bbouchraj416
Oyé Sexe élu !
Merci muslim3449Excellente réplique contre ce témoin sans frontière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci muslim3449Excellente réplique contre ce témoin sans frontière.
Au temps du Prophète saws les femmes priaient derrière les hommes.
Pourquoi ça à changer?
V.3/36: "Puis, lorsqu'elle [Im'ra-atu Im'rāna] en eut accouché, elle dit: « Seigneur, voilà que j'ai accouché d'une fille » or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché ! Le garçon [l-dhakaru] n'est pas comme la fille [unthā]. « Je l'ai nommée Maryam (Marie), et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni »."
V.111/4:
"de même sa femme, la porteuse de bois
Wa imra'atuhu Ĥammālata Al-Ĥaţabi".
Il n'est pas question de femme dans le verset que tu as mentionné. Si tu souhaites me contredire commence par détailler le cheminement suivant: dhikr ==> dhakara désignant un mâle. Sinon on s'engage dans un débat stérile. Tu m'as déjà quoté une fois inutilement.
De rien bonne nouvelle.Merci muslim3449
C'est marrant ce verbe "attester", qui vient du latin testis, qui signifie témoin.
Les témoins d'un procès se plaçaient les mains sur leur partie intime en garantie de bonne foi.
Et donc on a appelé cela testicule (testiculus : tout petit témoin). Littéralement, le petit témoin des grandes choses
accomplies par le pénis.
Et, stricto sensu, une femme ne peut donc pas attester.
C'est complètement HS mais l'étymologie, c'est rigolo.
C'est marrant ce verbe "attester", qui vient du latin testis, qui signifie témoin.
Les témoins d'un procès se plaçaient les mains sur leur partie intime en garantie de bonne foi.
Et donc on a appelé cela testicule (testiculus : tout petit témoin). Littéralement, le petit témoin des grandes choses
accomplies par le pénis.
Et, stricto sensu, une femme ne peut donc pas attester.
C'est complètement HS mais l'étymologie, c'est rigolo.
V.111/4:
"de même sa femme, la porteuse de bois
Wa imra'atuhu Ĥammālata Al-Ĥaţabi".
Ces pratiques me font penser aux mouvements horlogers du jura suisse, plus il y a de complications, plus l'objet à de la valeur.Oui mais il manque du monde là...en fait on ne passe pas devant quelqu un qui prie en islam d'ou la précaution de mettre une sutra ...la sutra doit avoir une certaine hauteur cad la hauteur d'une selle de chameau environ 30 cms...si un homme passe devant moi sans que j'ai une sutra alors ma priere est invalide...si une femme passe devant un prieur et qu'il n'a pas de sutra sa prière est invalide....
Tu auras appris quelque chose avant de balancer sans savoir...
Ces pratiques me font penser aux mouvements horlogers du jura suisse, plus il y a de complications, plus l'objet à de la valeur.
La simplicité y est proscrite, et . . . . combien de personnes ont dans l'œil la hauteur d'une selle de chameau ?
Au temps du prophète les femmes ne portaient pas :Au temps du Prophète saws les femmes priaient derrière les hommes.
Pourquoi ça à changer?
Dis moi tu fait comment quand tu va à la mosquée et quand en chemin tu coutoies se genre de femme que tu décris rien qu' en arrivant tu dois être déconcentré non???Au temps du prophète les femmes ne portaient pas :
des jeans bien serré et une chemise et voile
Des jupes serré en bas et voile
Des collants partout et le voile
Ne metaient pas le maquillages
Alors comment veux tu que je rentre a la mosquée côte que cote avec une femme sexy maquillé bien taillé ses sourcils et tracé ces lèvre, comment tu veux que je vais me concentrer sur ma prière et d'entendre la voix de ses femmes deriere moi, si je pense pas a des trucs chitanique je serais un menteur!!!
Les femmes au temps du prophète sws etaient caché on voyait rien de leurs visages ni formes donc juste une couverture noir avec ???? Tu connais mm pas ce qui est sous cette couverture comme femme.
Tu sais quand j'étais a l'université au Maroc
On priait des fois dans la mosquée de la cité universitaire mosquée porte pour femme et porte pour homme...
Des femmes voilé pose les clefs de leur chambre dans la chaussure de son amoureux pour que la nuit na pas besoin de taper dans la chambre il a les clef il rentre direct une fois l'espace est vide, et elle na pas besoin d'attirer les intentions en lattendant en ouvrant et fermant sa porte, elle reste a l'intérieur lui une fois la nuit tombe derige vers la chambre ni vue ni entendue et il quitte de bonheur...
La cité universitaire etait mixte..
Le chitane est partout
et bien apparemment c 'est pas le cas de notre ami @intam3alim il suffit de le lire ces propos très détaillé il aurait due baisser bien comme il le faut son regardIl faut baisser les regards petite NORDIA. Le premier regard est pour toi et le second contre toi.
et bien apparemment c 'est pas le cas de notre ami @intam3alim il suffit de le lire ces propos très détaillé il aurait due baisser bien comme il le faut son regard![]()
Avant d'être musulmans on est des êtres humains, et cela implique des faiblesses et des défaillances.
’excuse merdiqueje suis un homme donc j'ais des circonstances atténuantes..... pas les femmes non elles ne sont pas épargné la preuve tu aurais due reprend ton ami
Mon propos inclus aussi les femmes vis-à-vis des hommes. J'ai bien parlé des êtres humains.
alors pourquoi liker les propos de @intam3alim elles sont déplacer non ?
Au temps du prophète les femmes ne portaient pas :
des jeans bien serré et une chemise et voile
Des jupes serré en bas et voile
Des collants partout et le voile
Ne mettaient pas le maquillages
comment peut tu savoir ce que portaient les femmes au moyens ages ...Tu vas à la mosquée pour prié ou mater les femmes pour savoir ce qu'elles portent ?
Salam @nordiaet bien apparemment c 'est pas le cas de notre ami @intam3alim il suffit de le lire ces propos très détaillé il aurait due baisser bien comme il le faut son regard![]()
Les femmes musulmanes du moyen âge étaient pudiques dans leurs tenues vestimentaires
c'est pour cela qu'on a voulue la voilé ?![]()
donc les femmes esclave pouvaient être insulté pas les femmes non esclave ???Le voile c'était pour les différencier des femmes esclaves qui elles étaient très souvent insultées.
Salam @TIGELLIUSIl faut baisser les regards petite NORDIA. Le premier regard est pour toi et le second contre toi.
donc les femmes esclave pouvaient être insulté pas les femmes non esclave ???
donc les femmes esclave pouvaient être insulté pas les femmes non esclave ???
Salam @TIGELLIUS
Pourtant un regard en dit plus long sur la personne !
Avant le voile on les confondaient.
je croyait que l'islam n'encouragé pas l'esclavagisme ?
et j’espère que les non esclave femme étaient solidaire des femmes esclave ?
Pas fauxIl y a des regards et des regards.
L histoire de Bilal pourtant est un exemple d esclavage plus qu' amélioré quand on sait que le Prophète (sws) a ete amené a lui donner un rôle social très distingué !!!L'Islam a pris l'esclavage en passant pour améliorer les conditions des esclaves puis pour l'abolir.
Pas faux
L histoire de Bilal pourtant est un exemple d esclavage plus qu' amélioré quand on sait que le Prophète (sws) a ete amené a lui donner un rôle social très distingué !!!
Dans ce cas le profondeur de son regard en dit long sur son âme!Salam ROSE Quand on regard une personne les yeux dans les yeux, on a l'impression de rentrer dans son âme.