Racontez nous vos premières fois
La première fois que j ai atterri sur Bladi , @Bladi avait mis sa photo dans le chat public![]()
C'est le tchatche met ça ce dit chatC"est quoi le chat public ?
La première fois que j'ai conduit, j'ai appuyé sur l'accélérateur au lieu du frien etje suis rentréedansj'ai heurté (légèrement) une voiture![]()
La première fois que j'ai voulu évider et nettoyer du poisson je l'avais mal fait.La première fois que j'ai dû nettoyer des sardines, le plan de travail et les murs étaient tachéset il ne restait plus beaucoup de chair à manger ^^
C'était quel poisson? Oulala je parie que tu l'as mangé cruLa première fois que j'ai voulu évider et nettoyer du poisson je l'avais mal fait.
Quand j'ai voulu en manger j'ai cru que j'allais vomir mes tripes tellement c'était dégueulasse.
grave ! tu m'a fait penser à la première fois que j'ai essayé de les nettoyer, je les bien laver et après presser avec mes mains pour les sécherLa première fois que j'ai dû nettoyer des sardines, le plan de travail et les murs étaient tachéset il ne restait plus beaucoup de chair à manger ^^
Très bonJe me rappelle la première fois que j'ai monté la moto de mon père (j'avais 7 ans p-ê) , mon père qui craignait que je tombe m'avait demandé de bien me tenir en place " chaddi rassek mezian" et moi comme une hbilla j'ai bien tenu ma tête (et avec force)je n'oublierai jamais cet instant
![]()
Presque la même chosela première fois que j’ai eu un salaire, je l’ai claqué en 24h
C’était une sensation horrible mdr l’impression d’avoir bosser dur pour pas grand chosePresque la même chose
la première fois que j'ai eu un salaire, c'étais trois mois après que j'ai commencé le boulot (période de stage) et j'avais tellement de dettes et de choses à faire qu'une fois je l'ai touché, il n'en restait rien ou presque![]()
Et oui ! mais j'étais très contente quand j'ai vu la somme des trois mois dans mon compteC’était une sensation horrible mdr l’impression d’avoir bosser dur pour pas grand chose![]()
EffectivementNotre histoire dure depuis 20 ans![]()