La propagation des rumeurs.

Mdrr la complotite :D

Maladie dont je suis bénéficiaire ! (oui j'ai dis bénéficiaire !) depuis que je viens sur bladi à lire des gens qui dise il y a pas de complot, il y a pas de complot il y a pas de complot, il y a pas de complot pour qu'après on se retrouve à les choper avec 16 comptes avec lesquelle ils se font passé tantôt pour des pur souche, tantôt pour des musulmans réformiste, tantôt pour des islamistes, tantôt pour des victimes de l'islamisme etc...manque plus qu'à ce qu'un vient nous sortir qu'il est devenu islamophobe après avoir était prit en otage par daesh au Guatemala !

A la fin t'as vite comprit que les complots c'est une réalité avec ça.
 
Maladie dont je suis bénéficiaire ! (oui j'ai dis bénéficiaire !) depuis que je viens sur bladi à lire des gens qui dise il y a pas de complot, il y a pas de complot il y a pas de complot, il y a pas de complot pour qu'après on se retrouve à les choper avec 16 comptes avec lesquelle ils se font passé tantôt pour des pur souche, tantôt pour des musulmans réformiste, tantôt pour des islamistes, tantôt pour des victimes de l'islamisme etc...manque plus qu'à ce qu'un vient nous sortir qu'il est devenu islamophobe après avoir était prit en otage par daesh au Guatemala !

A la fin t'as vite comprit que les complots c'est une réalité avec ça.
tu aimes les surprises ?
j'espere tu vas etre surpris
 
Maladie dont je suis bénéficiaire ! (oui j'ai dis bénéficiaire !) depuis que je viens sur bladi à lire des gens qui dise il y a pas de complot, il y a pas de complot il y a pas de complot, il y a pas de complot pour qu'après on se retrouve à les choper avec 16 comptes avec lesquelle ils se font passé tantôt pour des pur souche, tantôt pour des musulmans réformiste, tantôt pour des islamistes, tantôt pour des victimes de l'islamisme etc...manque plus qu'à ce qu'un vient nous sortir qu'il est devenu islamophobe après avoir était prit en otage par daesh au Guatemala !

A la fin t'as vite comprit que les complots c'est une réalité avec ça.

Je comprends même pas à la base pourquoi y'a autant de tapage autour de ça, c'est même ce qui a attiré mon attention en fait .. on ne se donne pas autant de mal pour des théories foireuses il me semble.

C'est un peu comme l'antisemitisme en fait, avant c'était détester les "juifs" maintenant c celui qui est détesté par eux qui est affublé de ce sobriquet. Idem pour le complotisme j'ai l'impression. C'est pas le complot le problème, c'est de quel complot tu parles. Le dénigrement qui s'en suit contre la complotite n'en est que plus jouissif, le cri est selon la douleur :D

Dans tous les cas rien ne justifie de se faire harceler à longueur de posts par toujous les mêmes personnes à être sommés de s'expliquer sur des opinions personnelles. S'il y a un partage à faire soit, si on ne se sent pas concerné, on passe son chemin, en principe.
 
Je comprends même pas à la base pourquoi y'a autant de tapage autour de ça, c'est même ce qui a attiré mon attention en fait .. on ne se donne pas autant de mal pour des théories foireuses il me semble.

C'est un peu comme l'antisemitisme en fait, avant c'était détester les "juifs" maintenant c celui qui est détesté par eux qui est affublé de ce sobriquet. Idem pour le complotisme j'ai l'impression. C'est pas le complot le problème, c'est de quel complot tu parles. Le dénigrement qui s'en suit contre la complotite n'en est que plus jouissif, le cri est selon la douleur :D

Dans tous les cas rien ne justifie de se faire harceler à longueur de posts par toujous les mêmes personnes à être sommés de s'expliquer sur des opinions personnelles. S'il y a un partage à faire soit, si on ne se sent pas concerné, on passe son chemin, en principe.

Ils essaient de nous monter les uns contre les autres, t'imagines pas à quel point ils ragent jusqu'à en avoir la mousse à la bouche et a tourner de l'oeil quand il voie un musulmans rigoler avec un juif ou un Français pur souche boire un café avec un arabe en discutant de la pluie et du beau temps.
 
