miawwww![]()
Ce n'est pas la première fois que tu fais des miawww pour avoir des faveurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miawwww![]()
La première fois que j’ai été a une séance de code de la route, j’y suis allé en voiture
L’autre fois pour la prime j’avais écris miiiiwwwwCe n'est pas la première fois que tu fais des miawww pour avoir des faveurs![]()
T’es sûre que c’était des pommes de terre ?La première fois que j'ai cuisiné un vrai plat *
(+/- pour ma defense) cetait un hachis Parmentier... avec toute la terre des pommes de terre. Au moment de manger j'entends que ça craque sous les dents de tout le monde.
Ca a fini à la poubelle et on a mangé des omelettes![]()
Mdrr! C'était des maquereaux, non même pas je l'ai cuit au four za3ma. Mais c'était dégueulasse, j'ai du oublié des viscères obligé.C'était quel poisson? Oulala je parie que tu l'as mangé cru![]()
Mdr pareil. Je prenais le fourgon à mon père. Je méritais des baffes wallahLa première fois que j’ai été a une séance de code de la route, j’y suis allé en voiture
Mais c’est surMdrr! C'était des maquereaux, non même pas je l'ai cuit au four za3ma. Mais c'était dégueulasse, j'ai du oublié des viscères obligé.
Ouaip voilaaaa c'est exactement ça. Un goût amer indescriptible a te retourner l'estomac.Mais c’est surtu avais juste le goût de lmroriya des viscères
![]()
y'a vraiment des choses qui tournaient pas rond chez nous mdrMdr pareil. Je prenais le fourgon à mon père. Je méritais des baffes wallah
OuiT’es sûre que c’était des pommes de terre ?![]()
MdrrrrOuije les ai rincée dans une casserole, jai vidé l'eau et toute la terre s'était déposée au fond de la casserole . Jai remis de leau pour les cuire et hop sur le feu. Au moment de mes écraser je l'ai fait dans la même casserole pleine de terre haha
Za3ma j'ai voulu montre à ma famille qu'à 16 ans je suis prête à être indépendante![]()
Mdr t’es marrant dans ton genre toi aussi1ère rencontre sur Meetic (2 ans après mon divorce).
La femme n'a posté sur son profil qu'une photo, très surexposée, où elle parait 30 ans alors qu'elle annonce 45 printemps.
Normal quoi
Elle arrive en terrasse au café et je la sens tendue, mal à l'aise.
On commande les boissons...j'essaie de faire la conversation alors que dans ma tête je me dis "c'est mort de chez dead"...
D'un coup elle éclate en sanglots.
Je fais partie des vieux tocards complètement bouleversés, désemparés, par une femme qui pleure.
Je tente la carte humour: "Je suis si différent que sur mes photos?"
Elle: "Naaan...mais je suis pas pas prête du tout...Il y a 6 mois que mon mari m'a larguée et je n'arrête pas de pleurer. Mes copines ont voulu me changer les idées et m'ont offert l'inscription sur Meetic... Tu comprends?"
Je comprends que dans les 3 quarts d'heure qui suivent, je vais être en mode "SOS amitié", doctorant bidon en psychologie, diplômé grâce aux articles de la presse féminine que lisait ma mère.
Le pire c'est que les gens présents à la terrasse du café ont du croire assister à une rupture...Alors que je ramais comme un malade pour que cette pauvre femme puisse prendre le temps de faire son deuil.
Oh je savais pas, je vais faire ça, top ! MerciMdrrrrtu voulais les tuer avoue !
Un p’tit tips pour cuire les pommes de terre à l’eau : mettre une cuillère de poudre d’argile verte. Non seulement ça va assainir la pomme de terre ( faut savoir que la pdt est extrêmement traitée ) mais en plus retrouveras le vrai goût de la pdt !
C’est gratuit![]()
Je flippe trop de conduire sur ParisLa première fois que j’ai conduis sur paris j’ai flippé je me suis arrêtée en pleine route et j’ai crié « FUCK!! » (un mot que je ne fus jamais en plus)
DISLa première fois que j’ai conduis sur paris j’ai flippé je me suis arrêtée en pleine route et j’ai crié « FUCK!! » (un mot que je nefusjamais en plus)
Dans le même thème , laLa première fois que j’ai cuisiné de la viande
J’étais un bras cassé à l’époque
Bref j’invite des amis à manger et j’avais préparé un tajine de viande
J’y connaissais pas grand chose j’ai fait au pif
Le truc était complètement immangeable.. la viande était encore dure.. j’ai senti un gros blanc à table
La honte
Bon je me suis amélioré depuis hein
Dans le même thème , la
Première fois que mon oncle et mon père sont passés me faire un coucou à Bordeaux ( j’y ai fais mes études ) j’ai préparé un tagine
Mon pere adore manger pimenté ( mais vraiment pimenté) donc moi j’ai fais quoi?
Je suis allée à carrefour rayon exotique j’ai pris ce piment :
Regarde la pièce jointe 342578
J’en ai mis woa7ed 6 ou 7 petits piments ….
Je vous dis pas comment il était le tagine 777777777aaaarrrr mdr
immangeable le truc.
![]()
Mon père a kiffé quand même mais clairement c’était horrible .
Heureusement que j’avais fais plein de petit truc à côté sinon ça aurait finit en commande de pizza l’histoire![]()
J’en pleureDans le même thème , la
Première fois que mon oncle et mon père sont passés me faire un coucou à Bordeaux ( j’y ai fais mes études ) j’ai préparé un tagine
Mon pere adore manger pimenté ( mais vraiment pimenté) donc moi j’ai fais quoi?
Je suis allée à carrefour rayon exotique j’ai pris ce piment :
Regarde la pièce jointe 342578
J’en ai mis woa7ed 6 ou 7 petits piments ….
Je vous dis pas comment il était le tagine 777777777aaaarrrr mdr
immangeable le truc.
![]()
Mon père a kiffé quand même mais clairement c’était horrible .
Heureusement que j’avais fais plein de petit truc à côté sinon ça aurait finit en commande de pizza l’histoire![]()
Bon un peu dans la lignée de ma découverte du système scolaire, la première fois que je mange de la sole c'était à la cantine...
Comme j'avais bien compris qu'il fallait utiliser les couverts je découpe le poisson chair et arrêtes compris... Bien sûr je mange et je comprends pas comment font ces français pour avaler tout ça... J'en ai pris une bouchée et c'est tout...
C'est après que je les ai vu prendre rien que la chaire du poisson
#petitesirene
#hagouna