@Serenade Et accessoirement faire la promo de son livre avant tout...
Apparemment sa dernière apparition dans 7 à 8 en 2012, à permis à l’émission de réaliser son meilleur score d'audience...
C'est quand même drôle qu'elle ai choisi TF1 pour en faire la promo, la chaine qui depuis des années s’évertue à diaboliser les musulmans et à alimenter la machine à fantasme sur l'Islam.
Bref, que d’incohérences et encore plus pour quelqu'un qui aspirait à fuir les médias et la célébrité et à vivre dans la tranquilité...
Oui je comprends ton point de vue, mais je pense qu'on ne connaitra jamais ses réelles motivations donc je ne me risquerai pas à les juger, d'autant plus que je n'ai même pas lu son livre.... Elle a peut-être tout simplement décidé de sortir de sa bulle un moment, et de profiter de sa célébrité (car quoiqu'elle fasse célèbre elle le restera) pour s'exprimer sur un sujet qui lui tient sincèrement à coeur et s'assurer un public plus large que celui de la citoyenne lambda, sans arrière-pensée... (oui dans ma tête c'est le monde des bisounours, j'assume lol)
Dommage qu'elle ait renié ses chansons, elle rappait bien quand même et nous aura bien fait délirer sur Confessions Nocturnes, quand j'étais au collège on l'écoutait tou(te)s
PS: Il est où le votre altesse?