T'es dégueulasse parce que tu sais que tu es un lâche@Chalou maintenant à chaque fois que tu m'insulte souviens toi que tu n'oserais jamais venir me le dire en face. Je ne suis pas comme toi...mon coco pour adoucir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es dégueulasse parce que tu sais que tu es un lâche@Chalou maintenant à chaque fois que tu m'insulte souviens toi que tu n'oserais jamais venir me le dire en face. Je ne suis pas comme toi...mon coco pour adoucir?
Bah viens on passe le clavier...J'insulte jamais le premier tocard... Tu crois vraiment que tu fais peur derrière ton clavier?... T'es tellement débile et *** que tu te penses invincible... Redescends sur terre petite folle...
Les pédales sont dans ton entourage, tu baigne dans la pedalerie petite folle...@Chalou tu es une grosse pédale même sur internet
Je sais, ça se voit que t'es en manque mais je ne touche pas aux prostituées...@Chalou moi je veux en vrai
Arrêtes de t'enfuirLes pédales sont dans ton entourage, tu baigne dans la pedalerie petite folle...
T'as pas donné ton nom encore...Arrêtes de t'enfuir
Parles français...@Chalou ça s'arrête à internet tune crains pas Allah juste mon pseudo suffit
Je te donnerais pas de fausse adresse comme tu le fais pour faire le malin sur internet...@Chalou prends les choses dans l'ordre tu n'as pas donné ton adresse
Tu as raison, j'ai trop peur... Maintenant vas ntm...@Chalou si j'entreprends la pédale que tu es vas croire que je suis de ton bord, si je donnes mon nom et mon prénom tu ne feras jamais rien
T'es trop intelligent...@Chalou je sais déjà que tu es un lâche pour moi c'est facil
Ne me confond pas avec ta maman stp... Bonne matinée...C'est bon @Chalou Khalass tu es une **** c'est tout bonne matiné
Et en plus ma mère à quel point tu n'as pas d'honneur, organisons un combat devant tout le monde, vu que tu m'a bloqué.Ne me confond pas avec ta maman stp... Bonne matinée...
Ça c'est ton père... Continues, tu vas faire le tour de toute ta famille...@Chalou tu es une pédale
Oui j'ai peur, tu as gagné la bagarre sois tranquille...Et en plus ma mère à quel point tu n'as pas d'honneur, organisons un combat devant tout le monde, vu que tu m'a bloqué.
Tu n'as pas d'honneur t'es une grosse pédale toiOui j'ai peur, tu as gagné la bagarre sois tranquille...
Mais vas t'asseoir sur cette pédale que tu aimes tant et laches moi...Tu n'as pas d'honneur t'es une grosse pédale toi