La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es injuste,
Tu es brute,
Tu m agresses,
Depuis le premier jour de ton inscription,
Tu n as pas aimé mon esprit neutre,
Tu as detesté mon indifférence,
Tu es une chèvre et tu suis le troupeau des brebis nerveuses !
Les loups cachent bien leur jeu, ils vont te croquer ton petit 36,
Je suis...

mdr... cas incurable...

Faire du 36 ne veut pas dire être maigre et avoir des jambes en allumettes.

J'ai une amie qui fait du 36 et elle a de bonnes hanches et des fesses. Je connais une fille qui fait un 40 et elle a des jambes fines et plate. La taille dépend de la morphologie, un 36 ne veut rien dire.

Toutes les filles peuvent avoir des formes, des fesses, des hanches ça dépend pas d'une taille précise.

Je connais même une fille qui fait un 34 et qui a de belles fesses bombées et une belle poitrine et je trouve qu'elle est bien foutu mince avec ce qu'il faut.

J'ai une amie qui fait du 36 et elle a de bonnes hanches et des fesses. Je connais une fille qui fait un 40 et elle a des jambes fines et plate. La taille dépend de la morphologie, un 36 ne veut rien dire.

Toutes les filles peuvent avoir des formes, des fesses, des hanches ça dépend pas d'une taille précise.

Je connais même une fille qui fait un 34 et qui a de belles fesses bombées et une belle poitrine et je trouve qu'elle est bien foutu mince avec ce qu'il faut.
Tu préfères me présenter laquelle ?
Je dois vérifier par moi même !
Pour le moment les oies qui marchent à l envers me gavent :D

Je ne crois que ce que je vois... Tu présentes ? Lol

Je n'ai rien à commencer ou attendre que quelque chose suive, je ne suis pas là pour te plaire ni même à quiconque j'ai un mari qui m'aime comme je suis alors les autres tu m'excuseras je m'en tape royal
Un conseil: ignore
Il ya plus important dans la vie et lui rep c'est deja donner trop d'importance alors te prend même pas la tete a repondre repondre repondre...

Je n'ai rien à commencer ou attendre que quelque chose suive, je ne suis pas là pour te plaire ni même à quiconque j'ai un mari qui m'aime comme je suis alors les autres tu m'excuseras je m'en tape royal
Lool tu n a rien compris nerveuse va !
Je parlais on général à travers toi ! Dans ce sens : si les femmes sont charmantes et doux les hommes vont être charmants et doux !
Tu m as déçu et tu te la pètes femme mariée (alors que tu t ennuie grave !!ce n est pas un scoop :D )

Un conseil: ignore
Il ya plus important dans la vie et lui rep c'est deja donner trop d'importance alors te prend même pas la tete a repondre repondre repondre...
Depuis samedi soir tu me suis sur ce fil !! Tu n as rien à faire d intéressant gamine ?
Va préparer tes fiches ! Le bac est pour bientôt !

Ben je suis maigre, moche et répugnante alors !
Qu'ils se taillent les mecs, bon débarras !

Tu te prends pour qui p'tit gars ? tu ressembles à quelque chose ?
Mais si il a raison la gueuze :D , pourquoi vouloir a tout prix rentrer dans une taille 36 alors que cette taille ne veut pas de vooooos :p , avec une belle gueule et des jambes de tétard y'as plusieurs choix de taille alhach darori le 36 :D ??

Depuis samedi soir tu me suis sur ce fil !! Tu n as rien à faire d intéressant gamine ?
Va préparer tes fiches ! Le bac est pour bientôt !
Elle t'aime mon cher panam :love: , prépare toi a lui offrire une belle juppe taille 36 :p elle as surement des jambes de gazelles mais un corps d'éléphant :D

Si tu veux la vérité Panam les femmes aux belles courbes est sûrement un signe de beauté car elle connote la fécondité, la "féminité".
Mais une femme est tout aussi belle mince, potelé...

Le visage, le visage frère la silhouette change mais le visage et son regard ne changeront pas.

Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille
Ras le bol
taille 36 naturellement, o beeeekher :D et nous les tailles 36 on n'aime pas les "handicapés" comme toi (la oujeh zine, la la taille zwina la 3a9liya zwina) donc je pense que tout rentre dans l'ordre hamdollah :D
ta3adol

taille 36 naturellement, o beeeekher et nous les tailles 36 on n'aime pas les "handicapés" comme toi (la oujeh zine, la la taille zwina la 3a9liya zwina) donc je pense que tout rentre dans l'ordre hamdollah
ta3adol
Wach ana bou3ou ?! Si oui fièr de l être et je ne cherche aucun soutien ici ! Ghi lkhaybatt qui font des coalitions pour se rassurer :D
Dis moi juste une toute petite question !
Est ce que tu marches comme une oie à l envers ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour