La république bladinienne

Elle va nous retourner notre tobus jpp
Èna je te fais entièrement confiance à sa7bi : tu as carte blanche pour faire les sélections :D
De toute manière, c'est l'tobis dièl némra 36 ==> on va tous le retourner en commençant par le chauffeur qui n'est autre que l'm8ibil dièl @youzarcif. Ce déglingo compte na9èz partout ki chi 9ard :claque:. Wallah que JPP :D

Èna je te fais entièrement confiance à sa7bi : tu as carte blanche pour faire les sélections :D
De toute manière, c'est l'tobis dièl némra 36 ==> on va tous le retourner en commençant par le chauffeur qui n'est autre que l'm8ibil dièl @youzarcif. Ce déglingo compte na9èz partout ki chi 9ard :claque:. Wallah que JPP :D
Hada mosrote sah jpp il est capable d'echanger notre tobus contre une bola multi color jpp

Tu proposes un texte de loi condamnant toute forme de fornication virtuelle .
N'hésite pas ,nous voulons des lois contraignantes jpp.

Profite en aussi pour proposer une loi anti corruption ,nous devons tous être au même niveau jpp:D

Pour la 1ère partie je crois que tu ne m'as pas mis dans le bon ministère en tant que ex reine du forum du luc :D

Wallah8ila : ce petit déglingo m'a toujours fait délirer avec son 8bèl de ouf :D
Si seulement c'était une bola multicolore :claque:, vu sa darija : il va l'échanger m3a l'kèmiyo dièl l'bombiya :p
Quand on a réuni l'équipe dial tobus dial mahboulines ,on fait une descente chez @Bladi ,on le séquestre ,on l'oblige à nous donner son mot de passe ,et hop on le bannit pour une durée illimtee jpp bon on en profitera pour piquer une tête dans sa piscine 400m2 mdr

Èna je te fais entièrement confiance à sa7bi : tu as carte blanche pour faire les sélections
De toute manière, c'est l'tobis dièl némra 36 ==> on va tous le retourner en commençant par le chauffeur qui n'est autre que l'm8ibil dièl @youzarcif. Ce déglingo compte na9èz partout ki chi 9ard Wallah que JPP
ana ma handi bombiya wa la bola wa la walou :D mdrrr , elle vous à plus ma ronia bandes de chimpanzés , bon c'est pas tout va mais le tobus est prêt ou la il nous faut une roueda dial secours ?? mdrrrr :D

Dernière édition:
Èna je te fais entièrement confiance à sa7bi : tu as carte blanche pour faire les sélections
De toute manière, c'est l'tobis dièl némra 36 ==> on va tous le retourner en commençant par le chauffeur qui n'est autre que l'm8ibil dièl @youzarcif. Ce déglingo compte na9èz partout ki chi 9ard Wallah que JPP
mais non bordel c'est l'nemra 412 le tobus des sauvages :D par contre on as besoin d'une nouvelle bola pour les phares et d'un gyrophare multicolore hafakoum pour qu'on passe en speed et qu'on évite les bouchones bandes de chameaux :D @marokaine2frans tu peux me trouver cette bola avant 34h58 ma chamelle? ? mdrrrr

@youssoufou tu es nommée Ministre des finances bien sûr Mme La Présidente @marokaine2frans doit valider jpp
mais bien sur ministre des finances ouiiiiiiii bravo Mdr :D , @youssoufou va mettre 30 pour réfléchir avant de compter et 30 ans supplémentaire quand elle auras commencer à compter , :p d'ici la on auras le temps d'aller prendre des vacances toutes les semaines , bladi sera enterré depuis des décennies et plus aucun pseudo n'existera d'ici la bonjours les dégâts lol

youssoufou je plaisante hein ne me torture point mdrrr :D

pourquoi ce portefeuille à gérer ? j'ai peur de confondre les dinars avec les dirhams
ouais bah reste comme tu est sinon on va tous se retrouver en galère avec plus aucune tune :D mdrr si déjà tu commence à flipper de confondre les dinars et les diram c'est mal parti pour la suite ma chamelle mdrrr on va se retouver comme des débiles a frapper chez les assistances sociales pour avoir de l'aide mdrrrrrr ,les pôles emplois seront bondee de monde et ca sera la Hass pour avoir un nouveau taf et les banques feront faillite et n'existeront quasiment plus a cause de toi :D

