tu fai quoi dan la vie et tu touche combien ? on es sur un forum cé anonyme laisse toi aller
l3eyn ca passe meme à travers un ecran!!
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fai quoi dan la vie et tu touche combien ? on es sur un forum cé anonyme laisse toi aller
oui je suis très sérieux
tas trouvé aucun mec qui ait réussi à te matter bien comme il faut
en fait tes presque un bonhomme dans le couple
je suis navré mais cé vrai et cé la raison pour laquelle ca foire
le jour ou tu trouvera un mec un vrai qui te fera comprendre que lui cé lhomme et toi la femme
là tu tombera amoureuse et tu voudra pas le lacher
et jespere que ce mec voudra aussi t épouser
l3eyn ca passe meme à travers un ecran!!
lol
mdr comme tu veux
miassa
non ca été prouvé par des psy ce que je te raconte
Tout d'abord merci pour le "intelligente" !!
Des deux... Il m'arrive de couper court et il arrive que ce soit l'autre qui decide d'arreter...
J'suis pas "trop" sure de moi..
Et j'ne me retrouve pas dans les relations dominants/domines... J'suis epanouie dans une relation égalitaire...
je te lis souventtu as une sacré personnalité, tu dois avoir de la conversation on doit pas s ennuyer avec toi (non je suis pas lesbienne mdrrrrrr)
c est pour ca je comprends pas
T'es vraiment adorable, merci !!
Si je bascule de l'autre cote, j'te fais signe, on sait jamais...
J'en fais pas une priorité... Certaines de mes copines me disent que je me voile la face... Mais, je vis tres bien mon célibat en fait... Et ce qui m'effraie le plus dans une relation engageante, c'est que j'ai l'impression que ca va etre la fin de ma vie telle que je la connais jusqu'a present... Et j'suis pas sure que j'y serais epanouie...
Punaise, j'suis relou, en vrai !!![]()
un jour tu vas nous poster "je n'ai rien vu venir mais je suis amoureuuuuuuse!!"
je te le souhaite![]()
un jour tu vas nous poster "je n'ai rien vu venir mais je suis amoureuuuuuuse!!"
je te le souhaite![]()
oui de moi
miassa tu trouveras quelqu un qui te donneras envie de te lever tout les matins a ces cotés et tu quitteras ta vie de celibataire sans aucun regret
Mais comment on peut etre sure que la personne avec laquelle on veut etre est bien celle que Allah nous a destine...
Sans vouloir etre blasphemanante !!
oui de moi
miassa tu trouveras quelqu un qui te donneras envie de te lever tout les matins a ces cotés et tu quitteras ta vie de celibataire sans aucun regret
c'est là que la confiance en ALLAH est primordiale , car finalement on ne peut jamais savoir . en plus souvent ce qu'on veut n'est pas le meilleur pour nous , c'est pourquoi dans chaque "mal" ou je préfére dire épreuve , il y a un bien . si chaque chose qu'on veut , on l'obtient , au final ça nous causerait beaucoup de tord et ça nous éloignerais de la foi .
et ce qu'on ne désire pas , aprés réflexion et analyse , on se rend compte qu'il ne pouvait y avoir mieux .
4 Bidate
jouj d bibi
jouj d djaj
Zbida et bakiya d sanida
Et tu quitteras aussi BLADI avec beaucoup de regrets![]()
Le respect mutuel
La confiance
légalité dans tous les domaines
Le respect mutuel
La confiance
légalité dans tous les domaines
J'suis pas forcement d'accord... Mais mon niveau de foi doit etre bien inferieur au tien...
Tu as raison Mustapha, c'est pas compliqué le mariage, chacun doit y mettre du sien. Tu as très bien décrit la recette qui fait que ça doit fonctionner![]()
ALLAHou a3lem
quoiqu'il arrive , ça te sera destiné et c'est ce qu'il te fallait que ça soit réussite ou échec .
ma théorie est que s'il y a autant de divorce c'est bien parce que dans la vie les gens accordent de plus en plus d'importance à l'amour , à la réussite conjugal... à la place de l'essentiel . donc sur tout ce dont on accorde plus d'importance que l'essentiel , nous en serons éprouver .
T'as pas a me plaindre, j'vais bien hamdulleh !!
On est tjs en contact... Il m'a relance plusieurs fois... Mais pour moi, il est hors de question de me remettre avec lui...
Autre chose que tu veux savoir pour ce soir ?
