La première fois que vous ...

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La première fois que quelqu'un m'a mis de la sorcellerie dans la nourriture c'était un fessie du bled heureusement que je bois pas en mangeant je les sentie directement jai vomi du sang il y avait une épingle avec ma photo les épingle de couture j'ai annulé la sorcellerie tout seul je les envoyé a l'hosto direct et al hamdoullilah il lui on pas fait c'est papier il est retourné au bled je lui donne de l'argent je le nourrisser je l'habille et le chien il voulait mempoissonner j'étais jeune je les connue a la mosquée
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La première fois que quelqu'un m'a mis de la sorcellerie dans la nourriture c'était un fessie du bled heureusement que je bois pas en mangeant je les sentie directement jai vomi du sang il y avait une épingle avec ma photo les épingle de couture j'ai annulé la sorcellerie tout seul je les envoyé a l'hosto direct et al hamdoullilah il lui on pas fait c'est papier il est retourné au bled je lui donne de l'argent je le nourrisser je l'habille et le chien il voulait mempoissonner j'étais jeune je les connue a la mosquée
Surprise Lol GIF by Babloland
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Jvais me taper la honte mais m'enfou 🤣 AME SENSIBLE MERCI DE NE PAS LIRE CE QUI SUIS⛔


La première fois que j'ai gouté une huitre (dans les années 80), j'ai explosé de rire et j'ai de la khnouna qui est sorti en même temps que je recracher l'huitre , résultat 2 khnouna en même temps :desole:
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La première fois que j'ai vu un italien jetais ado mettre un gun dans la bouche d'un grossiste du quartier il c'est pisser dessus le grossiste maghrébins il disait que c'était un pd a tout le quartier alors que c'était même pas vrai il habite avec ca mère parce qu'il y avait personne pour s'occuper de ça mère
 
Dernière édition:

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La première fois que j'ai vu une marre de sang je revenait du collège je rentre chez moi il y avait une petite fille qui roule en vélo et il y avait une femme qui a prit le sans interdit elle a taper la petite fille en vélo le vélo a était projeter a 50 mètres la petite fille a taper le pars brise ca tête était retourné dans l'autre sens et il y avait une marre de sang la femme avait une twingo elle était devant chez speedee elle hurle elle était choque
 
Haut