Ça me fait penser au proverbe arabe qui dit " Manger une pomme tous les jours, éloigne le médecin"[/QUOTE
Proverbe anglais , one apple a day, keeps the doctor away
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me fait penser au proverbe arabe qui dit " Manger une pomme tous les jours, éloigne le médecin"[/QUOTE
Proverbe anglais , one apple a day, keeps the doctor away
C'est un proverbe international[/QUOTE
Yessssss! vive la pomme!![]()
J'aime bien salmiya, même son nom, je le trouve beau. J'en ai beaucoup dans le jardin et en tisane, ça m'apaise.
Ça me fait penser au proverbe arabe qui dit " Manger une pomme tous les jours, éloigne le médecin"
Wllah ila 7tta ana wana ntfekker boubiss ...Genre normal Ya que moi aui relève ça?
3aaaadi
Mama diri liya chwiya dyel zouknni fi atay lol
Boubiss ou moulat lboobies...Wllah ila 7tta ana wana ntfekker boubiss ...
za3ter c'est le thymBonjour,
Voici un sujet pour qu'on puisse partager nos infos et nos connaissances sur la3choub.
- fliyo
- za3ter
- louiza
etc ...
Louiza c'est la verveine. Perso je l'utilise quand j'ai mal au ventre (ballonement, douleurs pré-menstruels, douleurs de règles, pour les nourrissons quand il souffre de colliques).
Za3ter et Fliyo en français c'est ? si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sympa, et nous dire les bienfaits de ces plantes.
Fliyo, on en prend chez nous lorsque l'on a attrapé froid (ou juste pour le plaisir du goût haha).
On prépare un plat avec. On incorpore fliyo dans une sorte de harcha assez fine et molle qu'on coupe en petits morceaux et on arrose tout avec du lait très chaud.
Le nom exact du plat je ne le connais pas, chez nous on l'appelle fliyo x)
Hier je suis tombée sur Ca sur InstagramCest bon pour nettoyer tous les organes génitaux
Notamment l'air qui se trouve dans l'utérus ( la8wa )
Anti douleurs lors des règles
Très bon pour après accouchement
Aussi certaines en boient bcp pour " provoquer" les règles â 3 ou 4 jours avant l'arrivée des règles
Etc
Un hamam shnekalHier je suis tombée sur Ca sur Instagram
Je connaissais même pas ce trucUn hamam shnekal
Sais-tu que ça fait partir des rituels beauté des sud coréennes?
Pour une élasticité retrouvéeJe connaissais même pas ce truc
A tester mdrr
Pour un périnée tonique et tout neuf
Et plus de plaisir fel namoussiyaPour une élasticité retrouvée![]()
Ah si chez nous c'est bien fliyo qu'on met dedans ^^On appelle cette harcha "mchachtro" (le même nom que l'herbe ,apparemment, ce n'est pas fliyo) dans notre région, elle est suuuuuper bonne!Chez nous, on l'arrose avec l'huile d'olive!
![]()
MDRRR j'ai pas ozeyyyyyEt plus de plaisir fel namoussiya![]()
Ça marche aussi les bains zguegal aux plantes ?
Exploséeeeee de ghighÇa marche aussi les bains zguegal aux plantes ?
Enfin zguegaux... vu que c’est du masculin pluriel
![]()
Fais confiance aux anciennes
Nos mères se soignaient à base de plantes
Oui l'utérus sauto nettoie mais ca ne suffit pas.
Toutes les plantes ont des bienfaits
Oui khzama je connais
J'en connais une qui avait du mal à tomber enceinte.
Elle a utilisée khzama
 faire chauffer à la poêle avec un peu d'huile d'olive
Le mettre dans une boule de coton
Et le garder toute la nuit dans le minou
Effet garanti
Plante naturelle ne veut pas dire que ça ne fait pas de mal au corps (je ne parle pas de za3tar en particulier, mais en général) ^^
 faire 3 nuits de suite
Hier je suis tombée sur Ca sur Instagram
Non je te promet je connaissais pas jusqu’à hier
Lkourssi taydahhakNon je te promet je connaissais pas jusqu’à hier
Bonjour,
Voici un sujet pour qu'on puisse partager nos infos et nos connaissances sur la3choub.
- fliyo
- za3ter
- louiza
etc ...
Louiza c'est la verveine. Perso je l'utilise quand j'ai mal au ventre (ballonement, douleurs pré-menstruels, douleurs de règles, pour les nourrissons quand il souffre de colliques).
Za3ter et Fliyo en français c'est ? si quelqu'un pouvait y répondre ce serait sympa, et nous dire les bienfaits de ces plantes.
Mentholé mdrrr
Oui bé moi je suis dans le ne3ne3 la