La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lool tu n a rien compris nerveuse va !
Je parlais on général à travers toi ! Dans ce sens : si les femmes sont charmantes et doux les hommes vont être charmants et doux !
Tu m as déçu et tu te la pètes femme mariée (alors que tu t ennuie grave !!ce n est pas un scoop :D )
Moi je m’ennuie grave ?? mdr mais t'es un fou toi qui t'as dit que je m'ennuyais ? moi ? parce que je viens sur le forum ? tu remarqueras que je suis ici de 9h à 18h et parfois mais très rarement quelques interventions le soir et encore, et ouiiii mon pote je viens là parce que je me fais ***** au boulot et je ne viens que rarement le soir parce que justement je suis loin de m'ennuyer.
Mon mari est très doux et charmant et je ne m'en suis jamais plainte donc arrête de fabuler mon pauvre ami

Moi je m’ennuie grave ?? mdr mais t'es un fou toi qui t'as dit que je m'ennuyais ? moi ? parce que je viens sur le forum ? tu remarqueras que je suis ici de 9h à 18h et parfois mais très rarement quelques interventions le soir et encore, et ouiiii mon pote je viens là parce que je me fais ***** au boulot et je ne viens que rarement le soir parce que justement je suis loin de m'ennuyer.
Mon mari est très doux et charmant et je ne m'en suis jamais plainte donc arrête de fabuler mon pauvre ami
Pourquoi tu me parles mal ? À ma connaissance j ai répondu sérieusement et gentiment à toutes tes questions !!
Tu bouffes trop del7elbba, tu as du feu dans ta langue :D
Tu es secrétaire sans doute ? Tu fais les badges visiteurs et tu prends le standard a l entrée, n est ce pas ?

T es méchant avec elle c est ma pote nwidya je te suis pas sur ce coup la lol
Watta noud
Nwidiya c est mon ex pote à moi ! Je me suis tapé des fous rire avec elle tous les soirs pendant ma première année ici !!
Mais massed9atch elle préfère manger des moules fraîches ! Elle est lesbouch :D

@Marok19
Pour tu like nwidiya ? Tu sais très bien que c est faux ce qu elle raconte !
Je me rappelle bien de ta réaction de ce soir d été 2011 ! Quand tu m as vu, tu as commencé à me parler mariage :D et tu étais sous le charme ! Tu vas le nier ? :D
Ps Je vous trouve de moins en moins sympathique ici !! Je ne sais pas pourquoi vous êtes devenues toutes aigris !!

Dernière édition:
Pourquoi tu me parles mal ? À ma connaissance j ai répondu sérieusement et gentiment à toutes tes questions !!
Tu bouffes trop del7elbba, tu as du feu dans ta langue :D
Tu es secrétaire sans doute ? Tu fais les badges visiteurs et tu prends le standard a l entrée, n est ce pas ?
Euh pas du tout je bosse comme responsable dans un cabinet d'expertise auto donc réessayes.
Mais je t'ai aussi répondu gentiment mon choux aussi gentiment que de la manière dont tu me parles ;)

@Marok19
Pour tu like nwidiya ? Tu sais très bien que c est faut ce qu il raconte !
Je me rappelle bien de ta réaction de ce soir d été 2011 ! Quand tu m as vu, tu as commencé à me parler mariage :D et tu étais sous le charme ! Tu vas le nier ? :D
Ps Je vous trouve de moins en moins sympathique ici !! Je ne sais pas pourquoi vous êtes devenues toutes aigris !!
Je pense que le problème vient de toi garçon

Watta noud
Nwidiya c est mon ex pote à moi ! Je me suis tapé des fous rire avec elle tous les soirs pendant ma première année ici !!
Mais massed9atch elle préfère manger des moules fraîches ! Elle est lesbouch :D
Ca se voit tu la connais pas elle aime pas les moules elle est végétarienne elle préfères les concombres

@Marok19
Pour tu like nwidiya ? Tu sais très bien que c est faux ce qu elle raconte !
Je me rappelle bien de ta réaction de ce soir d été 2011 ! Quand tu m as vu, tu as commencé à me parler mariage et tu étais sous le charme ! Tu vas le nier ?
Ah ah ah ah ah files en moi un peu, elle a l'air d'être pas mal...sous le charme de qui? Le tien?:D et je like qui je veux, 7louwa 8adi :D

Wach ana bou3ou ?! Si oui fièr de l être et je ne cherche aucun soutien ici ! Ghi lkhaybatt qui font des coalitions pour se rassurer
Dis moi juste une toute petite question !
Est ce que tu marches comme une oie à l envers ? :D
On ne se rassure pas du tout on est juste bien dans notre peau nous contrairement à toi:D qui me semble si desespéré.

On ne se rassure pas du tout on est juste bien dans notre peau nous contrairement à toi:D qui me semble si desespéré.
Wellah à mon ex hbiba m à désespéré ma walou !!
Bnatt Bladi tayjebou lkaaaba ! Allah ye3tehoum ma iferre7houm :D
Ta sœur va bien ? À eu son diplôme ?

Alhamdolilah :D
Mes félicitations pour elle et mes bisous aussi ^^
L EMN c est ça ?
mais toi tu rêves trop déjà elle ne te connait pas, ensuite ana brassi je ne te connais pas ou très peu :D
et non pas l'EMN et en plus elle fait du 36 donc oublie
ps: elle n'aime pas les maghrébins mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais toi tu rêves trop déjà elle ne te connait pas, ensuite ana brassi je ne te connais pas ou très peu :D
Demande lui si elle aime les chleuhs italien ?

mais toi tu rêves trop déjà elle ne te connait pas, ensuite ana brassi je ne te connais pas ou très peu
Couuunasse va :D
Je cherche en ta sœur ton délire à toi mais avec son esprit intellectuel et réfléchi :D
Pour ta taille c est pas grave ! Avec la pilule elle prendra ce qu il faut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour