La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

je suis d'accord mais regarde

L’excision consiste à amputer la partie supérieure du clitoris au-dessus du passage de l’urine. La sunna veut que le clitoris ne soit amputé que partiellement. Voir l’Encyclopédie de Jurisprudence, 19/28.

source :http://www.islam-qa.com/fr/ref/427/excision
tu trouve pas sa fou qu'un livre de jurisprudence islamique détail comment exciser sa fille?

"Mais il y a une divergence de vues quant à l’authenticité de ce hadith".

Rien qu'avec ça, tu peut tout de suite passer a autre chose.

Il n'y a que les **** qui restent scotché dessus.
 
je suis d'accord mais regarde

L’excision consiste à amputer la partie supérieure du clitoris au-dessus du passage de l’urine. La sunna veut que le clitoris ne soit amputé que partiellement. Voir l’Encyclopédie de Jurisprudence, 19/28.

source :http://www.islam-qa.com/fr/ref/427/excision
tu trouve pas sa fou qu'un livre de jurisprudence islamique détail comment exciser sa fille?


y a rien de fou la dedans le prophete aleyi salam en a parler pkoi on va pas se taire sur ça??

l'excision te gene et pas la circoncision?? pourtant on retire aussi une partie

et puis ce n'est pas une obligation c'etait coutume a lepoque pkoi en parler si c pas obliger??
 
Ca ne contredit pas le coran, et étant donné que ce sont des ornements assez féminins, je pense que les hommes doivent faire attention à ça, mais bon je n'ai pas étudié le sujet, là tu me sors un truc comme ça, je te répond vite fait. Maintenant en faire une interdiction, c'est a dire rendre "haram" je crois que c'est exagéré. Moi je prend ça comme une mise en garde, un homme doit rester un homme c'est a dire viril, et une femme doit rester une femme c'est a dire féminine.

bah ceux qui interdisen la soie cest sou le pretexte ke ce sont les habils du paradis ,dan ce cas pkoi ils nont pa interdis le satin ,vu ke le satin es citéé dan le Quran comme habils paradisiaque ??

mystere ...
 
bah ceux qui interdisen la soie cest sou le pretexte ke ce sont les habils du paradis ,dan ce cas pkoi ils nont pa interdis le satin ,vu ke le satin es citéé dan le Quran comme habils paradisiaque ??

mystere ...

ah c'est pour ça? lol

moi je croyais que c'est parce que ça fait homo pour un homme de porter des truc comme ça.
 
y a rien de fou la dedans le prophete aleyi salam en a parler pkoi on va pas se taire sur ça??

l'excision te gene et pas la circoncision?? pourtant on retire aussi une partie

et puis ce n'est pas une obligation c'etait coutume a lepoque pkoi en parler si c pas obliger??


c pr enlever le plaisir de la femme afin kelle ne voi pa ailleur !
 
bien sur frère ,javai vu plein de sujet de savant la dessus ,ils disaien ke si ils enlever le clito ,la femme a moin de plaisir et donc moin assujeti a tromper !

:D trop romantique les sectes! les femmes doiven etre comblé !
y'en a meme qui demandent a se faire exciser, qu'elle folie
oui la fatwa d'al fawzan je l'ai vu, horrible, faudrait leur couper les boules pour voir
 
le savant a etudier chez un savant qui lui a donner ce statue de savant et cette chaine de transmission remonte jusqu'au compagnons
Oui donc sans savoir,un prétendu savant Peut rendre un non savant savant de son non savoir( un maitre du non savoir enseigne se qui lui plais) sa me rappel un verset avec quelque chose comme'on écrit de leur mains"
 
Voici une autre fatwa de Cheikh al Fawzan sur ce sujet:

6) Est-ce que l’excision des filles est conseillée ou permise ? [11]


L’excision des filles est permise, si cela est fait selon les préceptes religieux. Son intérêt est de réduire l’appétit sexuel de la femme. Il (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari » [12]. Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres. Cela doit se faire lorsqu’elle est encore jeune et doit être exécutée par une personne qui en connaît le statut et maîtrise sa pratique.

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10005



Dans le livre "DES REGLES RELIGIEUSE CONCERNANT LES FEMMES" , AHKAAM ENNISSAA°,page 7 editions dar el kotob el ilmiyya, L'érudit Ibn Al-Jawzi , dans le point 6 :La circoncision, dit ceci :

La circoncision n'est pas limitée aux mâles mais elle s'applique aussi aux femelles. Oum 'Atiya Al Ançariya a rapporté que le0 Messager d'Allah a dit à une femme qui pratiquait la circoncision des femmes à Médine: " N'éxagére pas ( en coupant la partie éxcédante du clitoris) car ceci sera plus réjouissant à la femme et aimé du mari". Le but consiste à ne plus priver la femme de la volupté du coït. Car si cette volupté diminue, la jouissance décroit à son tour ainsi que l'amour du mari, plutôt il faut observer la modération.
On a dit que lorsque deux femmes ont des rapports et que cette aprtie excédante (du clitoris) de chacune d'elles rencontre l'autre, les deux femmes éprouvent une volupté étonnante et par la suite, cela méne à pratiquer le lesbianism. La preuve que la circoncision est une obligation, c'est quelle cause de la douleur et laisse apparaitre la partie honteuse. Si elle ne l'était ainsi, on ne l'aurait pas recommandée. (...)" Aprés celà dans le même apragraphe , il parle de l'interdiction du tatouage et du perçage des oreilles. J'espére que cela répond à la question, j'ai recopié fidélement la partie concernée, mais si quelqu'un à la version arabe ce serait un plus, pour etre sur de la traduction car j'avoue ke j'ai du mal à saisir la partie ou il dit la preuve que la circonsicion est obligatoire .. etc à la fin.

