L'affaire Aminatou Haydar

Comment peux-tu être hypocrite à ce point là !

Le dur retour

Bientôt près de 4.000 mineurs non accompagnés, le nombre officiel des enfants marocains en Espagne, rejoindront le Maroc.
Le mémorandum que le Maroc et l’Espagne viennent de signer prévoit le rapatriement assisté vers le royaume des mineurs non accompagnés.

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_586/html_586/ledur.html


Clandestins mineurs marocains: Une ONG brise le tabou

Près de 8.000 mineurs marocains, non accompagnés, auraient émigré clandestinement rien qu'en Italie durant les cinq dernières années. Le chiffres a de quoi inquiéter. Et c'est la section italienne de l'ONG Save the children qui en donne les détails, précisant que pas moins de 15% des mineurs qui ont débarqué en Italie l'année dernière, soit un total de 7.797, sont des Marocains.

http://www.yabiladi.com/societe-clandestins-mineurs-marocains-brise-tabou,3050.html



ps: n,utilise pas les cartouches deja utilise...ils n,ont aucun effet sauf si c,est pour le deco.

oui c,etait... desormais personne ne veut bruler...hahahahh.

al 9afila tasseer walkilabo tanba7. hahahahh
 
Peux tu me dire quelles sont les avantages que notre pays a pu en tirer?




Sous contrôle ? :eek: tu rigoles j'espère ? Tu sais pourquoi cette femme n'a jamais voulu quitter le Maroc. Elle est plus utile à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette femme est ingérable et on a vu ce qu'a donné le contrôle du Makhzen sur le long terme. Si on prend le temps d'analyser la situation, cette femme a très bien calculée son coup médiatique avec la complicité des ennemies. Elle doit exclusivement son auréole de pasionaria au Makhzen de l'avoir surmédiatisée sur la scène internationale. Enfermée en 2005 pendant 4 ans pour ensuite l'indemnisée dix ans plus tard de 480000 Dh au nom de IER. Quelle erreur surtout quand on sait qu'elle a toujours rejeté l'état marocain...... rebelote, sept mois de prison en 2005 âpres les émeutes de Laayoune. Sans le vouloir le Makhzen a construit l'icône du Polisario qui l'instrumentalise comme bon lui semble. Le Maroc est dans une impasse, car à chaque fois qu'il tentera de lui faire des reproches, il sera confronté et accusé de porter atteinte aux droits de l'homme. Si aujourd'hui la situation a trouvé un semblant de calme, ce n'est surement pas à la compétence de nos dirigeants ;)

il faut se reveiller tot on est a la page 77 et tu viens avec tes demandes...
les retardataires ne font que deranger la marche ,cette derniere ne perdera jamais le cap nous etions des marins avant vous.
 

Amine

En mode pause
on verra bien la suite des evenements de cette histoire ; )

Oui je sais, on me l’a souvent dit pour d'autres évènements lol


il faut se reveiller tot on est a la page 77 et tu viens avec tes demandes...
les retardataires ne font que deranger la marche ,cette derniere ne perdera jamais le cap nous etions des marins avant vous.

Ma question est justifié 7it, tu n’apportes rien de constructif au débat. Je te pose une simple question et tu n’es même pas capable d’y répondre. Enfin bref, désolé de t’avoir dérangé dans ta marche,mais ne reste pas les yeux rivés au ciel car tu risques de trébucher :langue:
 
Oui je sais, on me l’a souvent dit pour d'autres évènements lol




Ma question est justifié 7it, tu n’apportes rien de constructif au débat. Je te pose une simple question et tu n’es même pas capable d’y répondre. Enfin bref, désolé de t’avoir dérangé dans ta marche,mais ne reste pas les yeux rivés au ciel car tu risques de trébucher :langue:

tu n as qu a lire les interventions d,avant et tu auras un offre a ta demande.
cette question est deja xmal repondu.
je te repete que je ne suis ni journalist ni agent ni sourcier.
ce que je dis est connu et ca me fait plaisir de l,ecrire surtout quand on fait nuance de ne pas le connaitre.pas + ni -
 
khassak tkrra 9bel twajeb

8adak li ktab el classement dial el jazair ra8 galik el jazar rra8om morrana ...
merci pour l,eclairage.
il n a pas besoin de l,ecrire on le sait...l,Algerie peut faire plusieurs copie coller de LA MARCHE MAROCAINE dans presque tout les domaines mais quand on vient au projet inter-continental ca, ca va rester irrealisable pour nos voisins.smili
 

Amine

En mode pause
tu n as qu a lire les interventions d,avant et tu auras un offre a ta demande.
cette question est deja xmal repondu.
je te repete que je ne suis ni journalist ni agent ni sourcier.
ce que je dis est connu et ca me fait plaisir de l,ecrire surtout quand on fait nuance de ne pas le connaitre.pas + ni -