B

belgika

Non connecté
Je me trompe ou c'est la seconde fois que tu menaces des bladinautes?
Tu as été bannie multipseudos et tu reviens par le soupirail de la cave, pour pourrir des topics menacé des membres du forum (je me souviens dépôt plainte chez les gendarmes dixit plofpatapouf et consorts)


VIREE ta place est sur un forum ou tu vomiras ta haine, ta xénophobie,racisme avec tes semblables là au moins tu n'as pas le risque d'avoir une plainte aux fesses ^^
 
Je me trompe ou c'est la seconde fois que tu menaces des bladinautes?
Tu as été bannie multipseudos et tu reviens par le soupirail de la cave, pour pourrir des topics menacé des membres du forum (je me souviens dépôt plainte chez les gendarmes dixit plofpatapouf et consorts)


VIREE ta place est sur un forum ou tu vomiras ta haine, ta xénophobie,racisme avec tes semblables là au moins tu n'as pas le risque d'avoir une plainte aux fesses ^^

Belgika il y a pas qu'elle il y en a plein d'autre vire les aussi vers des sites de facho ils seront comme des poissons dans l'eau la bas !
 

samir9200

Bladinaute averti
On voit de plus en plus de "théories du complot" sur Internet, ainsi que des rumeurs circuler.

Voici un sociologue, Gérald Bronner, qui fait une analyse des raisonnements qui poussent a ça.
C est assez long, mais ça passe bien et c est très intéressant.
Ça dure 1h, les 30 minutes suivantes sont des discussions.

Institut d'Astrophysique de Paris, 1er avril 2014.

Pourquoi les mythes du complot envahissent-ils l'esprit de nos contemporains ? Pourquoi se méfie-t-on toujours des hommes de sciences ? Comment, d'une façon générale, des faits imaginaires ou inventés, voire franchement mensongers, arrivent-ils à se diffuser, à emporter l'adhésion des publics, à infléchir les décisions des politiques, en bref, à façonner une partie du monde dans lequel nous vivons ? N'était-il pourtant pas raisonnable d'espérer qu'avec la libre circulation de l'information et l'augmentation du niveau d'étude, les sociétés démocratiques tendraient vers une forme de sagesse collective ? Voici quelques thèmes que la conférence abordera.
http://www.conspiracywatch.info/Con...ner-sur-La-democratie-des-credules_a1281.html

nabilux c es toi le meilleur :bizarre:
 
B

belgika

Non connecté
C'est un forum de discussions et d'échanges, majoritairement musulmans, venir y cracher sa haine des autres
il faut avoir de gros problèmes psychiatriques....ou aimer les problèmes tout court

Ses menaces mais je m'en fous ce n'est ni la première ni la dernière...si elle confond la réalité et le virtuel et ne peut s'empêcher d'insulter et déposer plainte contre des internautes qui n'ont pas la même opinion qu'elle le long "congé" ne pourra que lui faire du bien....prompt rétablissement ;)
Fin de l'histoire



C'est des conneries ces menaces.

Mais c'est pas la seul à avoir se genre d'attitude, pour en arriver là sur un forum c'est qu'il ont un sérieux soucis psychologique...des vraix malade mentaux destiné au psychostar show :

 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si des trolls c'est des gens qui détournent un topic pour parler d'autre chose qui n'a rien a voir, on a tout de même un superbe exemplaire ici :)

Alors que le sujet est la propagation des fausses infos, on se retrouve avec @breakbeat qui fait une liste des supposés trolleurs et règle ses comptes personnels, en comparant au passage des égorgements avec un viol de poule par rapport a un article de @Drianke.

On est tout de même partis loin :D
 

Pièces jointes

  • coq10censure.jpg
    coq10censure.jpg
    29.9 KB · Affichages: 9
Si des trolls c'est des gens qui détournent un topic pour parler d'autre chose qui n'a rien a voir, on a tout de même un superbe exemplaire ici :)

Alors que le sujet est la propagation des fausses infos, on se retrouve avec @breakbeat qui fait une liste des supposés trolleurs et règle ses comptes personnels, en comparant au passage des égorgements avec un viol de poule par rapport a un article de @Drianke.

On est tout de même partis loin :D

C'est Yoplait qui a commencé regarde :

http://www.bladi.info/threads/propagation-rumeurs.385043/page-4

Post 71 !

