La virilité selon les cultures

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elles bossent et leurs mecs dorent ? c'est cela ?
Ben c'est des vieux mecs , sa existent dans chaque ethnie maintenant tu penses que tous les marocains sont comme cela ?

je sais que tout les marocains ne sont pas comme ça, ça doit faire cent fois que je dis que c'est une des realités de la condition féminine marocaine, d'une tendance culturelle, de toute façon la femme marocaine a tjs été bosseuse et courageuse
 
je sais que tout les marocains ne sont pas comme ça, ça doit faire cent fois que je dis que c'est une des realités de la condition féminine marocaine, d'une tendance culturelle, de toute façon la femme marocaine a tjs été bosseuse et courageuse

Ben monte une assoc au lieu d'écrire des postes sur bladi dans la rubrique histoire de cœur plutôt
parsque la les mecs du bleds qui font poser leurs femmes te lisent pas et ceux de France ne sont pas concerné
de ce fait , cela ne sert a rien ce que tu fais .. Ou alors tu cherches autres choses :D
 

mims95

Déesse non assumée
Je vois qu'on ne cotoye pas les memes libanais :D
Il faudra vraiment arreter d'aduler les hommes d'autres cultures et cracher sur les siens, il faut arreter a un moment de s'auto-flageller :)
Ca doit etre tendance de taper sur les marocains / maghrébins. C'est pas le premier post sur le sujet et certaines prennent un réel plaisir à les descendre.
Elles pensent avoir les arguments qu'il faut mais elles se rendent juste ridicule aux yeux de beaucoup.
 
Bon j'arrette de les descendre j'ai de la pitié wallah que ce n'est pas simple surtout pour celles qui ne méritent pas
enfin y en a pas des masses de celles qui ne méritent pas
peut etre une demi douzaine partout en France :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Non je préfère te dire bonne chance :p
Tu veux pas te mouiller n'est ce pas ? mais c'est pas grave je trouverai la réponse à ma question ..........non sérieusement là je suis sérieux voir très sérieux......Je sais pourquoi elles ouvrent ces posts.... ben c'est la fin de l'été et elles sont encore célibataires
Alors j'ai raison ou j'ai raison :p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu parles su mari de la femme de ménage ???
jai remarque une tendance au niveau de la virilité et de sa definition

Elle differe selon les cultures

Chez les Francais cest la galanterie qui est virile, chez nous etre viril cest une femme qui bosse plus que lhomme (elle porte le bois sur le dos, fait du pain, ) l'homme est là pour montrer qu'il lui tient tête
Chez les libanais la virilité se traduit par le fait de gater sa femme ( lui acheter des presents, lui payer une femme de menage, etre galant la proteger etc )

Bizarrement les libanais se rapprochent plus des valeurs pronees par le dine

Cest quoi pour vous etre viril ?
 
Ca se fait pas dans notre région, ça doit se faire dans le nord apparemment.
Dans ma famille, à la campagne, ça se fait pas non plus

ça se fait pas dans le rif berberophone mais dans certaines contrées du nord et de l'atlas (sud) donc nord et sud meme combat

un peu de lecture pour ceux qui le souhaitent

http://www.middleeasteye.net/fr/rep...ont-les-femmes-qui-portent-l-atlas-1621822324

http://information.tv5monde.com/terriennes/dos-de-femme-dos-de-mulet-les-invisibles-du-maroc-24052
 
Tu veux pas te mouiller n'est ce pas ? mais c'est pas grave je trouverai la réponse à ma question ..........non sérieusement là je suis sérieux voir très sérieux......Je sais pourquoi elles ouvrent ces posts.... ben c'est la fin de l'été et elles sont encore célibataires
Alors j'ai raison ou j'ai raison :p

C'est surtout qu'il fait trop beau pour se casser la tête :D

Mdrr je suis séparée et alors ce n'est pas pour autant que...:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut