La qibla c'est le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
bon, tu dis que la langue des egyptiens c'était l'arabe, alors si alif lam mim = Dieu donne la delivrance
et alif lam ra = Dieu donne la lumiere
si l egyptien = arabe, pourquoi en arabe ça ne va pas de soi que alif lam ra veut dire Dieu donne la lumiere?
Pour dire Dieu donne la lumiere en Arabe, tu dis "alif lam ra"? NON
donc peut etre que l'arabe est issu de l egyptien, mais ce sont deux langues differentes.

mais bon, meme si je te prends pour un dingue, je dois avouer que je suis impressionnée par les résultats auxquels tu arrives. Je serais curieuse d'en savoir un peu plus.

merci pour le "compliment"

en fait il faut savoir que les hiérogliphe se lisent de deux façon ..

par exemple alif c'est l'aigle et se lit dans les titulatures (titre) Dieu quand il est seul en titre !

sinon quand c'est dans un nom ou un mot il se prononce "A" ou "alif" en hébreu

mais pourquoi on dit en hébreu et pas en arabe ??
puisque c'est les meme langue !

voila pour la prononciation des signes !
http://www.egyptos.net/egyptos/hieroglyphes/alphabet-phonetique-hieroglyphes.php

Ils représentent un ou plusieurs sons et indiquent toujours une consonne (ou plusieurs). C’est la même chose pour des langues comme l’arabe ou l’hébreu et dans les langues sémitiques en général. Un signe est donc la représentation d’un son, de sa prononciation. Par exemple, l’idéogramme de la bouche ne signifie plus « bouche » mais devient le son « r ».
lis ça c'est très simple a comprendre et comme par hasard on parle de l'arabe et de l'hébreu...
http://www.egyptos.net/egyptos/hieroglyphes/initiation-aux-hieroglyphes.php

sinon le mot aya se traduit par signe et non par verset !

et la mère des écritures est l'arabe donc les hiéroglyphes

arabe voulant dire "exprimé" c'est a dire écriture avec des signes expressif et compréhensible par tout ceux qui voudrait se donner la peine

blabla bla[/url]

tes cours d'arabe ne te meneront pas au paradis !
il te faut comprendre Dieu et reconnaitre ses signes et ses prophètes, tu passes ta vie a dire du mal des rois d'égypte alors que tu ne connais pas un seul mot et que tu n'as jamais chercher a comprendre quoi que ce soit, tu les trouves répugnant sans même les connaitre !

et pourtant c'est les seul a avoir laisser des signes pour l'humanité !

tu me demande d'apprendre l'arabe, ben c'est justement ce que je fais , mais a la difference de toi, c'est que moi je commence par le début !

et donc je ne risque pas d'avoir des non sens comme tu peux en lire des tonnes dans le Coran si les mots ne sont plus ceux d'origine !

tes cours d'arabe ne te meneront pas au paradis !
il te faut comprendre Dieu et reconnaitre ses signes et ses prophètes, tu passes ta vie a dire du mal des rois d'égypte alors que tu ne connais pas un seul mot et que tu n'as jamais chercher a comprendre quoi que ce soit, tu les trouves répugnant sans même les connaitre !

et pourtant c'est les seul a avoir laisser des signes pour l'humanité !

tu me demande d'apprendre l'arabe, ben c'est justement ce que je fais , mais a la difference de toi, c'est que moi je commence par le début !

et donc je ne risque pas d'avoir des non sens comme tu peux en lire des tonnes dans le Coran si les mots ne sont plus ceux d'origine !
je ne veux que ton bien ,je savais que tu est blindé mes conseils ne vaut rien pour toi tu veux rester ignorant c'est ton probléme
-L'acquisition d'une telle connaissance réelle dépend de deux facteurs qui sont liés
-l’islam nous enseigne que l’honnêteté va bien plus loin que le simple discours véridique. -l’honnêteté est la conformité parfaite entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’intention et l’action, entre la croyance et le discours, entre la prédication et la pratique.
-L’honnêteté est donc la pierre angulaire du caractère du musulman et le tremplin de ses actions vertueuses.
c'est dommage !..........

je ne veux que ton bien ,je savais que tu est blindé mes conseils ne vaut rien pour toi tu veux rester ignorant c'est ton probléme
-L'acquisition d'une telle connaissance réelle dépend de deux facteurs qui sont liés
-l’islam nous enseigne que l’honnêteté va bien plus loin que le simple discours véridique. -l’honnêteté est la conformité parfaite entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’intention et l’action, entre la croyance et le discours, entre la prédication et la pratique.
-L’honnêteté est donc la pierre angulaire du caractère du musulman et le tremplin de ses actions vertueuses.
c'est dommage !..........