Depuis Yoplait elle c'est tiré, elle à vue que sa tourner au vinaigre judiciaire fiduciaire elle c'est probablement dit "hola sa chauffe je me casse moi..." lol

"On est tout de même partis loin"

Super loin même ! moi j'attends ma peine d'emprisonnement et mes 45 000 euros d'amandes douce par Sviez.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est Yoplait qui a commencé regarde :

http://www.bladi.info/threads/propagation-rumeurs.385043/page-4

Post 71 !

Depuis Yoplait elle c'est tiré, elle à vue que sa tourner au vinaigre judiciaire fiduciaire elle c'est probablement dit "hola sa chauffe je me casse moi..." lol

"On est tout de même partis loin"

Super loin même ! moi j'attends ma peine d'emprisonnement et mes 45 000 euros d'amandes douce par Sviez.
J'ai bien vu ce message, bien sur.
Ainsi que le tien de 300 lignes qui suit, qui est celui ou tu compare la présence dans les média d'égorgement comparé au viol d'une poule ....
Ou tu cite 9 pseudo/multicomptes supposés.

Et cite l'exemple d'un article de @Drianke, qui est justement une de ceux et celles qui ouvre des topics tirés de sites pro-complot et souvent sans grande crédibilité.
On ne pouvait trouver mieux pour illustrer :D
La boucle est bouclée :)
 
J'ai bien vu ce message, bien sur.
Ainsi que le tien de 300 lignes qui suit, qui est celui ou tu compare la présence dans les média d'égorgement comparé au viol d'une poule ....
Ou tu cite 9 pseudo/multicomptes supposés.

Et cite l'exemple d'un article de @Drianke, qui est justement une de ceux et celles qui ouvre des topics tirés de sites pro-complot et souvent sans grande crédibilité.
On ne pouvait trouver mieux pour illustrer :D
La boucle est bouclée :)

Il y en a bien qui compare le phénomène de rumeurs à de simple doute sur des affaires médiatique...pourtant on le ferme pas ton post !

Toi aussi tu as bien posté un fake souvient toi :

http://www.bladi.info/threads/aggression-chariot-superette-allah-akbar.392327/

Ton post il a pas fermer et sa à pas fait la une des journaux...la gloire c'est pas pour demain Nali.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il y en a bien qui compare le phénomène de rumeurs à de simple doute sur des affaires médiatique...pourtant on le ferme pas ton post !

Toi aussi tu as bien posté un fake souvient toi :

http://www.bladi.info/threads/aggression-chariot-superette-allah-akbar.392327/

Ton post il a pas fermer et sa à pas fait la une des journaux...la gloire c'est pas pour demain Nali.
Ne te fout pas de ma tête.
Ce sujet n'était pas un fake mais un truc tellement gros que il faut vraiment être crétin pour y croire.
Il semble que tu n'ai pas compris le second degré.
De plus, tu es de très mauvaise foi, on avait déjà parlé de ce topic la et tu le ressors.
Je te pensais relativement réglo, mais je suis en train de me rendre compte que tu es en fait malhonnête ...

Franchement, c'est tout ce que tu a trouvé pour m'accuser de poster des fakes ?
Pitoyable ...
Sois gentil et va jouer ailleurs désormais, tu pourri mon topic.
 
Ne te fout pas de ma tête.
Ce sujet n'était pas un fake mais un truc tellement gros que il faut vraiment être crétin pour y croire.
Il semble que tu n'ai pas compris le second degré.
De plus, tu es de très mauvaise foi, on avait déjà parlé de ce topic la et tu le ressors.
Je te pensais relativement réglo, mais je suis en train de me rendre compte que tu es en fait malhonnête ...

Franchement, c'est tout ce que tu a trouvé pour m'accuser de poster des fakes ?
Pitoyable ...
Sois gentil et va jouer ailleurs désormais, tu pourri mon topic.

T'es sérieux tous le temps dans tes post et tes topic et genre d'un coup tu veux déconner...c'est ça je te crois.


"Sois gentil et va jouer ailleurs désormais, tu pourri mon topic."

Nan !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
T'es sérieux tous le temps dans tes post et tes topic et genre d'un coup tu veux déconner...c'est ça je te crois.
Tu crois vraiment ? :)
Tu n'a pas tout lu, ça peut expliquer.

"Sois gentil et va jouer ailleurs désormais, tu pourri mon topic."
Nan !

