pas beaucoup au niveau longueur juste 19/20 cm mais c'est surtout le diamètre qui lui a posé problème.Wahou ! Elle devait être GÉANTE !
faut dire aussi que c'est plutôt serré chez elle par rapport à beaucoup...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas beaucoup au niveau longueur juste 19/20 cm mais c'est surtout le diamètre qui lui a posé problème.Wahou ! Elle devait être GÉANTE !
toi ton vagin est cousu non ? alors à quoi bon ?Moi.....je veux, je veux, je veux............mister big............![]()
toi ton vagin est cousu non ? alors à quoi bon ?
pas beaucoup au niveau longueur juste 19/20 cm mais c'est surtout le diamètre qui lui a posé problème.
faut dire aussi que c'est plutôt serré chez elle par rapport à beaucoup...
Y'a d'autres moyens...![]()
Ces garçons, faut tout leur expliquer, j'oserais pas dire la taille de mes
sex toys, ça les complexeraient![]()
toi ton vagin est cousu non ? alors à quoi bon ?
c'est la graisse qui ressert tout... je parlais d'atteindre au moins "l'entrée" dans certaines positionsC'est une idée reçue mais c'est tout l'inverse plus la femme est ronde, moins son vagin est prfond et donc le "but" est "facile d'accès".(désolé mais pas d'autre moyen d'exprimer ça sans entrer dans le détail)
Dis moi Birdman elle fait quelle taille la tienne?![]()
Elle est monstrueusement et extraordinairement dans les normes.![]()
Je peux voir ça steuuuuuplé montre moi en web cam.![]()
Je gagne quoi en échange?![]()
à partida :timid,e:
Ta boîte à lettres est pleine!!! Il y a trop de mecs qui t'écrivent même temps!leur,s:
C'est chaud ici!!
Faut mettre un "interdit aux moins de 18"
Ca parle de lèvres, de vagins, etc... que du bonheur!
Laisse tombé j'ai des brokens qui m'envoies je fais bien l'amour tu crois que c'est des propositions? :s
Ils t'envoient des messages pour te demander ça? :***,us:
It's very digoulasse!![]()
Oué il y en a ils me disent qu'ils font bien l'amour limite ça décrit.![]()
Tous ces mecs, c'est antivo sous différents pseudos!Oué il y en a ils me disent qu'ils font bien l'amour limite ça décrit.![]()
Parlons-en alors!Je n'ai pas lu la discussion des vagins, des lèvres.le urs:
Tous ces mecs, c'est antivo sous différents pseudos!
Il multiplie ses chances de réussite!
Donc elle habite le 92!Quand Dounia92 est devenue Freyja, il y a des mecs qui ne s'en sont pas aperçus et qui ont recommencé à la draguer comme si elle était une inconnue!!!!!![]()
Donc elle habite le 92!
C'est chez moi ça!
(sauf si elle est née en 1992)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :wanzaa:
Tous ces mecs, c'est antivo sous différents pseudos!
Il multiplie ses chances de réussite!
Parlons-en alors! :sou,rnois:
Comment sont tes lèvres? Quelle taille? Quelle couleur? Longueur en étirement maximal? C'est quoi ta coupe? ticket de métro? Coefficient de frottement?
Bon ok, je sors... :deso,le:
Quand Dounia92 est devenue Freyja, il y a des mecs qui ne s'en sont pas aperçus et qui ont recommencé à la draguer comme si elle était une inconnue!!!!! :wa,zaa:
Donc elle habite le 92!
C'est chez moi ça! :sourn,ois:
(sauf si elle est née en 1992)
Oui, et elle reçoit les propositions.![]()
Arrête il est drôle antivo!!MDR il y en a un quand je n'ai pas joué son jeu il s'est transformé en islamiste il m'a envoyé des liens et des hadiths pour ne plus parler de sexe alors que lui même est venu me parler de *** en mp. : D
MDRRRRRRRRRRRRRRRR, j'te jure c'est probable c'est un galérien ce mec tout est possible.: p
Moi tout est rose bonbon, la bonne taille!!!
J'aime bien faire la totale, intégrale.: p
Ah mdrrrrrrrrrrr ah oué ça c'était trop fort!!!
le changement de pseudo ça n'a pas aidé certains. : s
T'es d'où du 9.2 imagine t'es mon frère. : D
Arrête il est drôle antivo!!
Sinon, Levallois-Perret en force! (bon c'est une ville de bourges, j'avoue...) Je suis pas ton frère t'inquiète!
92 izi quand-même!
Ah! tu te fais la boule, comme on dit par chez moi?
LOL tu m'as fait PTDR la derniere fois avec "t'inquiète ils sont roses!"
T'as bien retenu la leçon! LOL
MDR il y en a un quand je n'ai pas joué son jeu il s'est transformé en islamiste il m'a envoyé des liens et des hadiths pour ne plus parler de sexe alors que lui même est venu me parler de *** en mp.![]()
Non, je m'y suis installé quand j'ai quitté le domicile parental, à la fin de mes études. Ensuite j'ai quitté la fronce.Oué mais bon à l'époque c'était pas si bourges que ça, t'as du t'installer il y a des decennies donc t'es un faux bourges.: p
C'est comme Clichy et Genneviliers il se tendent à se bougeoiser disons que les entreprises s'installent de plus en plus dans ces villes, La Défense c'est blindé plus cher et là vous êtes proches Neuilly.: p
Bon perdons pas de temps ton kiki est comment? :s:s:s
purée t es la seule à qui j ai pas envoyé de mp, ert pourtant l une des seules qui serait ouverte à moiMDR il y en a un quand je n'ai pas joué son jeu il s'est transformé en islamiste il m'a envoyé des liens et des hadiths pour ne plus parler de sexe alors que lui même est venu me parler de *** en mp. :
MDRRRRRRRRRRRRRRRR, j'te jure c'est probable c'est un galérien ce mec tout est possible.:
Moi tout est rose bonbon, la bonne taille!!!
J'aime bien faire la totale, intégrale.
Ah mdrrrrrrrrrrr ah oué ça c'était trop fort!!!
le changement de pseudo ça n'a pas aidé certains. :s
T'es d'où du 9.2 imagine t'es mon frère.![]()
Non, je m'y suis installé quand j'ai quitté le domicile parental, ç la fin de mes études. Ensuite j'ai quitté la fronce.
Sinon, mon " kiki", il fait 1km de long et de large!
C'est un grooooos carré!![]()
![]()