des haman réservé au femme pourquoi pas des piscines? je trouve que c'est polémiquer pour rien dans un pays traditionnelle et musulmans
 
C'est ce que j'ai dis que le tissu était adapté niveau hygiène, par contre qu'est ce que c'est moche :eek:
Le tissu est adapté certes, mais savons nous cequelles mettent en dessous?
Avons nous moyens de vérifier?
Non!
Voilà le vrai problème d'hygiène, beaucoup penseraient qu'en dessous d'un habit ample de bain, on pourrait tout se permettre car pas visible.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il n'est pas question de jeu mais d'une réalité. Je sais que ce n'est pas généralisé mais on ne voyait pas ces épouvantailles avant au bord des plages. Aujourd'hui personne ne peut ignorer ce phénomène. Heureusement que nous ne sommes pas en Afghanistan car je ne serais pas là pour voir ce qu'il se passe. Je sais qu'il est facile de bourrer à tête des gens avec des photos mais celui qui nie ce problème est soit aveugle ou alors aveugle.
Je vis au Maroc,je n'y suis pas de passage et je suis très attentif à ce qui se passe ici. Lorsque j'y venais en vacances je n'avais pas du tout la même vue du pays . Je vis avec les marocains depuis pas mal d'années et personne ne peut nier que le pays s'est radicalisé . Tu as entendu parlé de la chasse aux sorcières, aux homosexuels, aux jupes , aux maillots de bains pendant la période de ramadan et j'en passe ? Alors reste honnête et ne nie pas ce que tout le monde constate.

Ça fait combien de temps que tu vis au Maroc ? Vers la fin des années, 80 débuts 90, les filles et les femmes se baignaient presque habiller les plus jeunes portaient des maillots de bain dans des plages à forte population des quartiers populaires certes pour les femmes voilées qui étaient une toute petite minorité fessaient tout de mêmes trempettes est-ce que le Maroc, c'est radicaliser ? Oui en apparence, on va dire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Evite d'insulter les femmes marocaines d'épouvantails qu'elles soient en burkini, en djellabah sur la plage ou en abaya...des femmes marocaines habillées au bord des plages c'est pas un truc nouveau quand même....

Il n'est pas question de jeu mais d'une réalité. Je sais que ce n'est pas généralisé mais on ne voyait pas ces épouvantailles avant au bord des plages. .
 
Non elle n'est pas libre de se baigner ou elle veut tant que l'endroit est privé et non publique.

Il y'a la plage qui est publique.

et alors? meme si l'etablissement est privé il est sous mi au loi du Royaume qui interdit toute descrimnation qui en plus est en contradicaiton avec la constitution du pays, (la religion du MAroc est l'islam) et aussi ave la culture!


Donc le label "privé" ne te donne absolument pas le droit d'appliquer des regles pour interdire a qui conque le droit d'y entrer pour raison de leur couleur de peau ou appartenace religieuse.!

Encore une fois je trouve que c'est scandaleux! de voir ce genre d'affiche au Maroc!

Rapplez vous; on ne negocie pas avec la religion, c'est comme ça au Maroc, vous n^'etes pas content ? ne venez pas!

sinon pour cette excuse debile d'hygienne...franchement il pouvait faire un effort car c'est un foutage de gueule!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée non c'est un profond manque de respect et une stigmatisation des femmes marocaines dans ce cas...toutes celles qui ont une djellabah sont aussi des épouvantails? celles qui porte le litham aussi?

Vous vous dites enfin certains ici le défenseur des droits des femmes et vous passez votre temps à les insulter...incohérence totale!

Il faut appeler un chat, un chat.
 
Désolée non c'est un profond manque de respect et une stigmatisation des femmes marocaines dans ce cas...toutes celles qui ont une djellabah sont aussi des épouvantails? celles qui porte le litham aussi?

Vous vous dites enfin certains ici le défenseur des droits des femmes et vous passez votre temps à les insulter...incohérence totale!

J'ai deja signé le commentaire ça ne passera pas comme ça
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Désolée non c'est un profond manque de respect et une stigmatisation des femmes marocaines dans ce cas...toutes celles qui ont une djellabah sont aussi des épouvantails? celles qui porte le litham aussi?

Vous vous dites enfin certains ici le défenseur des droits des femmes et vous passez votre temps à les insulter...incohérence totale!
Tu as été désignée avocate des marocaines en burka ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sissi ça passera ici! on peut insulter la femme musulmane d'épouvantail, de chauve souris, de tous les petits noms d'oiseaux...

