La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis nul en régime j y comprend rien
1 semaine de dukan? Explique je commence vendredi

ben le régime Dukan, la première phase c'est la phase" choc" et tu perd en moyenne 5kg, c'est protéine pure en fait tu jette un coup d'œil sur le net parce que je me souviens plus vraiment, tu prend à volonté dans une liste d'aliments autorisés, ensuite il y à d'autres phases mais je les connais pas, bref, essaye(sauf si tu as des problèmes de reins)

Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant :D
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille :D
Ras le bol
T es un vrai marocain t aimes la viande !! lol

lol, pas d'enfants et tout reperdue hamdullah:mignon:

moi j'ai abandonnée les marocains , je les trouvent trop prétentieux et éternellement insatisfaits, coureurs de jupon aussi, pas pour moi:prudent:
Et arrête un petit peu.. J vais me fâcher jamais tu dis ca t as compris jamais !! Nous sommes unique !!

toute façon le 36 ne résiste pas au mariage, t'inquiète pas marie toi tranquille (le mariage fait dangereusement grossir);)

faux
j'ai déjà été mariée et je n'ai pas perdu mon 36/38 , mon poids est resté stable , mais par contre je n'ai pas eu d'enfants

Je peux te croire avec une photo à l appui :p

mes photos je ne les montre qu'aux personnes à qui j'fais confiance , ceux qui m'ont vue ( et ils ne sont que 2 ) et avec qui je suis toujours en contact , ils se reconnaîtront s'ils me lisent
le seul bladinaute qui m'a vue en chair et en os est bannit , lui seul pourrait confirmer ce que j'ai dit

mes photos je ne les montre qu'aux personnes à qui j'fais confiance , ceux qui m'ont vue ( et ils ne sont que 2 ) et avec qui je suis toujours en contact , ils se reconnaîtront s'ils me lisent
le seul bladinaute qui m'a vue en chair et en os est bannit , lui seul pourrait confirmer ce que j'ai dit
J avoue t'es cuisses sont impressionante j aime bcp un bon gigot ! Lol

Je t arrête tout de suite tu m intéresse pas :D à quoi bon tout ce film !!

faux
j'ai déjà été mariée et je n'ai pas perdu mon 36/38 , mon poids est resté stable , mais par contre je n'ai pas eu d'enfants
En fait les mecs rebeux comparent aux Françaises...
Et en général, celles-ci n'attendent pas le mariage pour prendre la pillule (qui fait souvent grossir au début), elles... En général, ont ce problème bien avant le mariage :D

Après oui, il y a d'autres explications à cet effet "pop corn" de la jeune mariée lol

Et en général, celles-ci n'attendent pas le mariage pour prendre la pillule (qui fait souvent grossir au début), elles... En général, ont ce problème bien avant le mariage :D

Après oui, il y a d'autres explications à cet effet "pop corn" de la jeune mariée lol
Une seule explication : un excès brutal de la vitamine H !
Comme elles restent affamées toute une vie, bein après le mariage elles se lâchent comme des bêtes dans le noir :D

Perso à une époque je rêvais du 36 mais là je me sens bien ( grâce au retour des grosses fesses en puissance) avec mon 38/40 pour 1m75 et 62 kg :). Après ce qui est chiant c'est que mes pantalons sont bien serrés sur les cuisses et les fesses mais y a toujours dak le petit espace au niveau de la taille par derrière mais ça c'est le lot de toute les marocaines :intello:

"l'effet pop corn" lol j'adore :)

36 c'est pas maigre ! c pas aussi parfait que 38 mais c bien

J'ai longtemps fais un 40, je me trouvais grave grosse, c'était pas beau, arrêtez de coire qu'un 40 c Monica Belluci lol
aujourd'hui je suis encore plus grosse :D

Salam alaykum;
La pilule fait vraiment grossir ?

Salam alaykum;
La pilule fait vraiment grossir ?

ça dépend des femmes
moi je pense pas que ce soit la pilule qui m'ait fait grossir parce que j'ai continué de grossir même après l'avoir arrêtée
mais ma soeur a pris 10 kilos en un an de mariage , une fois qu'elle a changé de contraception elle a maigrit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour