L'acteur que vous jugez le plus sexy

nanana je suis polyglotte de naissance ,mdr pas besoin de google..wé ms t'es folle je peux pas lui donner un ordre,t'as vu la beau gossité...???:D wé il faudrait qu'il se rhabille pcq la chaleur ambiante n'arrange pas les choses pour moi

polyglotte zehma c'est iné heyhey loll mouéééé :D
mdrr ben justement a voir l'effet dont tu parles il devrait
tu devrais t'abstenir de regarder alors, ferme li zioux :-P

polyglotte zehma c'est iné heyhey loll mouéééé
mdrr ben justement a voir l'effet dont tu parles il devrait
tu devrais t'abstenir de regarder alors, ferme li zioux :

mdrrr , ouais ben le polyglottisme on l'a ou on l'a pas..mdr..jalouseeeeeeee :langue:
j'essaye de fermer les ziuox ms y' a une voix (en anglais)qui me dit "don't be embarrased...it's so naturel to admire.... pfff alors j'arrive pas à ma retenir,quel tentateur celui là,...:D

mdrrr , ouais ben le polyglottisme on l'a ou on l'a pas..mdr..jalouseeeeeeee :laangue:
j'essaye de fermer les ziuox ms y' a une voix (en anglais)qui me dit "don't be embarrased...it's so naturel to admire.... pfff alors j'arrive pas à ma retenir,quel tentateur celui là,...:D

mdrr wai ben niveau anglais j'lai paa, c plutot espagnol :cool:
trooo meme pk pas moi : (
mdrr wai wai c'est ton ange de gauche ça(celui qui fait le demon dans les bd) il doit bien etre content là
cest ça waiiiiiii, keukiiine va

mdrr wai ben niveau anglais j'lai paa, c plutot espagnol :
trooo meme pk pas moi
mdrr wai wai c'est ton ange de gauche ça(celui qui fait le demon dans les bd) il doit bien etre content là
cest ça waiiiiiii, keukiiine va

ahh si tù hablar espanol..muy bien senorita.. :D ouais c'est mon tit ange,il arrête pas de me parler..il me prend pour sa meilleur amie ceuli là,... :D wé javoue un peu coquine après minuit passée...

nan ms c'est bon y'a de quoi aimer le tennis à vie... pff pq ceux là on les voit jms sur un court, à croire que soit on est beau ms nul o jeu soit l'inverse.. :D en tout cas bon gouts pr le monde tennistique pcq au niveau des maillots ac ta remake de la tite maison ds la praire ...:D

ahh si tù hablar espanol..muy bien senorita.. :D ouais c'est mon tit ange,il arrête pas de me parler..il me prend pour sa meilleur amie ceuli là,... :D wé javoue un peu coquine après minuit passée...

si tambien lool HS faut que jmy remette elle est kiffante cette langue
vla ce qu'il doit te souffler alors eeek, tu devrais changer de meilleur ami lol
zehma apres minuit lhorloge sonne, shab cendrillon

nan ms c'est bon y'a de quoi aimer le tennis à vie... pff pq ceux là on les voit jms sur un court, à croire que soit on est beau ms nul o jeu soit l'inverse.. en tout cas bon gouts pr le monde tennistique pcq au niveau des maillots ac ta remake de la tite maison ds la praire ..

Laisse le maillot de la petite maison dans la prairie tranquille :langue:

Bah Blake , Verdasco ( 6eme à l'ATP) et Ancic ont les voient souvent et ils jouent très bien :D
Par contre les autres un peu moins.

si tambien lool HS faut que jmy remette elle est kiffante cette langue
vla ce qu'il doit te souffler alors eeek, tu devrais changer de meilleur ami lol
zehma apres minuit lhorloge sonne, shab cendrillon

wé super belle langue surtout ds les chansons ,ça donne trop bien en espagnol(je repense à cette fameuse chanson qui me rappelle l'été ,la plage,le sable;. " suavementé,bessamé,que quiero sendi tus labios...")... nan je le garde,c'est mon confident t'es folle toi..ewa meziane quel sens de l'amitié tu as..mdr :D... ouais moi dès minuit passée no limite zahma,fait pas ta sainte nitouche toi aussi depuis tantôt tu tates le terrain.. :D

Voilà, tout est ds le titre.
Sexy ou attirant, émouvant...
Pr moi c'est Andy Garcia. Depuis que je l'ai vu ds un certain film ... dont j'ai oublié le titre.
A vous les grosses ; )

Georges Clooney
Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il est charmant :eek:

Sharukh Khan
J'aime bien les films hindous :D

Retour