+7 kilos ça fait mal !!!tu confirme?? mes condoléances..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+7 kilos ça fait mal !!!tu confirme?? mes condoléances..![]()
+7 kilos ça fait mal !!!
Je suis nul en régime j y comprend rienca vaaaaaaa 7 kilos c'est pas la mer à boire
tu te fait une semaine de Dukan c'est bon![]()
Je suis nul en régime j y comprend rien
1 semaine de dukan? Explique je commence vendredi
Ah ouais mais non on s'est pas compriseJ'ai des mollets de compet, le 36 jusqu'aux chevilles il rentre t'as vu !
Ah ouais mais non on s'est pas comprise
Le périmètre de mon Mon mollet fait un taille 36![]()
T es un vrai marocain t aimes la viande !! lolJe ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille
Ras le bol
Tfou comment vous parlez des femmes ! vous me dégoûtez !!T es un vrai marocain t aimes la viande !! lol
Et arrête un petit peu.. J vais me fâcher jamais tu dis ca t as compris jamais !! Nous sommes unique !!lol, pas d'enfants et tout reperdue hamdullah
moi j'ai abandonnée les marocains , je les trouvent trop prétentieux et éternellement insatisfaits, coureurs de jupon aussi, pas pour moi![]()
Oh arrête un peu toi aussi bah oui les marocains aiment la viande c est bien connu un plat sans viande c est comme une femme sans chehma..Tfou comment vous parlez des femmes ! vous me dégoûtez !!![]()
MDROh arrête un peu toi aussi bah oui les marocains aiment la viande c est bien connu un plat sans viande c est comme une femme sans chehma..
Mdrrr il parle comme un lion affamé !Tfou comment vous parlez des femmes ! vous me dégoûtez !!![]()
C'est toi qui doit arrêter tes comparaison de boucher pervers !Oh arrête un peu toi aussi bah oui les marocains aiment la viande c est bien connu un plat sans viande c est comme une femme sans chehma..
Non je ne suis pas trop viande !! Les vaches d aujourd'hui bouffent n importe quoi !T es un vrai marocain t aimes la viande !! lol
Une femme sans forme c est triste ! Il faut de la viande il faut de la prise..C'est toi qui doit arrêter tes comparaison de boucher pervers !
Tu as quoi à la place du cerveau ? un pénis et des ******** ?
toute façon le 36 ne résiste pas au mariage, t'inquiète pas marie toi tranquille (le mariage fait dangereusement grossir)![]()
Bon j avoue au dessus de 44 c est chaud mais l idéal reste le 38 ! J ai rien contre le 36 à condition qu au dessus ca soit charger !MDR
n'exagérons pas, trop de chehma c'est un tue l'amour![]()
Et maintenant tu as les jambes de grenouilles ou pas ?faux
j'ai déjà été mariée et je n'ai pas perdu mon 36/38 , mon poids est resté stable , mais par contre je n'ai pas eu d'enfants
Et maintenant tu as les jambes de grenouilles ou pas ?![]()
Humm Roberto Carlos lolet parfois je trouve même mes mollets un peu gros ^^
Je peux te croire avec une photo à l appuiet ben figure toi que mes jambes sont très loin d'être maigres , je fais beaucoup de sport , elles sont bien fermes sans vouloir me venter
Je peux te croire avec une photo à l appui![]()
J avoue t'es cuisses sont impressionante j aime bcp un bon gigot ! Lolmes photos je ne les montre qu'aux personnes à qui j'fais confiance , ceux qui m'ont vue ( et ils ne sont que 2 ) et avec qui je suis toujours en contact , ils se reconnaîtront s'ils me lisent
le seul bladinaute qui m'a vue en chair et en os est bannit , lui seul pourrait confirmer ce que j'ai dit
Je t arrête tout de suite tu m intéresse pasmes photos je ne les montre qu'aux personnes à qui j'fais confiance , ceux qui m'ont vue ( et ils ne sont que 2 ) et avec qui je suis toujours en contact , ils se reconnaîtront s'ils me lisent
le seul bladinaute qui m'a vue en chair et en os est bannit , lui seul pourrait confirmer ce que j'ai dit
J avoue t'es cuisses sont impressionante j aime bcp un bon gigot ! Lol
Je t arrête tout de suite tu m intéresse pas à quoi bon tout ce film !!
Il aime quand sa pique elle doivent pas s épiler lol
je sais bien que tu préfères les tunisiennes![]()
En fait les mecs rebeux comparent aux Françaises...faux
j'ai déjà été mariée et je n'ai pas perdu mon 36/38 , mon poids est resté stable , mais par contre je n'ai pas eu d'enfants
Une seule explication : un excès brutal de la vitamine H !En fait les mecs rebeux comparent aux Françaises...
Et en général, celles-ci n'attendent pas le mariage pour prendre la pillule (qui fait souvent grossir au début), elles... En général, ont ce problème bien avant le mariage
Après oui, il y a d'autres explications à cet effet "pop corn" de la jeune mariée lol
Il aime quand sa pique elle doivent pas s épiler lol
En fait les mecs rebeux comparent aux Françaises...
Et en général, celles-ci n'attendent pas le mariage pour prendre la pillule (qui fait souvent grossir au début), elles... En général, ont ce problème bien avant le mariage
Après oui, il y a d'autres explications à cet effet "pop corn" de la jeune mariée lol
En fait les mecs rebeux comparent aux Françaises...
Salam alaykum;
La pilule fait vraiment grossir ?