N'oublie pas mon virement au bled ,j'ai ma villa à finir ,prévoit pour 4 étages o la piscine 300m2 jpp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'oublie pas mon virement au bled ,j'ai ma villa à finir ,prévoit pour 4 étages o la piscine 300m2 jpp
on fait comme d'habitude virement sur ton compte en SuisseN'oublie pas mon virement au bled ,j'ai ma villa à finir ,prévoit pour 4 étages o la piscine 300m2 jpp
Laisse tomber la Suisse c est grille ,passe par où tu veux tant que ça arrive même via le bus jppon fait comme d'habitude virement sur ton compte en Suisse![]()
Bon t as interet à nous faire rire si tu veux faire parti de la dream tobus jppje voudrais être le ministre de la bonne humeur !!
c'est possible à votre avis ?
Bon ton cas va être étudié en comité restreint jppzidane président !!
Je valide à sa7bi ==> khti Youssoufou fait partie de la dream team donc fais la monter dans l'tobis 3arabi@youssoufou tu es nommée Ministre des finances bien sûr Mme La Présidente @marokaine2frans doit valider jpp
Non et je compte pas en fournirtu as une preuve ?
Tu proposes un texte de loi condamnant toute forme de fornication virtuelle .C'est très gentil à toi
Je commence quand? Je suis censée faire quoi? Et je suis payée combien ?![]()
Elle va nous retourner notre tobus jppJe valide à sa7bi ==> khti Youssoufou fait partie de la dream team donc fais la monter dans l'tobis 3arabi![]()
Èna je te fais entièrement confiance à sa7bi : tu as carte blanche pour faire les sélectionsElle va nous retourner notre tobus jpp
Hada mosrote sah jpp il est capable d'echanger notre tobus contre une bola multi color jppÈna je te fais entièrement confiance à sa7bi : tu as carte blanche pour faire les sélections
De toute manière, c'est l'tobis dièl némra 36 ==> on va tous le retourner en commençant par le chauffeur qui n'est autre que l'm8ibil dièl @youzarcif. Ce déglingo compte na9èz partout ki chi 9ard. Wallah que JPP
![]()
Hada mosrote sah jpp il est capable d'echanger notre tobus contre une bola multi color jpp
Tu proposes un texte de loi condamnant toute forme de fornication virtuelle .
N'hésite pas ,nous voulons des lois contraignantes jpp.
Profite en aussi pour proposer une loi anti corruption ,nous devons tous être au même niveau jpp![]()
Quand on a réuni l'équipe dial tobus dial mahboulines ,on fait une descente chez @Bladi ,on le séquestre ,on l'oblige à nous donner son mot de passe ,et hop on le bannit pour une durée illimtee jpp bon on en profitera pour piquer une tête dans sa piscine 400m2 mdrWallah8ila : ce petit déglingo m'a toujours fait délirer avec son 8bèl de ouf
Si seulement c'était une bola multicolore, vu sa darija : il va l'échanger m3a l'kèmiyo dièl l'bombiya
![]()
ana ma handi bombiya wa la bola wa la walouÈna je te fais entièrement confiance à sa7bi : tu as carte blanche pour faire les sélections
De toute manière, c'est l'tobis dièl némra 36 ==> on va tous le retourner en commençant par le chauffeur qui n'est autre que l'm8ibil dièl @youzarcif. Ce déglingo compte na9èz partout ki chi 9ard Wallah que JPP
mais nooooon je vais pas l'échanger contre votre bola multicolore mais contre un autre tobus beaucoup plus oufHada mosrote sah jpp il est capable d'echanger notre tobus contre une bola multi color jpp
mais non bordel c'est l'nemra 412 le tobus des sauvagesÈna je te fais entièrement confiance à sa7bi : tu as carte blanche pour faire les sélections
De toute manière, c'est l'tobis dièl némra 36 ==> on va tous le retourner en commençant par le chauffeur qui n'est autre que l'm8ibil dièl @youzarcif. Ce déglingo compte na9èz partout ki chi 9ard Wallah que JPP
arrête , madame @youssoufou ne tiendra pas plus de deux minutes dans votre tobus dial les fousJe valide à sa7bi ==> khti Youssoufou fait partie de la dream team donc fais la monter dans l'tobis 3arabi
mais bien sur ministre des finances ouiiiiiiii bravo Mdr@youssoufou tu es nommée Ministre des finances bien sûr Mme La Présidente @marokaine2frans doit valider jpp
ouais bah reste comme tu est sinon on va tous se retrouver en galère avec plus aucune tunepourquoi ce portefeuille à gérer ? j'ai peur de confondre les dinars avec les dirhams
Quand on a réuni l'équipe dial tobus dial mahboulines ,on fait une descente chez @Bladi ,on le séquestre ,on l'oblige à nous donner son mot de passe ,et hop on le bannit pour une durée illimtee jpp bon on en profitera pour piquer une tête dans sa piscine 400m2 mdr
