La taille du pénis est importante pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Posté par Hetche

Le sujet est éternel : "La taille compte-t-elle ?". Les tenants surannés de la fameuse "petite travailleuse qui vaut mieux qu'une grosse paresseuse" passent toujours sous silence la "grosse travailleuse" qui, elle, apporte le beurre et l'argent du beurre. La taille du pénis a toujours différencié "l'homme" du "petit garçon". Et plus la taille de l'organe (au repos comme en érection) est réduite, plus son propriétaire aura du mal à se mettre dans la peau d'un homme, d'un vrai, d'un tatoué. On imagine mal Peter Pan avec un énorme engin, pas pratique pour voler... J'ai lu un roman dernièrement qui traite l'air de rien de cette question de la virilité confrontée au regard des autres : "Conchito" de Pascal Juan, aux éditions Presque Lune. L'histoire d'un type qui gagne sa vie en faisant le ménage nu chez des bourgeoises et qui voit son gagne-pain menacé quand son organe "viril” commence à rapetisser au fil des jours. Outre que c'est dit avec drôlerie, le thème fait mal par où ça passe pour tous ceux qui se posent la question de savoir ce qu'est être un "homme" dans notre société quand on n'a ni argent, ni pouvoir, ni talent particulier. Alors on pourra toujours traiter le sujet de la "bite", du "zizi" sur des forums avec désinvolture et ricaner parce qu'on est au-dessus de ces contingences triviales, mais le mal-être vient souvent se placer en cet endroit que la morale ne réprouve plus beaucoup mais qui se satisferait parfois d'un peu plus de discrétion et de pudeur...

Idée de lecture pour les vacances de Pâques...:D

http://livre.fnac.com/a3066050/Pascal-Juan-Conchito

toi ton vagin est cousu non ? alors à quoi bon ?

Le vagin n'est qu'une des nombreuses zone érogènes, en plus il y a d'autres
accès, même mon vagin n'est pas scéllé fermétiquement, les grandes lèvres
ont été cousues mais justement elles sont grandes, souples et élastiques.:rouge:

C'est une idée reçue mais c'est tout l'inverse plus la femme est ronde, moins son vagin est prfond et donc le "but" est "facile d'accès".(désolé mais pas d'autre moyen d'exprimer ça sans entrer dans le détail)
c'est la graisse qui ressert tout... je parlais d'atteindre au moins "l'entrée" dans certaines positions

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :wanzaa:

MDR il y en a un quand je n'ai pas joué son jeu il s'est transformé en islamiste il m'a envoyé des liens et des hadiths pour ne plus parler de sexe alors que lui même est venu me parler de *** en mp. :D

Tous ces mecs, c'est antivo sous différents pseudos!

Il multiplie ses chances de réussite!

MDRRRRRRRRRRRRRRRR, j'te jure c'est probable c'est un galérien ce mec tout est possible.:p

Parlons-en alors! :sou,rnois:

Comment sont tes lèvres? Quelle taille? Quelle couleur? Longueur en étirement maximal? C'est quoi ta coupe? ticket de métro? Coefficient de frottement?

Bon ok, je sors... :deso,le:

Moi tout est rose bonbon, la bonne taille!!!

J'aime bien faire la totale, intégrale.:p

Quand Dounia92 est devenue Freyja, il y a des mecs qui ne s'en sont pas aperçus et qui ont recommencé à la draguer comme si elle était une inconnue!!!!! :wa,zaa:

Ah mdrrrrrrrrrrr ah oué ça c'était trop fort!!!

le changement de pseudo ça n'a pas aidé certains. :s

Donc elle habite le 92!

C'est chez moi ça! :sourn,ois:

(sauf si elle est née en 1992)

T'es d'où du 9.2 imagine t'es mon frère. :D

MDR il y en a un quand je n'ai pas joué son jeu il s'est transformé en islamiste il m'a envoyé des liens et des hadiths pour ne plus parler de sexe alors que lui même est venu me parler de *** en mp. : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR, j'te jure c'est probable c'est un galérien ce mec tout est possible.: p

J'aime bien faire la totale, intégrale.: p

le changement de pseudo ça n'a pas aidé certains. : s

T'es d'où du 9.2 imagine t'es mon frère. : D
Arrête il est drôle antivo!!

Je suis pas ton frère t'inquiète!
Sinon, Levallois-Perret en force! (bon c'est une ville de bourges, j'avoue... :confus:) 92 izi quand-même!

Ah! tu te fais la boule, comme on dit par chez moi? :D

LOL tu m'as fait PTDR la derniere fois avec "t'inquiète ils sont roses!"
T'as bien retenu la leçon! LOL

Arrête il est drôle antivo!!

Sinon, Levallois-Perret en force! (bon c'est une ville de bourges, j'avoue... :confus:) Je suis pas ton frère t'inquiète!
92 izi quand-même!

Ah! tu te fais la boule, comme on dit par chez moi? :D

LOL tu m'as fait PTDR la derniere fois avec "t'inquiète ils sont roses!"
T'as bien retenu la leçon! LOL

Oué mais bon à l'époque c'était pas si bourges que ça, t'as du t'installer il y a des decennies donc t'es un faux bourges.:p

C'est comme Clichy et Genneviliers il se tendent à se bougeoiser disons que les entreprises s'installent de plus en plus dans ces villes, La Défense c'est blindé plus cher et là vous êtes proches Neuilly.:p

Bon perdons pas de temps ton kiki est comment? :s:s:s

Oué mais bon à l'époque c'était pas si bourges que ça, t'as du t'installer il y a des decennies donc t'es un faux bourges.: p

C'est comme Clichy et Genneviliers il se tendent à se bougeoiser disons que les entreprises s'installent de plus en plus dans ces villes, La Défense c'est blindé plus cher et là vous êtes proches Neuilly.: p

Bon perdons pas de temps ton kiki est comment? :s:s:s
Non, je m'y suis installé quand j'ai quitté le domicile parental, à la fin de mes études. Ensuite j'ai quitté la fronce.
Je préfère éviter de donner la ville de mes parents!

Sinon, mon " kiki", il fait 1km de long et de large!

C'est un grooooos carré! :D :bizarre:

MDR il y en a un quand je n'ai pas joué son jeu il s'est transformé en islamiste il m'a envoyé des liens et des hadiths pour ne plus parler de sexe alors que lui même est venu me parler de *** en mp. :

MDRRRRRRRRRRRRRRRR, j'te jure c'est probable c'est un galérien ce mec tout est possible.:

J'aime bien faire la totale, intégrale.:p

le changement de pseudo ça n'a pas aidé certains. :s

T'es d'où du 9.2 imagine t'es mon frère. :D
purée t es la seule à qui j ai pas envoyé de mp, ert pourtant l une des seules qui serait ouverte à moi:D

Non, je m'y suis installé quand j'ai quitté le domicile parental, ç la fin de mes études. Ensuite j'ai quitté la fronce.

Sinon, mon " kiki", il fait 1km de long et de large!

C'est un grooooos carré! :D :bizarre:

Ok parce qu'avant tu n'étais pas du 9.2.:p

Sinon intéressant qui dit mieux, Flanders fait 1km de long et de large qui fait plus allez ce sont les enchères!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours voulu faire commissaire priseur!!!

Retour