Je pense que tu as confiance en toi et tu n'es pas désespérée.C'est surtout qu'il fait trop beau pour se casser la tête
Mdrr je suis séparée et alors ce n'est pas pour autant que...![]()
PS: Waw je suis trop fort suis-je psy ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu as confiance en toi et tu n'es pas désespérée.C'est surtout qu'il fait trop beau pour se casser la tête
Mdrr je suis séparée et alors ce n'est pas pour autant que...![]()
Je pense que tu as confiance en toi et tu n'es pas désespérée.
PS: Waw je suis trop fort suis-je psy ?![]()
Ah bon tu ne me trouves pas trop fort ? Rien à dire je suis trop déçue, j'ai les larmes aux yeuxSi tu savais...
Alors non je ne te trouve pas trop fort![]()
Ah bon tu ne me trouves pas trop fort ? Rien à dire je suis trop déçue, j'ai les larmes aux yeux![]()
Ben non, pour ta gouverne, la virilité de lâcher des billets pas les larmesArrête ça fait pas viril![]()
Ben non, pour ta gouverne, la virilité de lâcher des billets pas les larmes
Tu viens de soulever un problème : un homme qui pleure de joie est-il viril ?![]()
oui il peut l'etre ce n'est pas antinomique.Ben non, pour ta gouverne, la virilité de lâcher des billets pas les larmes
Tu viens de soulever un problème : un homme qui pleure de joie est-il viril ?![]()
Mdr dis donc je t'inspire beaucoup
Je dirais que c'est mignon et ça montre son côté humain!![]()
Ben c'est rassurant vos réponses, Je confirme que vous êtes pas follesoui il peut l'etre ce n'est pas antinomique.
Aaaaah c'est donc ca... Les thunes.... C'est ca qui t'impressionne chez les arabes du Moyen-Orient au point de zapper le côté foncièrement machiste de leur culture pour te concentrer sur l'aspect financier de la virilité ?
Je vais éviter de donner le fond de ma pensée au vu de ce que je lis ces derniers temps sur ce forum, je risque de me faire lyncher... Mais punaise, entre les "on fait plus d'études que nos hommes ils ont pas le niveau" et les "les autres sont mieux ils lâchent plus de thunes"... Ca se passera de commentaires![]()
c'est pas toi qui te vantait d etre dragué par des latinos aux etats unis?La générosité chez un homme est une qualité appréciée chez une écrasante majorité de femmes..
Quant au côté prétendument machiste de la culture orientale, je ne pense pas que cela soit véridique vu comment les femmes s'apprêtent à Beyrouth sans pour autant être harcelées. Tandis qu'au Maroc même une femme habillée simplement doit essuyer des remarques salaces et malsaines..
Coucou,
Comme te l'a dit @indecise1 je peux t'en parler si tu veux. Sans cracher sur mes compatriotes car ils ont leurs qualités qui sont indéniables, je pense que tu réagis typiquement comme une femme () : mots doux + cadeaux (et c'est vrai ça fait partie de la culture de gâter sa femme) = romantisme et virilité ... N'oublie pas qu'à côté de ça la femme est vue comme un objet qui doit obéir aux préceptes de la culture arabe misogyne dans laquelle l'homme est roi...
jai remarque une tendance au niveau de la virilité et de sa definition
Elle differe selon les cultures
Une question qui me tracasse : Les bonnes libanaises ont elles aussi des bonnes chez elles ? Dans ce cas là, le Liban est composé que de femmes de ménage, waw j'apprends des trucsqu'une fois mariées elles ont à leur disposition du personnel de maison, même dans les foyers les moins aisés.
Les libanais surtout chrétiens sont loin d'être des misogynes machos.. Leurs femmes sont libres de s'habiller comme elles le souhaitent sans subir le harcèlement sexuel et la drague sauvage, sans compter qu'une fois mariées elles ont à leur disposition du personnel de maison, même dans les foyers les moins aisés.
Il est de notoriété public que les proches-orientaux choient plus leurs femmes et les femmes de leur famille.
Alors alors... Car moi aussi j'ai déjà réfléchi sur la question donc tu fais bien de poster ce sujet. Premièrement je ne crois pas que les libanais ou autre soient plus virils que ls maghrébins ou qu'ils sont moins misogynes. La misogynie est quelque chose d'assez répandue malheureusement de nos jours parmi beaucoup d'hommes de culture ou religion musulmane qu'ils soient du moyen orient, d'asie, d'afrique du nord ou que sais je encore. Il s'agit d'un phénomène d'éducation globale.
La générosité chez un homme est une qualité appréciée chez une écrasante majorité de femmes..
Quant au côté prétendument machiste de la culture orientale, je ne pense pas que cela soit véridique vu comment les femmes s'apprêtent à Beyrouth sans pour autant être harcelées. Tandis qu'au Maroc même une femme habillée simplement doit essuyer des remarques salaces et malsaines..
enfin quelqu'un qui sait de quoi elle parle
Une question qui me tracasse : Les bonnes libanaises ont elles aussi des bonnes chez elles ? Dans ce cas là, le Liban est composé que de femmes de ménage, waw j'apprends des trucs![]()
Ben si tu les admires à ce point dans ce cas là prends un Libanais s'il veut bien de toi et laisse les maghrébins...enfin quelqu'un qui sait de quoi elle parle
Ben si tu les admires à ce point dans ce cas là prends un Libanais s'il veut bien de toi et laisse les maghrébins...![]()
Ben c'est rassurant vos réponses, Je confirme que vous êtes pas folles
PS: Non sérieusement j'arrête le HS, bon revenons si vous le voulez bien au sujet principal : le lynchage du maghrébin
A que ouiMdr t'aime bien te faire lyncher?![]()
Ben non, pour ta gouverne, la virilité de lâcher des billets pas les larmes
Ben quoi c'est logique non ? ben moi si je veux quelque chose ben je fais tout pour l'avoir !hahaha mdr tu me tues de rire
Ben si tu les admires à ce point dans ce cas là prends un Libanais s'il veut bien de toi et laisse les maghrébins...![]()
les glof 3 ça existe encore ?![]()
Waw là c'est frontal, ben je suis ravi de lire ton message Laisse moi le temps de bien digérer ton commentaire......waw je m'attendais pas à ça.....wawy'a quoi à michtonner chez vous? hahahaha
michtonner un grec un chiken chika mdrr, la plus chanceuse arrivera a vous gratter un tour en golf III et une gorgée de selecto
Waw là c'est frontal, ben je suis ravi de lire ton message Laisse moi le temps de bien digérer ton commentaire......waw je m'attendais pas à ça.....waw