La résidence l'océan à bouznika

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drafat01
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Perso comme j ai dis je ferais l etat des lieux avec un huissier et je prendrai un avocat si necessaire. Ca prendra le temps qu il faudra mais je le prendrai.
Bon ramadan à vous.
bonjour tout le monde

je suis tout a fait d 'accord avec toi nadmin,certains cherchent l 'abaisement et un terrain d'entente avec mateen,je suis desole quand je paie pour avoir 76 m2 et on me sert a peine 55 m2 ,la, je dis il ya tromperie sur la marchandise ,prenez un exemple simple et terre a terre ,vous vous presentez devant le boucher, vous payez pour 2 kilos de viande et on vous sert 1.2 kilos ,vous ne serez pas d 'accord et vous faites savoir au boucher ,sans parler de la qualite des morceaux de viandes servis,un apprtement ou un duplex est un bien de consommation soumis aux memes regles que les autres produits que nous consommons tous les jours,point a la ligne ,si mateen n accepte pas de remarques qui selon abdel1001 sont tres constrictifs et contributifs a leur images de marque,mateen n'a que changer de metier et faire autre chose,il ya dans cette affaire des clients qui ont paye le prix fort pour avoir un produit a la hauteur de leur prix .bon ramaden a tous

Salam a tous
est ce que quelqu un connait un huissier a bouznika ou dans la region? pour faire l'etat des lieux et les mesures c'est un huissier qu'il faut? Merci pour la reponse. Bonne soiree

Salam a tous
est ce que quelqu un connait un huissier a bouznika ou dans la region? pour faire l'etat des lieux et les mesures c'est un huissier qu'il faut? Merci pour la reponse. Bonne soiree
Bonjour savin
Tu peux t adresser au tribunal de ben slimane , bouznika depend de ben slimane au point de vue juridique , ils ont la liste des huissiers assermentés et comptents, a mon l huissier doit etre accompage d un expert qui doit dicter au huissier ce qui ne va pas avec une objectivite sans faille, et a partir de ce moment tu pourras monter un dossier juridique et joisir le tribunal competent pour faire valoir tes droit , ce qu e j ai l intention de faire moi même, j espere que d autres futures propio abuses feront
de même, assez duré la plaisanterie.

Salam à tous,

Abdel, merci pour ton investissement dans ce forum. tu sembles déçu et fatigué. Je te suggère de prendre un peu de recul pour te ressourcer.

Pour ma part, lorsque je me présenterai chez eux je vais me présenter et donner mon pseudo... Si jamais on me manque de respect ou qu'on tente de me ballade, je vais m'occuper de ces pseudo commerciaux dans les règles de l'art ! Il manquerai plus que ça...

NE RIEN LÂCHER !!!! et lorsque nous discuterons le préjudice, il faut le faire de manière commune et jamais au rabais.

Nous pourrions mutualiser les expertises et l'intervention de l'huissier. Merci de me tenir informé.

Pour ce qui est de la clim et ballon d'eau chaude, il est hors de question de les faire installer par MATEEN. On va arrêter les frais. Si c'est pour qu'ils prennent une com supplémentaire.

J'ai pris les renseignements au mois de Janvier :

Une clim (gros volume -18kw) de marque Samsung = 450 euros + 40 euros de pose.
Un ballon 100 litres = 200 euros.

Plus nous retardons l'achat, plus ils perdrons de l'argent. Au point ou j'en suis je peux attendre quelques années mais je ne serai pas le dindon de la farce.

A bon entendeur !

bonne fin de Ramadan chers copropriétaires.

merci hinnane tu as tout a fait raison je te rejoins dans ce forum il est trop fatiguer ils veulent tous gratuit comme d habitude et en plus ils critiquent le beau projet si ils sont pas content soit vous l aimez soit vous l acquitter

Abdel, merci pour ton investissement dans ce forum. tu sembles déçu et fatigué. Je te suggère de prendre un peu de recul pour te ressourcer.

Pour ma part, lorsque je me présenterai chez eux je vais me présenter et donner mon pseudo... Si jamais on me manque de respect ou qu'on tente de me ballade, je vais m'occuper de ces pseudo commerciaux dans les règles de l'art ! Il manquerai plus que ça...

NE RIEN LÂCHER !!!! et lorsque nous discuterons le préjudice, il faut le faire de manière commune et jamais au rabais.

Nous pourrions mutualiser les expertises et l'intervention de l'huissier. Merci de me tenir informé.

Pour ce qui est de la clim et ballon d'eau chaude, il est hors de question de les faire installer par MATEEN. On va arrêter les frais. Si c'est pour qu'ils prennent une com supplémentaire.

Plus nous retardons l'achat, plus ils perdrons de l'argent. Au point ou j'en suis je peux attendre quelques années mais je ne serai pas le dindon de la farce.

