A
AncienMembre
Non connecté
Cest le medecin qui sait en faiteOK donc c est pas parque g des hanche que mes hanches sont bonne pr l accouchement? C est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest le medecin qui sait en faiteOK donc c est pas parque g des hanche que mes hanches sont bonne pr l accouchement? C est ça ?
Okiiii bon bah je dirai ça quand je saurai mdrCest le medecin qui sait en faite
Il mesure un tas de truc etcOkiiii bon bah je dirai ça quand je saurai mdr
Que vient faire le moral avec le physique??@nanette78, @Siith,
Il me semble que vous avez un problème de compréhension.
Ça le fait au niveau physique pas au niveau moral.
De toute façon obligée de passer par césarienne pr moi.... Avec ma maladie....Il mesure un tas de truc etc
Apres voila quand cest une cesa cest pas la mort ,
Tu prends une chaise pour lembrasser![]()
C est ce que je disais c est physique bah y en a qui sont heureux avec une grosse différence de taille ... Ça fait leur charme.... Entre moi et mr ça fait 22 cm c pas la mort au contraireEnfin une qui me comprend![]()
Cest pas beaucoup en faiteC est ce que je disais c est physique bah y en a qui sont heureux avec une grosse différence de taille ... Ça fait leur charme.... Entre moi et mr ça fait 22 cm c pas la mort au contraire
Hein?@nanette78, @Siith,
Il me semble que vous avez un problème de compréhension.
Ça le fait PAS au niveau physique PAS au niveau moral.
Allah y chafik , tu sais que certaines preferent la cesa ?De toute façon obligée de passer par césarienne pr moi.... Avec ma maladie....![]()
Bof gcsurtout entendu parler des souffrances par la césa...Allah y chafik , tu sais que certaines preferent la cesa ?
Apres laccouchement ya des soins , parfois il faut une personne avec toi cest mieux ,, mais je pense sur le coup cest moi.s douloureux que naturel , ca depend des avisBof gcsurtout entendu parler des souffrances par la césa...
Salam à tous et à toutes encore moi, je voudrais savoir quelle importance vous donnez à la taille du mec ou de la meuf et quelle est la taille idéale pour vous chez l'autre ainsi que votre taille à vous ? je vous rassure j'me suis pas tromper de topic j'parle de la taille complète pas la taille d'autre chose![]()
Et sinon pour le "autre chose" tu te situes comment ?![]()
Sa nana dans l'idéal devrait mesuré 1m 80
Comme on dit , mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande faignante ...![]()
Rikiki
Si tu es un homme qui préfèrent les grandes et que tu es plus petit, eh bien tu es dans le beau drap..
Je sais pas ,, ta deja fais du cheval , perso un cheval tout keuss tu fais quoi ?
Desolé pour le vulgaire mais faut bien expliquer
Je sest pas moi je stressais quznd jai su le poids de futur bb , le gygy ma rassurédoffice , vous inquietez pas ca va passez lol
Cest le contact sur les cuisses ,,, il faut du confort et du contact de la matiere ..Ptdrrr tu le chevauche doucement et tu avance au pas
Si tu complexes sur ta taille elles le sententSi tu es un homme qui préfèrent les grandes et que tu es plus petit, eh bien tu es dans le beau drap..
J'ai besoin que l'homme soit plus grand que moi sinon J'ai l'impression que c'est moi l'homme s'il est plus petit LOLSalam à tous et à toutes encore moi, je voudrais savoir quelle importance vous donnez à la taille du mec ou de la meuf et quelle est la taille idéale pour vous chez l'autre ainsi que votre taille à vous ? je vous rassure j'me suis pas tromper de topic j'parle de la taille complète pas la taille d'autre chose![]()
C est à dire ?
Il pourrait faire un lancé de petiteJ ai une cousine son mari fait plus de 1m90
Et elle 1m55 ...
Et pourtant ça marche très très très bien Macha allah lui grand baraqué elle petite et un peu menue moyenne
Mdrrrrr je sais pas j ai pas demandé on parle pas de ça nous wesh?? MdrIl pourrait faire un lancé de petite
Quand ils font l amour il n a pas peur de lui briser un os ? Mdrrr
Cest le contact sur les cuisses ,,, il faut du confort et du contact de la matiere ..
C'est à dire rikiki
Tu veux dire un maigrichon c est no way? C est ça?Biensur les bladinettes quand elles regardent un homme , elles regardent sa beautéetc ,,
Moi je m'en bas , jessayes juste de savoir si il est confortable
( pas de rappel cest une blague)
J'ai besoin que l'homme soit plus grand que moi sinon J'ai l'impression que c'est moi l'homme s'il est plus petit LOL
Faut faire comme Canal plus et flouter les images.Mdrr faut qu'on lève le pied là, alors un petit gros ...
Il pourrait faire un lancé de petite
Quand ils font l amour il n a pas peur de lui briser un os ? Mdrrr