Et bien je peux te rassurer que j'ai bien lu tes interventions et je ne vois pas où on en tire un avantage. Je peux moi aussi me le la jouer patriotique, mais cela avance en quoi au débat ? Il faut se rendre à l'évidence, sur ce dossier notre gouvernement a pris une fameuse raclée que cela ne te plaise ou pas c'est la réalité. Elle est dure à entendre certes, mais avec le temps on s'y fera :D. De plus, avec ce coup foireux, on s'est attiré plus d'ennemie que de sympathisant, ce qui n'est pas le cas de cette femme.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
N'importe quoi.

Tu trouveras bien plus de personnalités publiques espagnoles (les visibles dans les médias) qui parlent et écrivent en français que le contraire.

N'oublie pas qu'en Espagne pendant des decennies le français était la première langue étrangère a être étudiée, maintenant c'est l'anglais.

Les marocains ne m'ont rien appris, c'est l'école du "protecteur français" qui l'a fait, ne t'en déplaise et quand cela fut fait, j'étais dans un territoire international.

Maintenant si tu viens me prendre l'exemple du paysan espagnol venu dans les années 50 ou avant fuyant le franquisme gagner son pain en France... c'est une évidence que son français n'est pas "châtié".

Entre la France et l'Espagne il y a un contentieux depuis... Napoléon et même avant, l'homme a une mémoire collective de haine bien ancrée... sans oublier l'hypocrisie du gouvernement "neutre" qui bloquait a ce titre les convois a destination de la République espagnole lors de la guerre civile ..... sans oublier les camps infâmes quand des réfugiés républicains ont été parqués sur des plages...

Quant a Tizi Ouzou... connais pas.:rolleyes:


Un territoire sous occupation international

Ces memes colonisateurs qui ont fouttu le bordel dans notre pays en le divisant et en l amputant de plusieur partie de ses terres
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je n,ai pas compris que je discutais avec un compatriote...
en tout cas nous on se tolere entre nous... :)

au fait que ce soit sur ce sujet ou l'autre tu ne comprend pas beaucoup de choses, car tu ne prend pas le temps de lire les interventions et de les comprendre, ou plutôt de comprendre leurs sens.

je te redonne mon conseil d'hier, prend bien de temps de lire avant de cliquer sur Citer, et tout ira bien inch'Allah.
 
Un territoire sous occupation international

Ces memes colonisateurs qui ont fouttu le bordel dans notre pays en le divisant et en l amputant de plusieur partie de ses terres


Une phrase populaire ancrée dans le nord marocain " Sbaniouli L'7azza9"
ça a deux sens,
Le premier: le plus grand péteur du globe, c'est l'espagnol, et il lâche là où il se trouve sans gêne ni respect pour le voisin, comme la série d'aventures de porculus
la deuxième signification "haza9" veut dire fauché walou, nada, keutchi, marques moi :D

quand j'entends Tanger internationale, la première fois que j'ai mis les pieds 1963 avec mon père qui se déplaçait pour missions militaires, j'ai découvert une ville à 100 % marocaine de la région de Jbala avec l'accent de jbala cette grande région qui s'étend jusqu' à Souk larba3 jusqu' à d'Ajdir Gzenaya.

chaque fois je lis Tanja, je suis dans une ville internationale Mannine intermachin ? ...3arbiya 100% :D
 
Une phrase populaire ancrée dans le nord marocain " Sbaniouli L'7azza9"
ça a deux sens,
Le premier: le plus grand péteur du globe, c'est l'espagnol, et il lâche là où il se trouve sans gêne ni respect pour le voisin, comme la série d'aventures de porculus
la deuxième signification "haza9" veut dire fauché walou, nada, keutchi, marques moi :D

quand j'entends Tanger internationale, la première fois que j'ai mis les pieds 1963 avec mon père qui se déplaçait pour missions militaires, j'ai découvert une ville à 100 % marocaine de la région de Jbala avec l'accent de jbala cette grande région qui s'étend jusqu' à Souk larba3 jusqu' à d'Ajdir Gzenaya.

chaque fois je lis Tanja, je suis dans une ville internationale Mannine intermachin ? ...3arbiya 100%

T'aurais du y aller avant a Tanger.... en 1963 cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'était plus INTERNATIONALE.

:D

Son histoire l'atteste dans tous les cas, même si tu ne veux pas l'admettre.

Quant a ta phrase populaire, je préfère ne pas y répondre tant elle est absurde... (je ferai - car je n'en use pas de ce type de bassesses - l'économie de te dire ce que les espagnols disent eux... en sens contraire)
 
T'aurais du y aller avant a Tanger.... en 1963 cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'était plus INTERNATIONALE.