reste comme tu est le @tanjawy1975 est complètement paumé de t'avoir proposé ce post a haute responsabilité (deja qu'il ne sait meme pas compter une livraison de choux fleurs et il te propose le post de ministre des finances quel culot loool et depuis qu'il est monté dans le tobus speed arabi il as completement perdu les pedales Mdr et en plus il est à la recherche d'une nouvelle bola pour sa nouvelle compagne financé par @marokaine2frans la plus ouf des présidentes mdrrrrrrrr

Dernière édition:
Quand on a réuni l'équipe dial tobus dial mahboulines ,on fait une descente chez @Bladi ,on le séquestre ,on l'oblige à nous donner son mot de passe ,et hop on le bannit pour une durée illimtee jpp bon on en profitera pour piquer une tête dans sa piscine 400m2 mdr

Mdrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D. Moi en tout cas, la 1ère chose que je ferai c'est d'aller piquer une tête fi la piscine (bah quoi, m3è 8èd l'sghôniya, khassna n'tbèrdou chwiya lol) et tout de suite après : c'est de mettre au 7èbss certains modérateurs bèsh y choufou ce que ça fait lorsqu'ils envoient au cachot des personnes 3la séba car ne le méritaient pas :p.

Je te l'ai dit à mon petit Tanjawy l'3ziz : ça n'est pas une simple Bladinette qui reprendra le pouvoir dièl la Présidence mais plutôt Robine des Bois :claque: :p.
==> Bèyna 3lina, ghèdine y guat3ou lina jniy7ètna avant cette révolution :eek: :D.

ana ma handi bombiya wa la bola wa la walou mdrrr , elle vous à plus ma ronia bandes de chimpanzés , bon c'est pas tout va mais le tobus est prêt ou la il nous faut une roueda dial secours ?? mdrrrr
J'avoue qu'elle nous a plût ta ghonèya (ourniya oula ronèya : comme tu veux lol) :p.
D'ailleurs, il y a une chanson qui existe et qui donne ça :
"bola bola, bola
bola bola, bola
boooooooooooooola 7amra
"...
Sur ce coup là, ta "bombiya" est loin d'être multicolore car apparemment elle est juste rouge :claque: :D

Et sinon, pas besoin de rwéda dièl secours : on sortira barra et on criera : "wèk wèk à 3ibadaAllah : 3at9ou ro7" :p
Si avec ça, personne ne nous vient en aide ==> on sera obligé d'échanger notre tobis bi chi wè7èd akhor lol.

mais non bordel c'est l'nemra 412 le tobus des sauvages par contre on as besoin d'une nouvelle bola pour les phares et d'un gyrophare multicolore hafakoum pour qu'on passe en speed et qu'on évite les bouchones bandes de chameaux @marokaine2frans tu peux me trouver cette bola avant 34h58 ma chamelle? ? mdrrrr

Vu que tu as souhaité changer de némra, partons pour le 212 : bah quoi, c'est l'indicatif du Maroc à sa7bi :D
Montrons leur qu'on vient du Bled comme ça, ça annoncera la couleur de l'sôguène dièlèk :p
Tu pourras na9èz et zigzaguer tant que tu veux : à défaut de croire que t'es un m8ibile, les gens se diront que c'est seulement du au fait que tu ne saches pas conduire :D. Au final, je te ferai gagner du temps avant que bnèdèm se rende compte qu'on est réellement ouf et qu'il nous manque à tous une case mdrrrrrrrrrrrrr.

