Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La première fois seule à Paris, je me suis retrouvée en sens inverse…Je flippe trop de conduire sur Paris![]()
Ça m'arrive tout le temps çaLa première fois seule à Paris, je me suis retrouvée en sens inverse…
J’ai eu un sourire (… de stress)..
Et j’étais là à dire : « ***** ***** meeerde !!»
Bref, ça a fait rire les gens… certains avaient l’air concernés, inquiets ..
J’ai fait une manœuvre à la sauvage et j’suis parti vite…
Au fond de moi, j’ai eu un mélange de honte et de peur![]()
Bonne année également Aline, je te souhaite de comprendre (presque) tout à l'avenirY a des dangers public ici dixit celle qui avec ses skis a fini dans un filet de sécurité la première fois qu'elle a mis des skis!
LaL'une des honte de ma viequand en plus, on a dû me sortir de ce filet
Bonne année Rachid![]()
Bonne année également Aline, je te souhaite de comprendre (presque) tout à l'avenir![]()
Non souhaite moi juste une champions league de plusLol
Tu veux que je te souhaite de moins zendfe?
Laisse moi (presque) rien comprendre en paix![]()
Non souhaite moi juste une champions league de plus
T'as raison, dans la vie moins tu comprends, mieux tu te portes![]()
Merci Aline..Je te souhaite ce que tu veux Rachid.
Je suis sûre que tu le mérites![]()
Mon ptit frère a fait pareil, mais il a pas eu le temps de faire halloween ma mère l'a défoncé quand elle a vu le drapLa 1er fois que j'ai fait halloween j'ai fait 2 trou dans un drap blanc j'étais habillée en fantôme
Et je suis parti chercher des bonbons un jour avant halloween et le jour halloween j'ai eu de gros sac lidl rempli
Ah oui ça t'explique direct que le monde du travail c'est de la mërdeLa première fois que je suis sortie faire ma tournée pour déposer mes cvs (recherche de travail), j'étais bien habillée et tout et soudain, un oiseau m'a poopshooté sur les épaulesJ'étais dégoutée! ça se voit le zhar dès le début
![]()
Très bien dit ! je te jureAh oui ça t'explique direct que le monde du travail c'est de la mërde![]()
Oui c'est le seul avantage le salaire c'est vrai.. et quand t'en a plus ça manqueTrès bien dit ! je te juremais bon la bonne chose, on touche notre salaire
qui disparait dans les premières quinzaines
![]()
carrément ! Mais, toute chose a ses avantages et inconvénientsOui c'est le seul avantage le salaire c'est vrai.. et quand t'en a plus ça manque![]()
![]()
Oui c'est vrai ..carrément ! Mais, toute chose a ses avantages et inconvénients
Rester près des tes adorables enfants, c'est aussi récompensant![]()
Bien sûr ! C'est une période qui va passer mais on est là, n'oublies pasOui c'est vrai ..mais c'est bien de parler a des adultes aussi
![]()
J'ai dit "parler a des adultesBien sûr ! C'est une période qui va passer mais on est là, n'oublies pas![]()
J'ai dit "parler a des adultes"
Je déconne ,![]()
Moi la première tu sais bien
vu le niveau de nos conversations, tu peux nous caser parmi les ados, aucun soucis
khoudi rahtek ! on est là pour déconner![]()
rajoutes moi sur toiMoi la première tu sais bien![]()
Non ça va aller c'est déjà dur à porter..rajoutes moi sur toi![]()
Ahahaha je te dispense !Non ça va aller c'est déjà dur à porter..
![]()
Bah voilà ça m'arrange.. quel homme celui de ta télé-réalité ?Ahahaha je te dispense !Un/mon homme peut me porter
![]()
![]()
Tu te moques de moiBah voilà ça m'arrange.. quel homme celui de ta télé-réalité ?![]()
Ben tu veux pas le net mais tu veux pas non plus en réel .. donc c'est compliquéTu te moques de moije vais trouver mon homme ou il me trouvera
![]()
le réel je veux bien moiBen tu veux pas le net mais tu veux pas non plus en réel .. donc c'est compliqué![]()
Ah ben ouvre grands les yeux alorsle réel je veux bien moi![]()