Justement, je pense que si il y a autant d'echec, c'est parceque les sentiments ne reflechissent pas assez avant de s'engager avec qq'un... J'trouve qu'on prend la decision de se mettre en couple sans reflechir a si "rationnellement" ca pourra fonctionner...
Et ton essentiel, sera tjs different de celui d'une autre personne... Faut juste faire en sorte de rencontrer une personne qui partage au mieux ton "essentiel" et qui envisage d'avancer dans le meme chemin que celui que tu imagines...
pour que cela marche
un zeste d'amitié
une paire de differences
un grain de symbiose folie
une lichette d'intimité
une grosse gousse de sexe
tu melanges en attendant que l'amour fasse le lien et emulsionne le tt
attendre que cela gonfle gonfle et consommé sans moderation
A mon avis ouiEt tu penses que ca suffit ??
c'est quoi qui te laisse pas revenir avec lui ?
il t"a fait quelque chose d'inratrapable ?
taurais pu dire une pincée de sexe mais ta choisis les gousses..
je crois que tu n'as pas compris . je ne te dis pas de t'engager à l'aveuglette avec le premier venu . biensur qu'il faut le choisir , avoir des projets , points et centre d'intérets commun . il faut qu'il y ait également attirance ...ect
mais là ou j'insistais c'est que malgrés tout il y a une importance accorder au mariage qui est primordiale sur l'essentiel . en gros pour certain un mariage raté serait la fin du monde et ils auraient le sentiment d'avoir échoué dans la vie . comme s'il n'y avait que ça . voilà ou je voulais en venir .
ensuite sur tout ce que tu cites et sur tout ce que tu peux attendre comme garantie pour que ça soit " sure " , tu ne peux savoir si dans le temps et au fur et à mesure des épreuves de la vie , cela sera toujours . pour te rassurer on ne peut jamais etre sur à 100% , il y a toujours une part de risque . il ne reste plus qu'à évalué , mais pour moi les 100% sont dans les mains d'ALLAH . et ceci tous les jours de notre vie .
la recette :100g d'humour,70g de timidité ,150g de mystère,50g de machisme,500g de respect et d'échange et une tonne d'amour a consommé sans modération .enfin je croit mais bon sa a marche pour moi hmd
pour que cela marche
un zeste d'amitié
une paire de differences
un grain de symbiose folie
une lichette d'intimité
une grosse gousse de sexe
tu melanges en attendant que l'amour fasse le lien et emulsionne le tt
attendre que cela gonfle gonfle et consommé sans moderation
A mon avis oui
A partir de ses bases importantes on peut avancer
Moi aujourdhui tellement heureux jattends même pas le virement du salaire
Ravi de voir mes activités vacances planifier sur deux ans Tête reposée à lavance dans pas mal de domaines Même les menus ne se pose pas ou visites
presque un voie
mais je reconnais que aussi grâce à ma femme que je salue
le matin rien que de prendre mes vêtements chemise repassés face a mes collègues de travail je me réjouis et dun autre coté au bout dune heure de travail le café journal
pendant que mon épouse laspirateur arroser les plantes machine a laver le linge le repasser préparer le repas cest trop que je linvite a prendre en ville café gâteau en ville se reposer même offrir des fleurs eau de toilettes temps en temps ne suffit elle mérite plus que ça
moi au bureau 8 heures par jour mais pas beaucoup de travail
heureusement que je suis dans un club dathlétisme
pour revenir le respect dans la famille
cest monsieur et madame et pas monsieur et après Madame,
le compte est joint et pas moi qui fait ce que je veux et la poussière pour lépouse
y compris lhéritage propriétaire au nom de monsieur et Madame, Monsieur,
assurance vie aussi
Egalité totale , faut se dire en dessus , ELIHTIRAM DES DEUX COTÉS
Jarrête ici cest mieux
C'est tres beau ce que tu decris...
Vous avez l'air de vous etre bien trouves tous les deux...
J'vous souhaite le meilleur du monde, inch'Allah !! : )
Merci c'est gentille
je souhaite aussi ce bonheur pour toi inch allah
C'est vrai, je t'avais mal compris... Et j'en suis desolee...
Et il est vrai, que je me refuse d'echouer mon mariage... Je prendrais vraiment ca comme un gros echec...
C'est pour ca que je veux des garanties qui minimise au maximum le risque d'echec... Mais en ecrivant ca, je me rends compte que j'suis pas tres realiste...