Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le mondeSalam à tous,
Perso comme j ai dis je ferais l etat des lieux avec un huissier et je prendrai un avocat si necessaire. Ca prendra le temps qu il faudra mais je le prendrai.
Bon ramadan à vous.
Bonjour savinSalam a tous
est ce que quelqu un connait un huissier a bouznika ou dans la region? pour faire l'etat des lieux et les mesures c'est un huissier qu'il faut? Merci pour la reponse. Bonne soiree
Salam à tous,
Abdel, merci pour ton investissement dans ce forum. tu sembles déçu et fatigué. Je te suggère de prendre un peu de recul pour te ressourcer.
Pour ma part, lorsque je me présenterai chez eux je vais me présenter et donner mon pseudo... Si jamais on me manque de respect ou qu'on tente de me ballade, je vais m'occuper de ces pseudo commerciaux dans les règles de l'art ! Il manquerai plus que ça...
NE RIEN LÂCHER !!!! et lorsque nous discuterons le préjudice, il faut le faire de manière commune et jamais au rabais.
Nous pourrions mutualiser les expertises et l'intervention de l'huissier. Merci de me tenir informé.
Pour ce qui est de la clim et ballon d'eau chaude, il est hors de question de les faire installer par MATEEN. On va arrêter les frais. Si c'est pour qu'ils prennent une com supplémentaire.
J'ai pris les renseignements au mois de Janvier :
Une clim (gros volume -18kw) de marque Samsung = 450 euros + 40 euros de pose.
Un ballon 100 litres = 200 euros.
Plus nous retardons l'achat, plus ils perdrons de l'argent. Au point ou j'en suis je peux attendre quelques années mais je ne serai pas le dindon de la farce.
A bon entendeur !
bonne fin de Ramadan chers copropriétaires.
Salammerci hinnane tu as tout a fait raison je te rejoins dans ce forum il est trop fatiguer ils veulent tous gratuit comme d habitude et en plus ils critiquent le beau projet si ils sont pas content soit vous l aimez soit vous l acquitter
Bonjour,Salam,
C'est intéressant comme sujet. Les relations humaines fatalement. Moi, je n'ai aps de bien au Maroc. Je me demandais comment ça se passe. Je vois que ça ne se passe pas aussi bien.
Salam,Bonjour,
Au fait tout dépend du promoteur, du standing (prix), si tu prends du fait, second hand, ou du sur plan.
Il n'y a pas de souci, et si tu as besoin d'autres information n'hésite pas.Salam,
Merci pour les informations. En fait, moi je n'y connais vraiment rien. Je vais me renseigner. Sur l'immobilier au Maroc et je viendrai t'en parler si cela ne te dérange pas.
Merci, ma soeur. Oui, oui j'aurais des tas de questions.Il n'y a pas de souci, et si tu as besoin d'autres information n'hésite pas.
Je reste dispos.Merci, ma soeur. Oui, oui j'aurais des tas de questions.
SalamJe reste dispos.
Ps/ je n'accepte pas les MP
Tu veux savoir quoi ?Salam
Oui, pas de problème. Je posterai mes questions ici ou alors j'ouvrirai un fil pour ça. Merci d'avance.
Salam,Tu veux savoir quoi ?
C'est sûr que quand tu achètes sur plan et que tu habites à l'étranger ça peut très vite être la galère...Salam,
Bah je lis le fil et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes et très peu de recours en cas d'arnaque ou de non respect du contrat.
Ok, bon courage, et j'espère que tout se passera bien pour toi.Salam
Oui, pas de problème. Je posterai mes questions ici ou alors j'ouvrirai un fil pour ça. Merci d'avance.
Le problème en fait ce sont les recours quasi inexistant tellement les contrats sont flous... donc il faut vraiment bien choisir l'entreprise à qui tu achètes, te renseigner de son sérieux sur Internet..Salam,
Bah je lis le fil et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes et très peu de recours en cas d'arnaque ou de non respect du contrat.
Le flou est intentionnel quand tu sais le nombre de juristes au Maroc. A chaque coin de rue tu trouves un avocat ou un juriste.Le problème en fait ce sont les recours quasi inexistant tellement les contrats sont flous... donc il faut vraiment bien choisir l'entreprise à qui tu achètes, te renseigner de son sérieux sur Internet..
Salam,Ok, bon courage, et j'espère que tout se passera bien pour toi.
Tu cherches dans quelle ville ?Salam,
Oui ça va aller in sha Allah. Je cherche juste une chambre, un pied à terre.
Rabat-Salé. Près de la mer. Sur l'Atlantique. Essaouira, ce serait bien aussi. Comme j'aime la peinture.Tu cherches dans quelle ville ?
C'est le Roi qui paie. Pas de souci de ce côté-là. Je vais écrire à sa Majesté et lui parler de ce que j'aimerais avoir et dans quel quartier.C'est cher Rabat !
Attention, le forum n'est pas un tchat ni un tchien.
Tu rêves, plus sérieusement Salé , c'est plus populaire que Rabat donc moins cher tu peux trouver des trucs abordables là bas, sinon tu as, Témara, Tamesna, Bouznika, Ben Slimane, Kenitra pas trop loins mais qui sont des plus petites villes.C'est le Roi qui paie. Pas de souci de ce côté-là. Je vais écrire à sa Majesté et lui parler de ce que j'aimerais avoir et dans quel quartier.
Salé, ça le fera in sha Allah. Tu as raison. Les Rois, ce n'est pas pour moi. Enfin si. Y a un Roi que je connais personnellement. Et même très bien. Mais je ne vais pas le déranger pour si peu. Une petite affaire immobilière. Des murs. Du ciment. Du plâtre. Grand Dieu. Déranger son Altesse pour si peu.Tu rêves, plus sérieusement Salé , c'est plus populaire que Rabat donc moins cher tu peux trouver des trucs abordables là bas, sinon tu as, Témara, Tamesna, Bouznika, Ben Slimane, Kenitra pas trop loins mais qui sont des plus petites villes.
Une chambre? Un studios tu veux direSalam,
Oui ça va aller in sha Allah. Je cherche juste une chambre, un pied à terre.