Tu a bien conscience d'etre off-topic et de détourner la conversation, chose que tu reproche aux autres, non ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@breakbeat, je me suis barrée dès que tu es arrivé, pas au moment dont tu parles, je ne t'ai même pas cité, laisse moi en dehors de tes délires parano. Merci
du reste, je ne réponds pas non plus sur les autres topics, j'ai parfaitement le droit de t'ignorer, tu pourris des topics qui se terminent souvent en dialogue sans intérêt, permets moi de m'intéresser à autre chose, j'ai déjà donné.

bonne soirée
 
Dernière édition:
@breakbeat, je me suis barrée dès que tu es arrivé, pas au moment dont tu parles, je ne t'ai même pas cité, laisse moi en dehors de tes délires parano. Merci
du reste, je ne réponds pas non plus sur les autres topics, j'ai parfaitement le droit de t'ignorer, tu pourris des topics qui se terminent souvent en dialogue sans intérêt, permets moi de m'intéresser à autre chose, j'ai déjà donné.

bonne soirée

Ben fallait pas parler de moi en post 71 !

Allez fuis...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
"Bref, quel que soit le sujet, on a souvent l'impression d'être dans une basse cour !"

Ben tu viens de trouver c'est quoi un troll Ondinne, c'est un internaute qui vient foutre le dawa, alors encore une fois, sa me dérange pas de "troller pour troller" même si c'est chiant sa reste de la taquinerie, mais là on est face à des trolls propagandiste.
Donc sur bladi nous sommes tous des trolls et quasi sans exception. Parce que à un moment on arrive tous sur un topic ou on est pas ok avec le débat et on est celui qui met le dawa.
Des vrais trolls, je n'ai pas l'impression qu'il y en a tant sur le forum, et ils sont vites détecté et écarté.
 
Tu a bien conscience d'etre off-topic et de détourner la conversation, chose que tu reproche aux autres, non ?

Nuance, je me suis mis à faire ce que ceux que je dénonces font, maintenant si ils sont pas content qu'ils se plaignent pas de leur propre méthode.

Quant à ton topic je m'en fiche je suis pas intervenu avant l'intervention de Yoplait en post 71 qui parlé si bien de moi (d'ailleurs je voie pas le rapport entre les rumeurs sur internet et les trolls mais bon passons...) sur ce sache que ton topic il a rien de "troll" c'est juste un énième topic anti-complotiste qui se sert de quelques fake d'internet pour dire que toute contestation ou doute sur des infos mainstream c'est poooooooooooooooooooooooo bien.

Pas grave, chacun son point de vue.
 
Donc sur bladi nous sommes tous des trolls et quasi sans exception. Parce que à un moment on arrive tous sur un topic ou on est pas ok avec le débat et on est celui qui met le dawa.
Des vrais trolls, je n'ai pas l'impression qu'il y en a tant sur le forum, et ils sont vites détecté et écarté.

Non pas tous, en ce qui te concerne je ne t'es jamais considéré comme un troll (y comprit @Curios qui vient de te liker), t'as toujours était respectueuse avec quelque fois une pointe d'ironie, après je nie pas que certains considère "trop vite" de simple contestataire qui ne font que donner leur avis comme des trolls ainsi que d'autres qui considére un peu trop vite comme islamo-fasciste de simple contestataire qui donne un avis différent aussi. Et c'est tous le drame de la chose.

Il fut un temps où sur bladi nous avions des débats vraiment intéressant sa troller parfois, assez sévèrement, mais c'était juste pour se détendre et prendre une pause argumentative si j'oses dire après le débat était relancé, c'est plus le cas aujourd'hui où de simple queue de poire se transforme en menace de poursuite judiciaire...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Non pas tous, en ce qui te concerne je ne t'es jamais considéré comme un troll (y comprit @Curios qui vient de te liker), t'as toujours était respectueuse avec quelque fois une pointe d'ironie, après je nie pas que certains considère "trop vite" de simple contestataire qui ne font que donner leur avis comme des trolls ainsi que d'autres qui considére un peu trop vite comme islamo-fasciste de simple contestataire qui donne un avis différent aussi. Et c'est tous le drame de la chose.

Il fut un temps où sur bladi nous avions des débats vraiment intéressant sa troller parfois, assez sévèrement, mais c'était juste pour se détendre et prendre une pause argumentative si j'oses dire après le débat était relancé, c'est plus le cas aujourd'hui où de simple queue de poire se transforme en menace de poursuite judiciaire...
t'es trop trole quand t'es serieux :D
 
Haut