Khoulood
Chauvophobe
Tu connais pas l'expression marocain lhiss lkapa
Cad un lèche coui.lle
Un lèche k
Quelqu'un de peureux qui est soumis au boss.
mad 3aya9chi
anna kad 3rafni li f9albi 3la lsani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas l'expression marocain lhiss lkapa
Cad un lèche coui.lle
Un lèche k
Quelqu'un de peureux qui est soumis au boss.
Va faire un set in avec un gilet jaune dans fonctionnement bladi on va te supporter
J avoue je me foue de la geule d un tas de gens mais je ne le fais pas exprès
.
C'est quoi ton ancien pseudo ?
Yeleh safiJ avoue je me foue de la geule d un tas de gens mais je ne le fais pas exprès
Yeleh safi
Trejel m3ana
Tu vas finir par apprendre la darija wesh khouyaDit il en créole
Tu vas finir par apprendre la darija wesh khouya
J ai pas d ancien pseudo
Pourquoi faut avoir des anciens pseudo pour se foutte de la geule du monde
Tu poses trop de questionPourquoi faire quoi avec ?
Tu poses trop de question
On va faire de l'art visuelle commence par nous poster des vidéo image bouge bouge
Dis pas que tu sais pas faire ca
Msikine n'a pas d'ancien pseudo
Reh vierge za3ma![]()
Salam, moi aussi je suis dans le même cas que toi... Comme si j'étais reporter et je me retrouve dans le champs de bataille.. D' un côté y'a la triple alliance avec qui j'ai beaucoup de point communs et que je ne traiirai pas et l'autre la triple entente qui m'a foi leur discours j'en ai un peu rien à foutre et m'ont pas embêté pour l'instant... Bref tant que la charte est respectée no souci.. de mon côté.. À ce niveau je m'inquiètes pas trop.. Je sais rester neutre... Donc désolé.. Je peux pas t' aider .. Je dois d'abord sauver ma peaux.. En temps de conflit c'est chacun pour soi et Dieux pour tousBen justement moi je ne comprends pas ... pourrais tu m'expliquer ? Je semble être un acteur dans un film dont je ne pige pas l'intrigue..
Salam, moi aussi je suis dans le même cas que toi... Comme si j'étais reporter et je me retrouve dans le champs de bataille.. D' un côté y'a la triple alliance avec qui j'ai beaucoup de point communs et que je ne traiirai pas et l'autre la triple entente qui m'a foi leur discours j'en ai un peu rien à foutre et m'ont pas embêté pour l'instant... Bref tant que la charte est respectée no souci.. de mon côté.. À ce niveau je m'inquiètes pas trop.. Je sais rester neutre... Donc désolé.. Je peux pas t' aider .. Je dois d'abord sauver ma peaux.. En temps de conflit c'est chacun pour soi et Dieux pour tous![]()
SalamSalam, moi aussi je suis dans le même cas que toi... Comme si j'étais reporter et je me retrouve dans le champs de bataille.. D' un côté y'a la triple alliance avec qui j'ai beaucoup de point communs et que je ne traiirai pas et l'autre la triple entente qui m'a foi leur discours j'en ai un peu rien à foutre et m'ont pas embêté pour l'instant... Bref tant que la charte est respectée no souci.. de mon côté.. À ce niveau je m'inquiètes pas trop.. Je sais rester neutre... Donc désolé.. Je peux pas t' aider .. Je dois d'abord sauver ma peaux.. En temps de conflit c'est chacun pour soi et Dieux pour tous![]()
J'avoue que j'avais eu affaire à eux il y a un an. Ils m'ignore et je les ignore,tant mieux.Moi aussi j'ai créé un poste : brouillon.
Car j'ai constaté qu'il y a une hiérarchie dans ce forum, une fois tu es nouvelle, une équipe bien organiser commence à te piquer gauche droite, pour sauter sur toi.
Sorte d emeute de loups qui attaquent en équipe.
Regarde la pièce jointe 231965
Salam
Y a pas à choisir de camp Morad, faut etre juste, c'est ca la moderation... La justice c'est pas une trahison...
Faut rien laisser passer comme injustice, meme si y a de nombreux points communs avec l'oppresseur il faut quand meme defendre l'oppressé et raisonner l'injuste...
Je vous souhaite une belle après-midi ^^
@Reeacher ne crois pas que j'ai pas remarqué comment t'as pris tes jambes à ton cou
Je ne vais pas lâcher l'affaire avec toi![]()
Il y'a vraiment un problème au niveau de la modération dans ce forum.Salam, moi aussi je suis dans le même cas que toi... Comme si j'étais reporter et je me retrouve dans le champs de bataille.. D' un côté y'a la triple alliance avec qui j'ai beaucoup de point communs et que je ne traiirai pas et l'autre la triple entente qui m'a foi leur discours j'en ai un peu rien à foutre et m'ont pas embêté pour l'instant... Bref tant que la charte est respectée no souci.. de mon côté.. À ce niveau je m'inquiètes pas trop.. Je sais rester neutre... Donc désolé.. Je peux pas t' aider .. Je dois d'abord sauver ma peaux.. En temps de conflit c'est chacun pour soi et Dieux pour tous![]()
@Reeacher ça fait longtemps que tu n'as pad repris ton poste droit de réponse![]()
Moi, quand je me suis reveillée ce matin et que j'ai vu que mon post est tjs en première page du forum avec encore plus de monde :
Regarde la pièce jointe 232064
Et quand c est ton heure ?
Ben C qui la triple alliance dont tu parles ?Salam, moi aussi je suis dans le même cas que toi... Comme si j'étais reporter et je me retrouve dans le champs de bataille.. D' un côté y'a la triple alliance avec qui j'ai beaucoup de point communs et que je ne traiirai pas et l'autre la triple entente qui m'a foi leur discours j'en ai un peu rien à foutre et m'ont pas embêté pour l'instant... Bref tant que la charte est respectée no souci.. de mon côté.. À ce niveau je m'inquiètes pas trop.. Je sais rester neutre... Donc désolé.. Je peux pas t' aider .. Je dois d'abord sauver ma peaux.. En temps de conflit c'est chacun pour soi et Dieux pour tous![]()
Mais c qui eux ?J'
J'avoue que j'avais eu affaire à eux il y a un an. Ils m'ignore et je les ignore,tant mieux.
heinMariage turc tres violent...![]()