je n'ai pas attendu de connaitre l'islam pour avoir ces qualités !
et il ne suffit pas d'avoir un barbe pour être pieu !

j'ai été honnête avec toi en disant que je commence par la base de l'arabe...mais apparemment l'acquisition d'une telle connaissance te répugne au point de ne meme pas daigner en parler !

alors sache que le Coran confirme les écrits et les écrits sont les hiéroglyphes !
car je vois mal l'arabe classique être a l'origine des hiéroglyphes !

en réalité tu parles pour ne rien dire !
a coup d'honnetete de pierre angulaire et autre métaphore pour placer encore plus d'adjectif , mais au final quand tu te relis tu n'a rien écrit !
tu n'a rien donner sinon un vague conseil que tu peux retrouver dans karaté kid....

parle moi du temple de Salomon si tu es un vrai musulman ! sinon va essayer de détourner des faibles d'esprits !
moi j'essaierais de les éclairer !

et comme tu as du le voir, beaucoup de personne sont a la recherche de la vérité ,tout simplement car les religion qu'on leur a imposer sont trop obscure et ne correspondent nullement au Coran !

il y a de plus en plus de personne qui se rendent compte que l'Égypte fut le théâtre des prophètes et que le décor est resté intact !

voila un personnage antique qui dit que la mère des langue c'est l'arabe !

Ph, Hitti, dans son « histoire des Arabes », déclare à ce propos :
Les langues assyriennes, babyloniennes, araméennes, hébraïques, Phéniciennes, le sud Arabique, l'éthiopien sont toutes des parlers dérivés d'une langue unique, la langue mére : l'Arabe,,,, de tout cela, il découle que les ancétres de ces diverses populations ( telles que les Babyloniens, les Assyriens, les Chaldéens, les Amoréens, les Araméens, les phéniciens, les Hébreux, les Arabes et les Rthiopiens) formaient un seul peuple, dans un lointain passé et vivaient dans la méme aire,,,

le seul endroit possible pour toutes ces langues c'est l'Égypte cosmopolite et royaume et civilisation avancé donc impossible dans un coin de désert perdu d'avoir tout ce beau monde !

quand on dit a un islamiste pour quoi il prie et se prosterne vers une pierre noire placer dans la kaaba et que c'est un acte d'adoration païen , il nous répondent que ce n'est pas la pierre qu'ils adore mais Dieu...

quand on leur dit qu'il faut tourner le visage vers le soleil , il te disent que c'est un acte païen
deux poids deux mesure alors qu'on adore pas le soleil mais Dieu (nous aussi).
mais la pierre carbonisé ne fait pas le poids face au soleil
a chacun sa direction Dieu reconnaitra ceux qui ont suivi sa qibla et ceux qui se sont égaré !

quand on dit a un islamiste pour quoi il prie et se prosterne vers une pierre noire placer dans la kaaba et que c'est un acte d'adoration païen , il nous répondent que ce n'est pas la pierre qu'ils adore mais Dieu...

quand on leur dit qu'il faut tourner le visage vers le soleil , il te disent que c'est un acte païen
deux poids deux mesure alors qu'on adore pas le soleil mais Dieu (nous aussi).
a chacun sa direction Dieu reconnaitra ceux qui ont suivi sa qibla et ceux qui se sont égaré !

Islamiste ou musulman ? :prudent:

Tu commences à en faire un peu trop je trouve . Qu'est ce que ça peut te faire qu'on se prosterne e direction de la lune ou du soleil? Chacun choisit son dieu...

Islamiste ou musulman ? :prudent:

Tu commences à en faire un peu trop je trouve . Qu'est ce que ça peut te faire qu'on se prosterne e direction de la lune ou du soleil? Chacun choisit son dieu...
t'es marrante toi !!

mais dans ton histoire, tu choisis une déesse de la fertilité représenté par une pierre noire entouré de lèvres en métal......

q
Qu'en sais tu ? si cette pierre viens du paradis comme le disent certains ... et bien je pense que le soleil, elle le met à l amende !!!!

aprés tout qu est ce que le soleil dans l univers ? Rien walou, nada ! juste une etoile comme une autre, et encore c'est loin d etre la plus grosse.

je dis ça, je dis rien ... Ne va pas me dire que j'adore une pierre . dans ma tete les choses sont claires. J'adore Allah soubhannah wa ta3alah.