A bon entendeur !

bonne fin de Ramadan chers copropriétaires.[/quote]

merci hinnane tu as tout a fait raison je te rejoins dans ce forum il est trop fatiguer ils veulent tous gratuit comme d habitude et en plus ils critiquent le beau projet si ils sont pas content soit vous l aimez soit vous l acquitter

Salam à tous,

A bon entendeur !

bonne fin de Ramadan chers copropriétaires.

Salam
Je ne suis pas fatigué, vous me montrez la porte de sortie. @hinnane , tu as tendu une jolie perche @212simo.
@212simo je vais être clair, je n'ai pas en confiance en toi (d'ailleurs je ne t'ai jamais nommé et ni souhaité salam), tu parles comme les commerciaux, si tu vois un beau projet, montre moi le , je ne le vois pas. Nous sommes ici pour exprimer nos attentes, et non une critique bête. Ici la critique doit être constructive. Si tu veux nous faire avaler la couleuvre du projet; tu as le droit, j'ai le droit de rester sceptique que quand je vois le mélange de gaz en bouteille et l'electricité dans une residence de 24 appart/ batiment. J'ai le droit de rester sceptique qd le commercial me regarde dans les yeux et me dit "monsieur , beaucoup de gens vont installé des plaques à induction", je ris à l'intèrieur, "où va être branché la plaque ? Quelle section? Quelle proctection? " . Ces conneries de point de vue technique d'une personne qui ne connait ni normes mais le profit avec des phrases telles que la tienne, je l'ai entendu toutes la journée
@hinnane pour les clims et ballons, ils vont mieux acheter local, je suis nationaliste et patriotique.
@hinnane je te confie le bébé facebook
@khorchi et @Obk08 et @bouznika111 et @Somme et @rita14 @sudest @recettte et j'en oublie d'autres, je vous remercie de mon fond du coeur, j'ai essayé de faire mon possible, ma démarche sur le forum a changé au fur et à mesure des mois, de l'individualiste de drafat , j'ai mutualisé. Franchement, je n'arrive pas à discuter avec des personnes comme @212simo, je me suis assez exprimé ici, j'interviendrai que de temps en temps

Salam bon ramadan à tous

Bonjour tout le monde

mille merci abdel11000, de ton honnêteté, ta franchise et ta droiture, je comprends que tu es un peu lassé, abusé, voire écoeuré, mais quand je lis 212 simo, je comprends ton attitude et ta position, tu as ete sur place , tu as vu ce qui ne va pas , tu l a exprime avec force et conviction, que veux tu quand on est en face des sujets qui manquent de claivoyance et vigilance, on ne peut que se demander s ils ne sont pas instrumentes pour nous faire degouter et nous eloigner de ce forum, instrument vital et nécessaire pour permettre aux futures propios d avoir un espace de libre echange et de ressentiments vis à vis de ce qui ne va pas dans ce projet.encore une fois mille merci, tu es le moteur et l energie a la fois pour faire vivre ce forum.bon courage et sincères amitiés, bon ramadan.

Bonjour à tous,
Je pense que se monsieur travail pour Mateen pour parler comme ça ! parce que aucun propriétaire ne peut dire ça quand tu payes avec des économies d'une vie c'est pour acheter un appartement correcte et non pas se faire arnaquer. Abdel a donné de son temps pour nous aider contre ces gens qui nous prennes pour des pompes à fric, les photos et les témoignages sont la, se monsieur devait les voir avant de dire qu'ont veux du gratuit !!

Salam,
C'est intéressant comme sujet. Les relations humaines fatalement. Moi, je n'ai aps de bien au Maroc. Je me demandais comment ça se passe. Je vois que ça ne se passe pas aussi bien avec certaines entreprises de construction.

Dernière édition:
Le problème en fait ce sont les recours quasi inexistant tellement les contrats sont flous... donc il faut vraiment bien choisir l'entreprise à qui tu achètes, te renseigner de son sérieux sur Internet..
Le flou est intentionnel quand tu sais le nombre de juristes au Maroc. A chaque coin de rue tu trouves un avocat ou un juriste.

Dernière édition:
C'est le Roi qui paie. Pas de souci de ce côté-là. Je vais écrire à sa Majesté et lui parler de ce que j'aimerais avoir et dans quel quartier.
Tu rêves, plus sérieusement Salé , c'est plus populaire que Rabat donc moins cher tu peux trouver des trucs abordables là bas, sinon tu as, Témara, Tamesna, Bouznika, Ben Slimane, Kenitra pas trop loins mais qui sont des plus petites villes.

Tu rêves, plus sérieusement Salé , c'est plus populaire que Rabat donc moins cher tu peux trouver des trucs abordables là bas, sinon tu as, Témara, Tamesna, Bouznika, Ben Slimane, Kenitra pas trop loins mais qui sont des plus petites villes.
Salé, ça le fera in sha Allah. Tu as raison. Les Rois, ce n'est pas pour moi. Enfin si. Y a un Roi que je connais personnellement. Et même très bien. Mais je ne vais pas le déranger pour si peu. Une petite affaire immobilière. Des murs. Du ciment. Du plâtre. Grand Dieu. Déranger son Altesse pour si peu.

Retour