La première fois que vous ...

Mes premières fois juste après avoir eu le permis de conduire, je prenais les virages à la Starsky et Hutch nooooooooormal :D

Je sais pas pourquoi je ne frenais pas assez !!! 😂

cars drift GIF by McLaren Automotive
 
Je flippe trop de conduire sur Paris 😭😭
La première fois seule à Paris, je me suis retrouvée en sens inverse…
J’ai eu un sourire (… de stress)..
Et j’étais là à dire : « ***** ***** meeerde !!»

Bref, ça a fait rire les gens… certains avaient l’air concernés, inquiets ..

J’ai fait une manœuvre à la sauvage et j’suis parti vite…
Au fond de moi, j’ai eu un mélange de honte et de peur 😅😅🤣🤣🤣
 

Madddy

VIB
La première fois seule à Paris, je me suis retrouvée en sens inverse…
J’ai eu un sourire (… de stress)..
Et j’étais là à dire : « ***** ***** meeerde !!»

Bref, ça a fait rire les gens… certains avaient l’air concernés, inquiets ..

J’ai fait une manœuvre à la sauvage et j’suis parti vite…
Au fond de moi, j’ai eu un mélange de honte et de peur 😅😅🤣🤣🤣
Ça m'arrive tout le temps ça 😭😭🤣🤣🤣
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La première fois que j'ai fait un reve prémonitoire c'était a l'âge de 8 ans j'ai vu une personne qui me voulait du mal dans le rêve et je les vu dans la vie réelle alors que je l'avais jamais vu de ma vie
Al hamdoullilah depuis je fais toujours des rêves prémonitoire jusqu'à aujourd'hui le jour où je ferai plus de rêves prémonitoire je commencerai a m'inquiéter
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
La première fois que nos parents nous ont laissé tous seuls à la maison on a décidé de faire des frites.
La friteuse a pris feu et mon hmar de frère a jeté de l'eau pour éteindre, la cuisine a brûlé entièrement.

Ma mère a eu une nouvelle cuisine dernier cri, mais elle nous a jamais dit merci je comprends pas mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Y a des dangers public ici dixit celle qui avec ses skis a fini dans un filet de sécurité la première fois qu'elle a mis des skis!

La L'une des honte de ma vie :rouge: quand en plus, on a dû me sortir de ce filet

Bonne année Rachid ;)
Bonne année également Aline, je te souhaite de comprendre (presque) tout à l'avenir :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
La première fois que j'ai fais une visite de site archéologique avec un guide, ça devait durer 1h mais la dame était un vrai moulin à paroles. J'étais crevé, il faisait chaud, j'en pouvais plus j'ai proposé à mon ex de nous barrer elle a refusé. J'ai fugué du groupe pour me poser dans un café. J'ai envoyé ma localisation à mon ex, elle m'a plus adressé la parole jusqu'au soir mdr (et on a plus jamais repris de guide :D)
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La première fois que j'ai rouler en vélo j'étais avec mon Walkman minidisques j'étais sur le trottoir de droite j'avais pas trop l'équilibre j'ai esquiver deux voitures je me suis retrouvé sur le trottoir de gauche j'ai terminé la route a pied
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La 1er fois que j'ai fait halloween j'ai fait 2 trou dans un drap blanc j'étais habillée en fantôme
Et je suis parti chercher des bonbons un jour avant halloween et le jour halloween j'ai eu de gros sac lidl rempli
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La 1er fois que j'ai entendu une fussilade c'était a deux rue de chez moi le lendemain j'ai regardé le journal il y a un policier qui ces mangé une balle de kalash dans la bouche heuresement la balle est ressorti par une femme elle avait deux complices
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
La 1er fois que j'ai fait halloween j'ai fait 2 trou dans un drap blanc j'étais habillée en fantôme
Et je suis parti chercher des bonbons un jour avant halloween et le jour halloween j'ai eu de gros sac lidl rempli
Mon ptit frère a fait pareil, mais il a pas eu le temps de faire halloween ma mère l'a défoncé quand elle a vu le drap :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La première fois que je suis sortie faire ma tournée pour déposer mes cvs (recherche de travail), j'étais bien habillée et tout et soudain, un oiseau m'a poopshooté sur les épaules 😂 J'étais dégoutée! ça se voit le zhar dès le début 🤣
 
Haut