La team hrira : groupe anti-bouseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Ben justement moi je ne comprends pas ... pourrais tu m'expliquer ? Je semble être un acteur dans un film dont je ne pige pas l'intrigue..
Salam, moi aussi je suis dans le même cas que toi... Comme si j'étais reporter et je me retrouve dans le champs de bataille.. D' un côté y'a la triple alliance avec qui j'ai beaucoup de point communs et que je ne traiirai pas et l'autre la triple entente qui m'a foi leur discours j'en ai un peu rien à foutre et m'ont pas embêté pour l'instant... Bref tant que la charte est respectée no souci.. de mon côté.. À ce niveau je m'inquiètes pas trop.. Je sais rester neutre... Donc désolé.. Je peux pas t' aider .. Je dois d'abord sauver ma peaux.. En temps de conflit c'est chacun pour soi et Dieux pour tous :D:D

Salam, moi aussi je suis dans le même cas que toi... Comme si j'étais reporter et je me retrouve dans le champs de bataille.. D' un côté y'a la triple alliance avec qui j'ai beaucoup de point communs et que je ne traiirai pas et l'autre la triple entente qui m'a foi leur discours j'en ai un peu rien à foutre et m'ont pas embêté pour l'instant... Bref tant que la charte est respectée no souci.. de mon côté.. À ce niveau je m'inquiètes pas trop.. Je sais rester neutre... Donc désolé.. Je peux pas t' aider .. Je dois d'abord sauver ma peaux.. En temps de conflit c'est chacun pour soi et Dieux pour tous :D:D

Moi j ai un problème avec la triple alliance et la triple entente
Je fais comment ?

Salam

Y a pas à choisir de camp Morad, faut etre juste, c'est ca la moderation... La justice c'est pas une trahison...
Faut rien laisser passer comme injustice, meme si y a de nombreux points communs avec l'oppresseur il faut quand meme defendre l'oppressé et raisonner l'injuste...

J'
Moi aussi j'ai créé un poste : brouillon.
Car j'ai constaté qu'il y a une hiérarchie dans ce forum, une fois tu es nouvelle, une équipe bien organiser commence à te piquer gauche droite, pour sauter sur toi.
Sorte d emeute de loups qui attaquent en équipe.

Regarde la pièce jointe 231965
J'avoue que j'avais eu affaire à eux il y a un an. Ils m'ignore et je les ignore,tant mieux.

Il y'a vraiment un problème au niveau de la modération dans ce forum.
Je parle pas de toi. Des utilisateurs et utilisatrices ont tissé des relations avec 2 modératrices, ces dernières ce sont laissé aller dans cette relation, et ont oublié que modérer un forum, ce n'est pas privilégier un sur l'autre car c'est ( mon ami, plus ancien, arabe, juif,musulman,chrétien athée, en bonne ou mauvaise santé, riche pauvre...)
Un modérateur doit être juste et ne s ingére pas dans une discussion pour favoriser un groupe sur d'autre, effacer le contenue d'une personne et laisser le contenue d'une autre...
Ce que l'on remarque est que, entouré de ces modératrices, des utilisateurs et utilisatrices profitent de l'occasion pour
_ se moquer des autres
_ insulter les autres
_ espionner les autres
_se mettre sur les autres..
Et quand tu poses une plainte, personne ne t écoute, et quand tu réagis tu seras punie avertie...
Leur stratégie, c'est d'attaquer, puis reculer, puis revenir avec d'autres pseudos, attaquer puis reculer, puis revenir avec les premiers pseudo attaquer puis reculer, puis revenir avec des pseudos ( type suis calme, bien) pour donner de la morale à la victime, qui ,a l'origine a été attaqué par le donneur de la moral avec un autre pseudo
A un moment donné ca devient compliqué...

Ben C qui la triple alliance dont tu parles ?

Sauver sa peau ? T'en est à ce point ? Lol faut savoir se sauver tout seul des fois et avoir la couronne solide Dieu l'aidera pas les miséreux de ce site

Retour