Ils appellent ça la liberté d'expression même si ça insulte les mamans des autres, les tantes, les soeurs, les femmes, les filles...



J'ai deja signé le commentaire ça ne passera pas comme ça
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a pas de burka au Maroc mais des djellabahs, des lithams, des bikinis, des burkinis, des abayas, des caftans, des sitars, des niqabs, des jeans, des robes...on parle du Maroc et pas de l'Afghanistan...

Chaque femme marocaine ou pas a le droit de porter ce qu'elle veut c'est son corps et pas le votre....

Tu as été désignée avocate des marocaines en burka ?
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sissi ça passera ici! on peut insulter la femme musulmane d'épouvantail, de chauve souris, de tous les petits noms d'oiseaux...

Ils appellent ça la liberté d'expression même si ça insulte les mamans des autres, les tantes, les soeurs, les femmes, les filles...
Il faudra juste que tu te mette bien dans la tête. Qu'il n'y a pas eu d'insulte directe à un bladinaute d'une part, que d'autre part il y en a plus que marre de te voir te tortiller systématiquement pour accuser les gens avec des histoires inventées de toutes pièces.
Il n'a pas insulté la femme musulmane comme tu le prétend et ne l'a pas qualifié de chauve souris.
"ça" n'insulte pas non plus les mamans, tantes et tout ton charabia. Il a insulté la maman de quelqu'un ici?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Y'a pas de burka au Maroc, des djellabahs, des lithams, des bikinis, des burkinis, des abayas, des caftans, des sitars, des niqabs, des jeans, des robes...on parle du Maroc et pas de l'Afghanistan...

Chaque femme marocaine ou pas a le droit de porter ce qu'elle veut c'est son corps et pas le votre....
Punaise. Et elle veut m'en apprendre sur mon pays natal. Tu es vraiment sans limites.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non d'épouvantails et c'est pas mieux!!! d'ailleurs tu le soutiens et le défends car toi même ici tu te permets d'insulter les femmes maghrébines ou pas d'ici ou du bled de ces mêmes petits noms d'oiseaux! donc insultes, irrespect, stigmatisation d'un groupe de femmes en plus de ton cher pays ici en l'occurence!

Pas possible d'être autophobe à ce point là...

Il faudra juste que tu te mette bien dans la tête. Qu'il n'y a pas eu d'insulte directe à un bladinaute d'une part, que d'autre part il y en a plus que marre de te voir te tortiller systématiquement pour accuser les gens avec des histoires inventées de toutes pièces.
Il n'a pas insulté la femme musulmane comme tu le prétend et ne l'a pas qualifié de chauve souris.
"ça" n'insulte pas non plus les mamans, tantes et tout ton charabia. Il a insulté la maman de quelqu'un ici?
 
@Drianke tu as raison il y a ici de tout burka bikini ....
mais certains ici profite de la non connaissance du maroc par les autres pour raconter des mensonges et dèvrire le pays comm si c etait l afghanistan.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non d'épouvantails et c'est pas mieux!!! d'ailleurs tu le soutiens et le défends car toi même ici tu te permets d'insulter les femmes maghrébines ou pas d'ici ou du bled de ces mêmes petits noms d'oiseaux! donc insultes, irrespect, stigmatisation d'un groupe de femmes en plus de ton cher pays ici en l'occurence!

Pas possible d'être autophobe à ce point là...
En ce moment, la seule que j'insulte vraiment de bon cœur se reconnaitra. Je le fais, bien évidemment en mon intérieur puisque la déontologie ne me permet pas de l'écrire.
 
En ce moment, la seule que j'insulte vraiment de bon cœur se reconnaitra. Je le fais, bien évidemment en mon intérieur puisque la déontologie ne me permet pas de l'écrire.
en tant que femme, je releve que tu ne respectes pas les idées vestimentaires de certaines femmes mais aucunement les femmes en general ! :)
 
et alors? meme si l'etablissement est privé il est sous mi au loi du Royaume qui interdit toute descrimnation qui en plus est en contradicaiton avec la constitution du pays, (la religion du MAroc est l'islam) et aussi ave la culture!


Donc le label "privé" ne te donne absolument pas le droit d'appliquer des regles pour interdire a qui conque le droit d'y entrer pour raison de leur couleur de peau ou appartenace religieuse.!

Encore une fois je trouve que c'est scandaleux! de voir ce genre d'affiche au Maroc!

Rapplez vous; on ne negocie pas avec la religion, c'est comme ça au Maroc, vous n^'etes pas content ? ne venez pas!

sinon pour cette excuse debile d'hygienne...franchement il pouvait faire un effort car c'est un foutage de gueule!