J'avoue qu'elle nous a plût ta ghonèya (ourniya oula ronèya : comme tu veux lol)ana ma handi bombiya wa la bola wa la walou mdrrr , elle vous à plus ma ronia bandes de chimpanzés , bon c'est pas tout va mais le tobus est prêt ou la il nous faut une roueda dial secours ?? mdrrrr
mais non bordel c'est l'nemra 412 le tobus des sauvages par contre on as besoin d'une nouvelle bola pour les phares et d'un gyrophare multicolore hafakoum pour qu'on passe en speed et qu'on évite les bouchones bandes de chameaux @marokaine2frans tu peux me trouver cette bola avant 34h58 ma chamelle? ? mdrrrr
ouais bah reste comme tu est sinon on va tous se retrouver en galère avec plus aucune tune mdrr si déjà tu commence à flipper de confondre les dinars et les diram c'est mal parti pour la suite ma chamelle mdrrr on va se retouver comme des débiles a frapper chez les assistances sociales pour avoir de l'aide mdrrrrrr ,les pôles emplois seront bondee de monde et ca sera la Hass pour avoir un nouveau taf et les banques feront faillite et n'existeront quasiment plus a cause de toi
reste comme tu est le @tanjawy1975 est complètement paumé de t'avoir proposé ce post a haute responsabilité (deja qu'il ne sait meme pas compter une livraison de choux fleurs et il te propose le post de ministre des finances quel culot loool et depuis qu'il est monté dans le tobus speed arabi il as completement perdu les pedales Mdr et en plus il est à la recherche d'une nouvelle bola pour sa nouvelle compagne financé par @marokaine2frans la plus ouf des présidentes mdrrrrrrrr
et 30 ans pour te donner ma réponse à ta demande en mariage dommage cela sera trop tard pour toi !mais bien sur ministre des finances ouiiiiiiii bravo Mdr, @youssoufou va mettre 30 pour réfléchir avant de compter et 30 ans supplémentaire quand elle auras commencer à compter ,
d'ici la on auras le temps d'aller prendre des vacances toutes les semaines , bladi sera enterré depuis des décennies et plus aucun pseudo n'existera d'ici la bonjours les dégâts lol
youssoufou je plaisante hein ne me torture point mdrrr![]()
Mais t'es jaloux ma parole !!!! tu penses que je n'ai pas les capacités pour gérer un tel portefeuille c'est ça ! il faut évoluer avec son temps mon pauvre !ouais bah reste comme tu est sinon on va tous se retrouver en galère avec plus aucune tunemdrr si déjà tu commence à flipper de confondre les dinars et les diram c'est mal parti pour la suite ma chamelle mdrrr on va se retouver comme des débiles a frapper chez les assistances sociales pour avoir de l'aide mdrrrrrr ,les pôles emplois seront bondee de monde et ca sera la Hass pour avoir un nouveau taf et les banques feront faillite et n'existeront quasiment plus a cause de toi
reste comme tu est le @tanjawy1975 est complètement paumé de t'avoir proposé ce post a haute responsabilité (deja qu'il ne sait meme pas compter une livraison de choux fleurs et il te propose le post de ministre des finances quel culot loool et depuis qu'il est monté dans le tobus speed arabi il as completement perdu les pedales Mdr et en plus il est à la recherche d'une nouvelle bola pour sa nouvelle compagne financé par @marokaine2frans la plus ouf des présidentes mdrrrrrrrr
détrompes toi @youzarcif même le bus je peux le conduire !!!arrête , madame @youssoufou ne tiendra pas plus de deux minutes dans votre tobus dial les fouselle va ressortir complètement fouuuuule et elle sera pire qu'une bola multicolore
![]()
Barakallahoufik sahabtiJe valide à sa7bi ==> khti Youssoufou fait partie de la dream team donc fais la monter dans l'tobis 3arabi![]()
n'importe quoi celui làElle va nous retourner notre tobus jpp
Barakallah ou fik té ntiya à khouitiBarakallahoufik sahabti
ha non d'ici la on sera dja mariéeset 30 ans pour te donner ma réponse à ta demande en mariage dommage cela sera trop tard pour toi !
@youzarcif je plaisante hein !
parle pour toiha non d'ici la on sera dja mariéesavant que tu ne devienne ministre des finances et de foutre le bordel à cause de tes incompétences mdrrrr j'irais après changer de wife en frappant à la porte de @marokaine2frans
et oui faut bien changer après 30 ans mdrrr parce que tu sera devenu une vieille marmotte mdrrrrr
ha non d'ici la on sera dja mariéesavant que tu ne devienne ministre des finances et de foutre le bordel à cause de tes incompétences mdrrrr j'irais après changer de wife en frappant à la porte de @marokaine2frans et oui faut bien changer après 30 ans mdrrr parce que tu sera devenu une vieille marmotte mdrrrrr