Pour le gyrophare, pas besoin à mon petit Youzar : je te rappelle qu'on est ouf donc ta conduite à elle seule ==> 8iya le gyrophare multicolore :claque: :p.

ouais bah reste comme tu est sinon on va tous se retrouver en galère avec plus aucune tune mdrr si déjà tu commence à flipper de confondre les dinars et les diram c'est mal parti pour la suite ma chamelle mdrrr on va se retouver comme des débiles a frapper chez les assistances sociales pour avoir de l'aide mdrrrrrr ,les pôles emplois seront bondee de monde et ca sera la Hass pour avoir un nouveau taf et les banques feront faillite et n'existeront quasiment plus a cause de toi

reste comme tu est le @tanjawy1975 est complètement paumé de t'avoir proposé ce post a haute responsabilité (deja qu'il ne sait meme pas compter une livraison de choux fleurs et il te propose le post de ministre des finances quel culot loool et depuis qu'il est monté dans le tobus speed arabi il as completement perdu les pedales Mdr et en plus il est à la recherche d'une nouvelle bola pour sa nouvelle compagne financé par @marokaine2frans la plus ouf des présidentes mdrrrrrrrr

Le Tobis tu l'aimes et tu restes oula tu sors et tu continues le trajet bi rjilètèk mdrrrrrrrrrrrrrr
==> Ki jètèk 8èd l'accroche qui sera affichée dessus avec ma tête en mode clin d'oeil ? :p

Moi à khouya mé chi 8bouiyla :timide: car sèyra gheir n'tbè3koum fi 8bèlkoum :D

mais bien sur ministre des finances ouiiiiiiii bravo Mdr :D , @youssoufou va mettre 30 pour réfléchir avant de compter et 30 ans supplémentaire quand elle auras commencer à compter , :p d'ici la on auras le temps d'aller prendre des vacances toutes les semaines , bladi sera enterré depuis des décennies et plus aucun pseudo n'existera d'ici la bonjours les dégâts lol

youssoufou je plaisante hein ne me torture point mdrrr :D
et 30 ans pour te donner ma réponse à ta demande en mariage dommage cela sera trop tard pour toi !
@youzarcif je plaisante hein !

ouais bah reste comme tu est sinon on va tous se retrouver en galère avec plus aucune tune :D mdrr si déjà tu commence à flipper de confondre les dinars et les diram c'est mal parti pour la suite ma chamelle mdrrr on va se retouver comme des débiles a frapper chez les assistances sociales pour avoir de l'aide mdrrrrrr ,les pôles emplois seront bondee de monde et ca sera la Hass pour avoir un nouveau taf et les banques feront faillite et n'existeront quasiment plus a cause de toi :D

Mais t'es jaloux ma parole !!!! tu penses que je n'ai pas les capacités pour gérer un tel portefeuille c'est ça ! il faut évoluer avec son temps mon pauvre !

Merci à @tanjawy1975 de me faire confiance les yeux fermés lui !!!!

et 30 ans pour te donner ma réponse à ta demande en mariage dommage cela sera trop tard pour toi !
@youzarcif je plaisante hein !
ha non d'ici la on sera dja mariées:p avant que tu ne devienne ministre des finances et de foutre le bordel à cause de tes incompétences mdrrrr j'irais après changer de wife en frappant à la porte de @marokaine2frans :love: et oui faut bien changer après 30 ans mdrrr :D parce que tu sera devenu une vieille marmotte mdrrrrr

ha non d'ici la on sera dja mariées:p avant que tu ne devienne ministre des finances et de foutre le bordel à cause de tes incompétences mdrrrr j'irais après changer de wife en frappant à la porte de @marokaine2frans :love: et oui faut bien changer après 30 ans mdrrr parce que tu sera devenu une vieille marmotte mdrrrrr
parle pour toi :D
moi je serais la femme que d'un seul homme que je partagerais pour rien au monde ! et puis quoi encore et quand on aime on partage pas !

ha non d'ici la on sera dja mariées:p avant que tu ne devienne ministre des finances et de foutre le bordel à cause de tes incompétences mdrrrr j'irais après changer de wife en frappant à la porte de @marokaine2frans et oui faut bien changer après 30 ans mdrrr parce que tu sera devenu une vieille marmotte mdrrrrr

Wakha à l'm8ibil : rajé3tini chiata yèk ? :eek: :fou: :D
Et moi, tu as crût qu'après 30 ans : je n'allais pas à mon tour devenir une vieille marmotte ? :p
Tu sais quoi, je vais mettre le couteau sous la gorge dièl n'importe quel rajel pour qu'il fasse un tchèque à bèb dari parce que sinon mé p'9ani 8èkèk ==> "rani célibataire ya sidi...." (un petit remix dièl Cheba Maria) :claque: :D

Retour