source :http://www.alminhadj.fr/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=compact&order=ASC&topic_id=149&forum=18
 
Voici une autre fatwa de Cheikh al Fawzan sur ce sujet:

6) Est-ce que l’excision des filles est conseillée ou permise ? [11]


L’excision des filles est permise, si cela est fait selon les préceptes religieux. Son intérêt est de réduire l’appétit sexuel de la femme. Il (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari » [12]. Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres. Cela doit se faire lorsqu’elle est encore jeune et doit être exécutée par une personne qui en connaît le statut et maîtrise sa pratique.

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10005



Dans le livre "DES REGLES RELIGIEUSE CONCERNANT LES FEMMES" , AHKAAM ENNISSAA°,page 7 editions dar el kotob el ilmiyya, L'érudit Ibn Al-Jawzi , dans le point 6 :La circoncision, dit ceci :

La circoncision n'est pas limitée aux mâles mais elle s'applique aussi aux femelles. Oum 'Atiya Al Ançariya a rapporté que le0 Messager d'Allah a dit à une femme qui pratiquait la circoncision des femmes à Médine: " N'éxagére pas ( en coupant la partie éxcédante du clitoris) car ceci sera plus réjouissant à la femme et aimé du mari". Le but consiste à ne plus priver la femme de la volupté du coït. Car si cette volupté diminue, la jouissance décroit à son tour ainsi que l'amour du mari, plutôt il faut observer la modération.
On a dit que lorsque deux femmes ont des rapports et que cette aprtie excédante (du clitoris) de chacune d'elles rencontre l'autre, les deux femmes éprouvent une volupté étonnante et par la suite, cela méne à pratiquer le lesbianism. La preuve que la circoncision est une obligation, c'est quelle cause de la douleur et laisse apparaitre la partie honteuse. Si elle ne l'était ainsi, on ne l'aurait pas recommandée. (...)" Aprés celà dans le même apragraphe , il parle de l'interdiction du tatouage et du perçage des oreilles. J'espére que cela répond à la question, j'ai recopié fidélement la partie concernée, mais si quelqu'un à la version arabe ce serait un plus, pour etre sur de la traduction car j'avoue ke j'ai du mal à saisir la partie ou il dit la preuve que la circonsicion est obligatoire .. etc à la fin.

source :http://www.alminhadj.fr/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=compact&order=ASC&topic_id=149&forum=18


ya une fatwa frère encore pire ke celle la sur lexcission ...
jla chercherai demain inch ALLAH ...
 
ski fai homo ma soeur cest les vetement qui colle le téton masculin lol :D
mai la soie est une matières tres bell kALLAH a crée et c pr cela kIL y en aura au paradis !

MDR oui je confirme, ça ça fait hyper méga homo! :D

mais c'est vrai qu'il y a de la soie au paradis donc logiquement ya pas de mal à en porter si des hommes en portent au paradis, mais bon perso je dis qu'il faut rester modéré la dessus, un homme qui porte trop souvent de la soie, meme si c'est discret genre sous un pull, ben je sais pas ça fait bizarre LOL (mais c'est dans ma tete que ça bloque LOL).
 
MDR oui je confirme, ça ça fait hyper méga homo! :D

mais c'est vrai qu'il y a de la soie au paradis donc logiquement ya pas de mal à en porter si des hommes en portent au paradis, mais bon perso je dis qu'il faut rester modéré la dessus, un homme qui porte trop souvent de la soie, meme si c'est discret genre sous un pull, ben je sais pas ça fait bizarre LOL (mais c'est dans ma tete que ça bloque LOL).

ya des djellaba ou caftan en satin ,tu ferai aucune difference visuelle avec la soie pourtant !
tu a un probleme avec la soie :D
ta vu un gay avec ou koi ?? sa coller son téton masculin ?? ptdrrrrrrrrrrrr
 
ya des djellaba ou caftan en satin ,tu ferai aucune difference visuelle avec la soie pourtant !
tu a un probleme avec la soie :D
ta vu un gay avec ou koi ?? sa coller son téton masculin ?? ptdrrrrrrrrrrrr

ouais je sais pas, peut-être que durant mon enfance j'ai vu un gay portant un habit de soie moulant MDR! et que ça m'a traumatisé! faudrait que j'explore cette piste chez un psy! :D
 
Pas vu , pas renseigné...A vrai dire je n'y pense meme pas
En gros ils emmene la fille, la tienne a cinq et l'exciseuse sort une lame de rasoir et lui coupe une partie du clito dans le meilleur des cas, dans le pire elle lui excise aussi les grandes et petites lèvres
c'est dommage j'arrive plus a retrouver les video
 
Haut