La première fois que vous ...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans le même thème , la
Première fois que mon oncle et mon père sont passés me faire un coucou à Bordeaux ( j’y ai fais mes études ) j’ai préparé un tagine
Mon pere adore manger pimenté ( mais vraiment pimenté) donc moi j’ai fais quoi?
Je suis allée à carrefour rayon exotique j’ai pris ce piment :


Regarde la pièce jointe 342578

J’en ai mis woa7ed 6 ou 7 petits piments ….


Je vous dis pas comment il était le tagine 777777777aaaarrrr mdr
immangeable le truc 😭😭😭😭😭😭😭.
spicy fire breathing GIF

Mon père a kiffé quand même mais clairement c’était horrible .
Heureusement que j’avais fais plein de petit truc à côté sinon ça aurait finit en commande de pizza l’histoire 🤣😂
Mdrrrrrrr 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La première fois que j'ai essayé de cuisiner un tajine (mer9a) en cocotte, j'ai mis la viande et les pommes de terre au même temps, j'ai mis les épices au pif 3ini mizani et je les laissais cuire jusqu'à ce que la viande a été complètement cuite . Je vous laisse imaginer ce que ça a donné : une bissara de pommes de terre à la viande 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bon attention c'est dégueu


La première fois que j'ai fumé des cigarettes c'était avec un cousin du bled on devait avoir 15/16 ans. On était sorti pour manger et on avait acheté un paquet de cigarettes chacun. On les a toutes fumées 1 à 1 parce qu'on pouvait pas rentrer avec un paquet entamé à la maison on se serait fait tabasser. Sur le retour dans le taxi je me suis pas senti bien, j'avais envie de gerber de ouf. Mon cousin dit au taxi de s'arrêter je sors je gerbe sur la chaussée le chauffeur s'approche et demande à mon cousin si je me suis alcoolisé, il jure que non le chauffeur ne le croit pas du tout. Il commence à s'énerver et dit qu'il ne transporte pas de personnes ivres etc Il s'approche de mon vomi et le renifle pour voir si ça sent l'alcool 😭😭

Evidemment pas d'odeur d'alcool, on est remontés dans le taxi, un chauffeur vener et des passagers dégoutés qui nous regardaient trop mal 😭
 

Soomy

VIB
La première fois que j'ai essayé de cuisiner un tajine (mer9a) en cocotte, j'ai mis la viande et les pommes de terre au même temps, j'ai mis les épices au pif 3ini mizani et je les laissais cuire jusqu'à ce que la viande a été complètement cuite . Je vous laisse imaginer ce que ça a donné : une bissara de pommes de terre à la viande 🤣
Purée aromatisée 😅
 

Madddy

VIB
Bon attention c'est dégueu


La première fois que j'ai fumé des cigarettes c'était avec un cousin du bled on devait avoir 15/16 ans. On était sorti pour manger et on avait acheté un paquet de cigarettes chacun. On les a toutes fumées 1 à 1 parce qu'on pouvait pas rentrer avec un paquet entamé à la maison on se serait fait tabasser. Sur le retour dans le taxi je me suis pas senti bien, j'avais envie de gerber de ouf. Mon cousin dit au taxi de s'arrêter je sors je gerbe sur la chaussée le chauffeur s'approche et demande à mon cousin si je me suis alcoolisé, il jure que non le chauffeur ne le croit pas du tout. Il commence à s'énerver et dit qu'il ne transporte pas de personnes ivres etc Il s'approche de mon vomi et le renifle pour voir si ça sent l'alcool 😭😭

Evidemment pas d'odeur d'alcool, on est remontés dans le taxi, un chauffeur vener et des passagers dégoutés qui nous regardaient trop mal 😭
Effectivement c'est dégueu 😭😨
 

Madddy

VIB
Bon attention c'est dégueu


La première fois que j'ai fumé des cigarettes c'était avec un cousin du bled on devait avoir 15/16 ans. On était sorti pour manger et on avait acheté un paquet de cigarettes chacun. On les a toutes fumées 1 à 1 parce qu'on pouvait pas rentrer avec un paquet entamé à la maison on se serait fait tabasser. Sur le retour dans le taxi je me suis pas senti bien, j'avais envie de gerber de ouf. Mon cousin dit au taxi de s'arrêter je sors je gerbe sur la chaussée le chauffeur s'approche et demande à mon cousin si je me suis alcoolisé, il jure que non le chauffeur ne le croit pas du tout. Il commence à s'énerver et dit qu'il ne transporte pas de personnes ivres etc Il s'approche de mon vomi et le renifle pour voir si ça sent l'alcool 😭😭

Evidemment pas d'odeur d'alcool, on est remontés dans le taxi, un chauffeur vener et des passagers dégoutés qui nous regardaient trop mal 😭
La première fois que j'ai essayé de fumer (crapoter plutôt mdr ) j'étais au collège... J'suis sortie à la récré pour fumer avec Kenza la rebelle du collège ...
Je me suis fait virer car n'avait pas le droit de sortir pendant la récré..
J'ai dû sécher pour aller intercepter le courrier dans la boîte aux lettres ...

Je ne sais plus comment ma mère l'a su quand même .. 😭 je me suis fait défoncer pour avoir séché et pour m'être fait virer...
Heureusement il y avait pas de notion de clopes sur le courrier 😅😋
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

La première fois quand j'ai pris le tram...je voulais descendre à un arrêt mais je savais pas qu'il fallait appuyer sur le bouton, j'attendais que la porte s'ouvre toute seule mais la porte ne s'ouvrait pas et je ne comprenais pas pourquoi et à continuer au prochain arrêt et j'ai pu descendre!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

La première fois que j'ai eu un gsm, je répondais au mauvaise endroit, je le tenais à l'envers, là ou il fallait parler je l'avais mis à l'oreille et là ou il faillait écouter était au niveau de ma bouche mais pas coller et je criais ALLO, ALLO, puis je regardais le gsm et je me demandais mais comment ça marche!^^
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
La première fois que j'ai essayé de fumer (crapoter plutôt mdr ) j'étais au collège... J'suis sortie à la récré pour fumer avec Kenza la rebelle du collège ...
Je me suis fait virer car n'avait pas le droit de sortir pendant la récré..
J'ai dû sécher pour aller intercepter le courrier dans la boîte aux lettres ...

Je ne sais plus comment ma mère l'a su quand même .. 😭 je me suis fait défoncer pour avoir séché et pour m'être fait virer...
Heureusement il y avait pas de notion de clopes sur le courrier 😅😋
Je crois qu’il n’existe pas une seule Kenza qui a pas mal tourné dans son adolescence 😭
 
La première fois que j'ai du cuisiner du poulet... Le nettoyer surtout.

Les abats avec....
Le poulet ça va j'ai géré.

Mais... J'ai oublié d'ouvrir l'estomac du poulet et le vider.... (l'genssa en darija ?)

Qd Mr Swinae à voulu manger il me dit "c'est quoi ça ?"

Il l'ouvre et on voit... bah... ce qu'avait mange le poulet (de la paille surment devenu couleur verte).


🤢
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'était en il y a 15ans . Maintenant je mange mon sandwich en mettant mon bras dedans je m'en balec 😭🤣🤣

Attend je vais flouter c'est mieux 😁
On vient te chercher pendant la pause dej tu fais le truc et tu reprends ton repas noooormal ! Comme si de rien était 😭😭😭🤣🤣🤣🤣

( sauf l’aspi du matin deso mais celui là il me coupe l’appétit pour la matinée 🤮)
 
Haut