:D

Son histoire l'atteste dans tous les cas, même si tu ne veux pas l'admettre.

Quant a ta phrase populaire, je préfère ne pas y répondre tant elle est absurde... (je ferai - car je n'en use pas de ce type de bassesses - l'économie de te dire ce que les espagnols disent eux... en sens contraire)

Que tu veuilles ou pas la tanjaouis et limitrophes disent "Sbanyouli l'7azzak" depuis toujours et ce n'est pas toi qui va changer quoique ce soit. Si ça ne te plait pas comme tu dis tu trouvera réconfort dans un forum espagnol,
Sbagnouli l'hazza9 n'est pas un insulte, les marocains remarquent beaucoup le détails. Ils n'ont jamais entendu quelqu'un d'autre que l'espagnol qui lâche les pets en public. chez vous c'est naturel, peut être maintenant ils sont plus civilisé,
En France les immigrés sbagnouls étaient connu par le port du short parce que le port du short était interdit chez eux et les péts "la7za9" le toztoz en public ils avaient sphincter h.s. peut être ils en avaient pas du tout :D
c'est élégant le mec il te dit bonjour et il en lâche une.hi hi hi hi hi ka8 ka8 ka8 ka ssouila

.
 

astronome

indépendance
Que tu veuilles ou pas la tanjaouis et limitrophes disent "Sbanyouli l'7azzak" depuis toujours et ce n'est pas toi qui va changer quoique ce soit. Si ça ne te plait pas comme tu dis tu trouvera réconfort dans un forum espagnol,
Sbagnouli l'hazza9 n'est pas un insulte, les marocains remarquent beaucoup le détails. Ils n'ont jamais entendu quelqu'un d'autre que l'espagnol qui lâche les pets en public. chez vous c'est naturel, peut être maintenant ils sont plus civilisé,
En France les immigrés sbagnouls étaient connu par le port du short parce que le port du short était interdit chez eux et les péts "la7za9" le toztoz en public ils avaient sphincter h.s. peut être ils en avaient pas du tout :D
c'est élégant le mec il te dit bonjour et il en lâche une.hi hi hi hi hi ka8 ka8 ka8 ka ssouila

.
Et les autres rotent à la fin des repas !
 
Que tu veuilles ou pas la tanjaouis et limitrophes disent "Sbanyouli l'7azzak" depuis toujours et ce n'est pas toi qui va changer quoique ce soit. Si ça ne te plait pas comme tu dis tu trouvera réconfort dans un forum espagnol,
Sbagnouli l'hazza9 n'est pas un insulte, les marocains remarquent beaucoup le détails. Ils n'ont jamais entendu quelqu'un d'autre que l'espagnol qui lâche les pets en public. chez vous c'est naturel, peut être maintenant ils sont plus civilisé,
En France les immigrés sbagnouls étaient connu par le port du short parce que le port du short était interdit chez eux et les péts "la7za9" le toztoz en public ils avaient sphincter h.s. peut être ils en avaient pas du tout :D
c'est élégant le mec il te dit bonjour et il en lâche une.hi hi hi hi hi ka8 ka8 ka8 ka ssouila

.


MORT DE RIRE

Cela doit dépendre des interlocuteurs avec qui tu fréquentes certains lieux, je peux t'affirmer que dans ma famille, mon entourage et mes connaissances ce que tu racontes est complètement faux.

Maintenant si par dépit ou par rancune envers des espagnols qui t'auraient remis a ta place en d'autres lieux tu veux continuer sur ce ton, excuse moi, mais je suis pas de ce style scatologique.
 
Et bien je peux te rassurer que j'ai bien lu tes interventions et je ne vois pas où on en tire un avantage. Je peux moi aussi me le la jouer patriotique, mais cela avance en quoi au débat ? Il faut se rendre à l'évidence, sur ce dossier notre gouvernement a pris une fameuse raclée que cela ne te plaise ou pas c'est la réalité. Elle est dure à entendre certes, mais avec le temps on s'y fera :D. De plus, avec ce coup foireux, on s'est attiré plus d'ennemie que de sympathisant, ce qui n'est pas le cas de cette femme.

je suis contre ton opinion notre gouvernemet n,a tire que du bien car au moins on a entendu dire que LA LOI AU SAHARA EST MAROCAINE. cette phrase suffit nos opposants.
en plus il y avait le soutiens des grands pays pour le Maroc.US, Espagne, France ,Italie...meme Gaddafi n,aide plus les traitres dans leurs mensonges.
il se peut que tu te bases sur des faits politics des sources plus importantes pour definir ton opinion ou que tu es un opposant de ton propre gouvernement c,est le contraire pour moi.
 
Haut