la plupart des personnes regrettent de ne pas faire cela ou ca

la plupart des personnes regrettent de ne pas faire cela ou ca.......:D
quelqu'un parfois a regretté à propos de mal choisir son amour, l'emploi , l'education.........etc

et parfois on regrette de prendre une décision qui nous méne à perdre bcp des choses dans la vie ......et t'arrive pas à l'oublier......

alors et vous?? T'as jamais passer de ce cas :D

Jusqu'ici je n'ai pas vraiment eu de gros regret puisque je réfléchi toujours aux conséquences avant d'agir, puis après j'assure pleinement ^^

la plupart des personnes regrettent de ne pas faire cela ou ca......
quelqu'un parfois a regretté à propos de mal choisir son amour, l'emploi , l'education.........etc

et parfois on regrette de prendre une décision qui nous méne à perdre bcp des choses dans la vie ......et t'arrive pas à l'oublier......

alors et vous?? T'as jamais passer de ce cas

moi c par rapport a la nourriture:D

jregrette de pas avoir mangé ++++++

c'est quand j'ai trèès faim:D

voila

j'ai des regrets partout

vraiment partout

des mauvais choix, des mauvaises paroles, des choses ratées ...

Mais je me suis jurée de ne jamais regretter la même chose deux fois .

Mdrrrrrrr ta vie doit être un vrai carnage :D loool
Moi mes choix sont toujours bons, enfin généralement ... de mauvaises paroles, c'est parce qu'on m'a énervé mais je regrette jamais parce que y'avais une raison, je n'ai jamais rien raté jusqu'à aujourd'hui, inchaallah sa continue et que dieu fasse que je ne rate rien pour longtemps ^^

faut seulement réfléchir bien avant de prendre une décision

ça n'a rien à avoir avec la réflexion, mais vraiment rien à avoir du tout.

Il y a des choses que tu ne peux pas prévoir à l'avance, quelque soit ta sagesse, et la vie c'est prendre des risques, et qui dit risque, dit regrets ...

mais c'est mon point de vue

ça n'a rien à avoir avec la réflexion, mais vraiment rien à avoir du tout.

Il y a des choses que tu ne peux pas prévoir à l'avance, quelque soit ta sagesse, et la vie c'est prendre des risques, et qui dit risque, dit regrets ...

mais c'est mon point de vue

mais siiiii y'as une relation si t'as pris une mal décision dans un cas surement tu vas la regretter si tu as vu les mauvaises résultas de la décision........

Moi mes choix sont toujours bons, enfin généralement ... de mauvaises paroles, c'est parce qu'on m'a énervé mais je regrette jamais parce que y'avais une raison, je n'ai jamais rien raté jusqu'à aujourd'hui, inchaallah sa continue et que dieu fasse que je ne rate rien pour longtemps ^^

si j'ai des regrets un peu partout, c'est que j'ai fais des choix partout

et ça m'arrange, le prix à payer n'est vraiment pas cher par rapport au fait que tu prenne tes propres initiatives.

Je n'ai rien raté, avoir des regrets ce n'est pas avoir raté au contraire pour moi, au contraire plus grave que rater c'est de ne pas essayer

l'homme parfait :cool:

watta noud !!!

mais siiiii y'as une relation si t'as pris une mal décision dans un cas surement tu vas la regretter si tu as vu les mauvaises résultas de la décision........

oui parce que toi tu peux avoir la sagesse sans expériences !!!, sauf si tu la prends tant que telle de tes parents et arrière grand parents comme ça t'es tranquille

c'est quoi cette vie ou vous avez pris toutes les bonnes décision à l'avance ?

oui parce que toi tu peux avoir la sagesse sans expériences !!!, sauf si tu la prends tant que telle de tes parents et arrière grand parents comme ça t'es tranquille

c'est quoi cette vie ou vous avez pris toutes les bonnes décision à l'avance ?

y'on as des gens qui sont satisfaits de leurs décisions de leurs passé.....pas de regret pour eux

chacun de nos choix ,bons ou mauvais choix fait de nous ce que nous sommes alors si vous n'aimer pas ce que vous avez choisi n'ayer pas de regret changer

la plupart des personnes regrettent de ne pas faire cela ou ca.......

Hamdoulah, je n'ai aucun regret, j'aime ma vie comme elle est. J'affronte les petits pépins de ma vie en me disant que quoi qu'il arrive, je mène une bonne vie. Donc pas de regrets ! :D

Oh que si et tant mieux ça permet d'en tirer des leçons...

J'ai jamais cru aux discours "je ne regrette jamais ouai faut se tourner vers l'avenir blablabla..." il n'y a que les malhonnête en vers eux même ou ceux qui se voilent la face pour ne pas souffrir en se remettant en question quelques secondes...en tout cas je regrette la connerie de certaines personnes de mon entourage de ne jamais rien regretter...ça les rend encore plus bêtes à répéter les mêmes erreurs...encore et encore...

Et tu ne peux pas essayer de rattraper les choses ? Tu sais, rien n'est trop tard si on fait des efforts pour améliorer la situation ! :)

nn, c'est trop tard, sa fait lontemp maintenant, et je veux pas revenir en arriere, je regrette sa je dit pas le contraire, mais avec le temp en apprend a etre plus forte et a ne pas refaire les mêmes erreurs

:eek:je deteste les gens qui changent les titres des post ils fon tjrs ca avec moi jé 3infraction ou plus je commence à m enmedré sur ce forum
ps; dsl j ai voulu juste m exprimé plzzzzzzzz pas d infraction :langue:

:eeeeek:je deteste les gens qui changent les titres des post ils fon tjrs ca avec moi jé 3infraction ou plus je commence à m enmedré sur ce forum
ps; dsl j ai voulu juste m exprimé plzzzzzzzz pas d infraction :lannngue:

ah c'est quoi le max d'infractions avant de se faire définitivement virer??
et comment ca se fait que t'arrives a poster si t'es en infraction??
c'est du a quoi tes infractions?

lol

Qu'est ce qui t'arrive ma petite djazmavie ? :*D Raconte tout a tata Kiarabu ! ^^

lol merci Kiaribu je savais que je pouvais compter sur toi ^^
non c'est rien j'ai fait une betise débile et mon pere laisse rien passer
ca faisait tellement longtemps que j'avais plus fais de betise je sais meme plus a quoi ca ressemble de se faire gronder

alors j'attends ma sentence :(

Retour