Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis à l’ancienne moi![]()
Je suis bledarde donc encore plus à l’anciennele fait d'habiter la région parisienne n'a pas entamé tes valeurs " à l’ancienne " ,
c'est super bien
Je suis bledarde donc encore plus à l’ancienne![]()
Je suis bledarde donc encore plus à l’ancienne![]()
3end chewwaya?je veux t inviter au resto![]()
Wawou tu es généreux, fais gaffes je risque de te ruinerJe te laisse choisir lequel![]()
Wawou tu es généreux, fais gaffes je risque de te ruiner![]()
Tu cours vite?Aucun risque, j ai bcp de marge![]()
Tu cours vite?![]()
Je laisse JAMAIS une femme payée en premièrePourquoi ce moment fatidique lors du premier rendez vous est il si redouté ?
![]()
Si!je court vite, mais je n est pas besoin de courir![]()
Ohlala un homme crevard c'est pas possible à supporter ,ça me dégoute moi , on peut le détécter facilement en posant quelques questions pièges
Si!
Pour me rattraper![]()
Ohlala un homme crevard c'est pas possible à supporter ,ça me dégoute moi , on peut le détécter facilement en posant quelques questions pièges![]()
Ah non jamais tombée dans ce piège hamdolah wlah , un crevard je le sens 10000km de loin mdrrrrrrrrr . J'ai un détecteur spécialSi tu en arrives à dîner avec un homme crevard c'est que tu as mal évalué la personne, et que tu es bien naïve![]()
Je laisse JAMAIS une femme payée en première
JAMAIS
c’est moi l’homme.
Après y’a des situations rares ou c’est elles et je ressens une grande déception car elle me vole l’occasion d’être un homme.
Souvent elles sont féminisés
Donc je me dis c’est peine perdu
Ps: je parle d’un rendez vous amoureux.
Ni pro ni amical
InchallahTu ne vas pas partir en courant , je ne suis pas inquiet![]()
la fourrure les lunettes ce collier eeerkkk errrrk erkkkkk eeeerkkkk
la fourrure les lunettes ce collier eeerkkk errrrk erkkkkk eeeerkkkk![]()
Tu n’as pas tord, mais j’aime pas qu’on paie pour moi car j’en me sens redevable.. du coup en plus d’avoir ma cb, je prends toujours du liquide’ où cas où, j’ai un trou de mémoire mdrr bon après je n’utilise ni l’une ni l’autre ou très rarement, après oui je me sens gênée de pas pouvoir payer.Je parle en général...
Même la femme invitée est souvent mal à l'aise...
Et sa fourrure naturelleOui écœurant, rien ne vaut un homme avec de la classe![]()
Et sa fourrure naturelle![]()
Nonn pas ça , mais ça se voit rapidement des les premièrs échanges virtuels sans même le rencontrer en réel .
Plu un homme est simple , plus il est masculin et virile pas besoin d’accessoires de femme laOui écœurant, rien ne vaut un homme avec de la classe![]()
Tu n’as pas tord, mais j’aime pas qu’on paie pour moi car j’en me sens redevable.. du coup en plus d’avoir ma cb, je prends toujours du liquide’ où cas où, j’ai un trou de mémoire mdrr bon après je n’utilise ni l’une ni l’autre ou très rarement, après oui je me sens gênée de pas pouvoir payer.
Nonn pas ça , mais ça se voit rapidement des les premièrs échanges virtuels sans même le rencontrer en réel .
Un homme efféminé.
Plu un homme est simple , plus il est masculin et virile pas besoin d’accessoires de femme la
Tu n aimes pas qu'on pais pour toi mais : ------ " après je n’utilise ni l’une ni l’autre ou très rarement,"-----bcp de contradictions en toi![]()
C’est pas de la contradiction, c’est pas de ma faute si on me laisse pas payer..
c extrêmement rare un hommme qui laisse payer la femme qu’il invite ^^C’est pas de la contradiction, c’est pas de ma faute si on me laisse pas payer..
L'homme qui te laisse payer ta part est un crevardC’est pas de la contradiction, c’est pas de ma faute si on me laisse pas payer..