Si je veux aller dans ton sens je dirais que ce genre d'endroit devrait être interdit au Maroc qui est un pays musulman, de un parcequil est mixte et de deux parcequon y accorde la nudité!
Ce qui n'est pas le sujet je pense de ce poste du moins ce que tu as posté au début.
Ton affiche ne dit pas que les femmes voilées sont interdite de ce lieu, mais devraient respecter une certaine tenue pour la baignade ce qui est logique.
Après tu trouve que l'argument de l'hygiène est absurde, moi non surtout si je chope une infection urinaire ce qui est rare chez les hommes effectivement.
Ces femmes en Burkini, je les vois au vestiaire, et je peux te dire qui yen à certaines qui ont toute une armoire de friperie en dessous de leur Burkini.
Ça va de soutif culotte à tout un pyjama dissimulés!

Pourquoi on trouve normale qu'un restaurant par exemple exige une certaine tenue vestimentaire pour ses clients? Pas de jean pas de short et pas de baskets!
Et quand il s'agit de piscine on parle vite de discrimination.
 
Si je veux aller dans ton sens je dirais que ce genre d'endroit devrait être interdit au Maroc qui est un pays musulman, de un parcequil est mixte et de deux parcequon y accorde la nudité!
Ce qui n'est pas le sujet je pense de ce poste du moins ce que tu as posté au début.
Ton affiche ne dit pas que les femmes voilées sont interdite de ce lieu, mais devraient respecter une certaine tenue pour la baignade ce qui est logique.
Après tu trouve que l'argument de l'hygiène est absurde, moi non surtout si je chope une infection urinaire ce qui est rare chez les hommes effectivement.
Ces femmes en Burkini, je les vois au vestiaire, et je peux te dire qui yen à certaines qui ont toute une armoire de friperie en dessous de leur Burkini.
Ça va de soutif culotte à tout un pyjama dissimulés!

Pourquoi on trouve normale qu'un restaurant par exemple exige une certaine tenue vestimentaire pour ses clients? Pas de jean pas de short et pas de baskets!
Et quand il s'agit de piscine on parle vite de discrimination.

Tu passé d'un extreme à un autre et tu deforme mes propos...Franchement a trop regader Eric Zemmour...

Donc en australie et en indonesie et malysie et tout les autres pays musulmans ou le Burkini est accepté...ils sont moins propore que le "Maroc" leurs criteres d'hygiene ne sont pas au nouveau du Maroc!

mais quelle absurdité!! franchement...


La religion du Maroc est l'islam! donc Oui le burkini est parfaitement accepté , point à la ligne!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Si je veux aller dans ton sens je dirais que ce genre d'endroit devrait être interdit au Maroc qui est un pays musulman, de un parcequil est mixte et de deux parcequon y accorde la nudité!
Ce qui n'est pas le sujet je pense de ce poste du moins ce que tu as posté au début.
Ton affiche ne dit pas que les femmes voilées sont interdite de ce lieu, mais devraient respecter une certaine tenue pour la baignade ce qui est logique.
Après tu trouve que l'argument de l'hygiène est absurde, moi non surtout si je chope une infection urinaire ce qui est rare chez les hommes effectivement.
Ces femmes en Burkini, je les vois au vestiaire, et je peux te dire qui yen à certaines qui ont toute une armoire de friperie en dessous de leur Burkini.
Ça va de soutif culotte à tout un pyjama dissimulés!

Pourquoi on trouve normale qu'un restaurant par exemple exige une certaine tenue vestimentaire pour ses clients? Pas de jean pas de short et pas de baskets!
Et quand il s'agit de piscine on parle vite de discrimination.
Elle a bidouillé le titre pour pouvoir s'adonner à son sport favori. La victimisation. Parfois cela permet d'attribuer ses échecs aux autres.
Nb: l'islam n'interdit ni la mixité ni le maillot de bain.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Franchement j'ai jamais vu de burka, la burka est un vêtement très typique et surtout culturel on en trouve que chez les afghanes...par contre jilbab, sitar, niqab, djellabah carrée avec litham, caftan, abaya et puis la mode occidentale quoi ce qu'on trouve chez nous, burkini ou bikini ces femmes ont le droit de profiter de la plage elles sont chez elles de toute façon et c'est publique pas privée....

@Drianke tu as raison il y a ici de tout burka bikini ....
mais certains ici profite de la non connaissance du maroc par les autres pour raconter des mensonges et dèvrire le pays comm si c etait l afghanistan.
 
Haut