La première fois que vous ...

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La première fois qu'une femme avait envie de moi j'étais dans le métro j'étais avec mon appareil photo je regarde mes photos deux stations plus loin je suis sorti elle ma dit j'ai envie toi ca va elle était chargée j'ai décliner son offre je lui est dit ça m'intéresse pas
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ahaha oui y'en avait aux Antilles, ils font partie des piments les plus harr au monde, ils appellent ça piment bondamanjak (les fesses de Mme Jacques :D)
Une fois je vais pour en prendre un, le papi chez qui on était me l'a formellement interdit, parce qu'une des touristes avait touché et s'était frotté les yeux sans s'être lavé les mains :D:eek::pleurs:
Il me l'a pris lui et on a goûté mais c'est juste hoooooooerriiiiiibble !!!! J'ai juste mis ma langue hein pas croqué rien !
Oui tu as raison je crois que c’est l’un des piments les plus hard core au monde mdr et moi j’en ai mis 3 tonnes mdr 😭😭😭🤣
 
La première fois que j'ai du cuisiner du poulet... Le nettoyer surtout.

Les abats avec....
Le poulet ça va j'ai géré.

Mais... J'ai oublié d'ouvrir l'estomac du poulet et le vider.... (l'genssa en darija ?)

Qd Mr Swinae à voulu manger il me dit "c'est quoi ça ?"

Il l'ouvre et on voit... bah... ce qu'avait mange le poulet (de la paille surment devenu couleur verte).


🤢
@shams007 elle aurait dit, bah quoi? c'est du poulet au maïs non digéré c'est tout.
😂


tu as fait fort quand même.😂😂😂
c'est un motif de divorce. mais là tu peux être sûre que Mr t'aime vraiment mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La première fois que je suis allée au cinéma wallah je m’en rappelle comme si c’était hier : c’était pour voir « Maman j’ai raté l’avion »
Et moi j’ai choisi les places : a lalla j’ai décidé qu’on irait tout devant ( mais qui fait ça ? :D wallah le8bal! ) et à la fameuse scène où le voleur enfonce son pied dans un clou: j’ai hurlé ma race 🤣😭😭 je nous ai foutu la honnnte de notre vie comme si c’était mon pied qui souffrait !
 

Nelya87

نلية
VIB
La première fois que mon père m'a laissée s'asseoir à côté de lui pour aller au Maroc, c'était quand j'étais ado, il m'avait passé son gobelet dans lequel il restait un peu d'eau pour le vider par la fenêtre, en abaissant la fenêtre, je ne m'étais pas rendue compte de la force du vent et j'ai jeté le gobelet avec.

Après qlq heureses ça on s'arrête pour manger et il me laisse remonter à coté de lui, je ferme mal la porte, mais je ne m'en rends pas compte tout de suite, en prenant un virage, la porte s'est ouverte et j'ai failli voler sur l'autoroute. Dieu merci mon père a eu le réflexe de faire pencher la voiture...

Meskin il a eu la frayeur de sa vie, tellement sidéré qu'il ne m'a rien dit...

Après ça, j'ai dû attendre d'être adulte pour remonter à côté de lui.

En fait, quand je repense à mes premières fois, c'était toujours des phases de 3agouna lol.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
complètement nul mdrrr

mdrrr un peu qd même 😂😂😂

ça va faire 20 ans au mois de février de loyaux services sur bladi. n'oublies pas de demander à bladi pour qu'il pense à un kdo et une medaille ?
😂
Je veux ni cadeau ni médaille mdr
Je lui ai demandé un unique service en 20 ans mais il ne veut pas répondre par la positive alors je me suis dis on n’est jamais mieux servi que par soi même 🙄
 
Je veux ni cadeau ni médaille mdr
Je lui ai demandé un unique service en 20 ans mais il ne veut pas répondre par la positive alors je me suis dis on n’est jamais mieux servi que par soi même 🙄
justement j'ai lu que ça fais déjà 20 ans pour toi. moi c'est dans 2 mois. je suis plus jeune que toi.
😂

c'est drôle, cet après-midi en discutant avec une cousine, on a parlé d'une personne de la famille proche qui n'a plus donné de ses nouvelles et le premier mois de mon inscription j'avais fait une annonce sur bladi en espérant que cette personne le lit.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
La première fois que j'ai vu un couple de musulmans s'embrasser pendant le ramadan j'étais dans une grande place j'attendais mon bus
Je lui est dit saha ftourek il ma dit imam ma dit qu'on avait le droit a cette époque là chalgoumi n'était pas connue
 
Haut