Qu'en sais tu ? si cette pierre viens du paradis comme le disent certains ... et bien je pense que le soleil, elle le met à l amende !!!!

aprés tout qu est ce que le soleil dans l univers ? Rien walou, nada ! juste une etoile comme une autre, et encore c'est loin d etre la plus grosse.

je dis ça, je dis rien ... Ne va pas me dire que j'adore une pierre . dans ma tete les choses sont claires. J'adore Allah soubhannah wa ta3alah.

les fleurs les animaux les montagnes rendent hommage au soleil !ta pierre n'a aucune valeur et sans soleil tu ne serais pas là pour en parler !!!

en fait cette pierre vient de l'enfer, tu sais l'endroit ou les pierres sont carbonisées......

tu m'aurais dis un arbre, j'aurais trouvé ça plus poétique ! mais une pierre en provenance de l'enfer franchement ...

approche la près du soleil et elle disparait !

wa3lah tkouli lala ?
nahdar ou nefhem l'ara3abia !
j'avais decidé de ne plus participer ce ne serait que pour te dire :donc pourquoi tu nous donnes pas les versets authentiques (en arabe écrit en alphabet latins) ou bien parce que ça t'arrange la mauvaise traduction qui ne peuvent qu'être infidèle:sournois:

je me demande parfois si t'es pour l'Islam ou t'es contre!

entre temps voilà comment on utilise le soleil pour localiser la qibla qui doit être fixé en chaque place du monde:
http://www.al-kanz.org/2010/05/26/kaaba-qibla-soleil/
salam

j'avais decidé de ne plus participer ce ne serait que pour te dire :donc pourquoi tu nous donnes pas les versets authentiques (en arabe écrit en alphabet latins) ou bien parce que ça t'arrange la mauvaise traduction qui ne peuvent qu'être infidèle:sournois:

je me demande parfois si t'es pour l'Islam ou t'es contre!

entre temps voilà comment on utilise le soleil pour localiser la qibla qui doit être fixé en chaque place du monde:
http://www.al-kanz.org/2010/05/26/kaaba-qibla-soleil/
salam

pas de soucis c'est encore plus pratique !
d'ailleurs c'est comme ça que je vérifie les traductions

comment tu dis humain et homme en arabe ??

je ne te le demande pas pour que tu me l'apprenne, mais pour que tu sache comprendre la difference et les deux et te rendre compte que la compréhension et les traduction sont biaisées...

pas de soucis c'est encore plus pratique !
d'ailleurs c'est comme ça que je vérifie les traductions

comment tu dis humain et homme en arabe ??

je ne te le demande pas pour que tu me l'apprenne, mais pour que tu sache comprendre la difference et les deux et te rendre compte que la compréhension et les traduction sont biaisées...
je te répondrai quand même :
humain :bachar
homme :insane

voilà;)

ben tu vois, tu as fait des étude en arabe moderne qui ne sert qu'a te perturbé dans ta compréhension

insane = humain
enness = les humains

rajel =homme
erjal = les hommes

trouve moi bachar dans le coran pour voir...

6. Waannahu kana rijalun mina al-insi ya’oothoona birijalin mina aljinni fazadoohum rahaqan

6. Mais voici, des hommes, parmi les humains,
voulaient se réfugier
chez des hommes parmi les Djinns:
ceux-ci ne firent qu’ajouter à leur stupidité.

passe le bonjour a tes profs d'arabe....

ben tu vois, tu as fait des étude en arabe moderne qui ne sert qu'a te perturbé dans ta compréhension

insane = humain
enness = les humains

rajel =homme
erjal = les hommes

trouve moi bachar dans le coran pour voir...

6. Waannahu kana rijalun mina al-insi ya’oothoona birijalin mina aljinni fazadoohum rahaqan

6. Mais voici, des hommes, parmi les humains,
voulaient se réfugier
chez des hommes parmi les Djinns:
ceux-ci ne firent qu’ajouter à leur stupidité.

passe le bonjour a tes profs d'arabe....
wili???????
"..........abacharoune yahdounana?......"
je te donnerai le verset et la sourat!
tu vois ceux qui se basent sur la traduction qu'est ce que ça fait????:sournois:

iwa daba msakhti........................................;;

safi....wallah t'es dévoilé.........al7aj est bien et bel un pilier de l'Islam ,le cinquième amoulay!!!!!

t'as meme pas le courage de dire que t'es pas musulman ...
on t'accepteras comme tu es ...mais arrete d'insulter l'Islam pour la derniere fois!!,

Retour