Ahahahaha non non ceci n'a rien à voir avec l'âge malheureusement... Les impulsifs le sont encore même à 60 ans, et c'est bien dommageet là oui tu fais ton age !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahaha non non ceci n'a rien à voir avec l'âge malheureusement... Les impulsifs le sont encore même à 60 ans, et c'est bien dommageet là oui tu fais ton age !![]()
ntina ca va on a compris que t'as un teint de peche hein!
laisse la petite tranquille se faire les griffes
^^
Ahahahaha non non ceci n'a rien à voir avec l'âge malheureusement... Les impulsifs le sont encore même à 60 ans, et c'est bien dommage
fait pas la modestemême pas !!
et pis je l'aide à faire ses griffes![]()
fait pas la modeste
punaise elle est à bonne école avec toi![]()
Je ne te dis pas ça comme ça, je me répète, je ne suis entourée que de trentainaires... Et mon père c'est le premier gros impulsif que je connais depuis toute ma vie. Et on a pas des enfants qu'à trente ans lol, ma soeur à mon âge avait déjà deux enfants...alors je te confirmes qu'a la trentaine, une fois après avoir eu des enfants tu ne le sera plus du tout ! tu va t'assagir comme un chaton !![]()
Si, sur l’avatar (qui n’est pas un alors, comme c’est une photo)…LOL MAIS T'AS JAMAIS VU MA TETE![]()
Je ne te dis pas ça comme ça, je me répète, je ne suis entourée que de trentainaires... Et mon père c'est le premier gros impulsif que je connais depuis toute ma vie. Et on a pas des enfants qu'à trente ans lol, ma soeur à mon âge avait déjà deux enfants...
Mais non voyons, tu ne vois rien, parce qu'au fond ça me rassure que tu dises que j'ai l'air plus vieille, parce que dans la réalité, on me donne même pas 19 ans peu cher...Si, sur l’avatar…
Non, mais elle c'est très spécial. J'ai neuf neveux, dont deux que j'ai dû élever pratiquement seule, donc sans développer... J'espère que ça peut t'expliquer mon recul avec les personnes de mon âge... (NB: Je ne dis pas que c'est bien mais bon, parfois, je ne me sens pas du même monde que ces "jeunes" de mon âge, pourtant j'essaie).ton père c'est un homme ! ça changes pas
sans indiscrétion, ta soeur qui a des enfants est impulsive aussi ??
Non c était une blagueTu les fais pas, tu fais beaucoup moins.
Prends le temps de vivre ton âge, le temps passe bien assez viteNon, mais elle c'est très spécial. J'ai neuf neveux, dont deux que j'ai dû élever pratiquement seule, donc sans développer... J'espère que ça peut t'expliquer mon recul avec les personnes de mon âge... (NB: Je ne dis pas que c'est bien mais bon, parfois, je ne me sens pas du même monde que ces "jeunes" de mon âge, pourtant j'essaie).
Je sais bien, c'est pourquoi je ne dis pas que c'est bien, bien au contraire... Mais bon je ne pense pas qu'on puisse choisir ce que l'on est...Prends le temps de vivre ton âge, le temps passe bien assez vite![]()
Non, mais elle c'est très spécial. J'ai neuf neveux, dont deux que j'ai dû élever pratiquement seule, donc sans développer... J'espère que ça peut t'expliquer mon recul avec les personnes de mon âge... (NB: Je ne dis pas que c'est bien mais bon, parfois, je ne me sens pas du même monde que ces "jeunes" de mon âge, pourtant j'essaie).
Non on ne choisit mais on peut l'influer, le tout c'est d'être bien dans ses pompes et de vivre sans regret ;-)Je sais bien, c'est pourquoi je ne dis pas que c'est bien, bien au contraire... Mais bon je ne pense pas qu'on puisse choisir ce que l'on est...
Bisou MarouComme à dit Semiramis (bisou de moi à toi @SeMiRaMiS )
profites de ton age, ça passe tellement vite qu'un jour tu risques de dire "mais pourquoi je n'ai pas fait ça plutot?!![]()
Il y a une différence entre "faire des choses" et "traîner avec telle ou telle personne". Il y a juste certaines choses que je ne fais pas comme les autres "jeunes" parce que ce n'est simplement pas mon délire.Comme à dit Semiramis (bisou de moi à toi @SeMiRaMiS )
profites de ton age, ça passe tellement vite qu'un jour tu risques de dire "mais pourquoi je n'ai pas fait ça plutot?!![]()
@Nisquick tu as une très belle bouche![]()
Il y a une différence entre "faire des choses" et "traîner avec telle ou telle personne". Il y a juste certaines choses que je ne fais pas comme les autres "jeunes" parce que ce n'est simplement pas mon délire.![]()
Je vais définitivement enlever cet avatar, je veux pas que ma bouche fasse l'objet d'une quelconque controverse à chaque fois lol !@Nisquick tu as une très belle bouche![]()
Salam,
Voilà c'est écrit dans le titre, ce post ne sert juste qu'à situer la tranche d'âge moyenne de ce forum, car je pense êtr beaucoup plus jeune que la plupart d'entre vous.. Dîtes-nous donc votre âge![]()
Salam,
Voilà c'est écrit dans le titre, ce post ne sert juste qu'à situer la tranche d'âge moyenne de ce forum, car je pense êtr beaucoup plus jeune que la plupart d'entre vous.. Dîtes-nous donc votre âge
Elle va pas se bourrer la gueule ou fumer ou se taper des délires pour rien comme les djeunsDes exemples s'il te plait ? parce que là je n'ai pas trop saisi![]()
mais nonnnn laisse tu verra à la longue tu t'y fera...Je vais définitivement enlever cet avatar, je veux pas que ma bouche fasse l'objet d'une quelconque controverse à chaque fois lol !![]()
Eh bien, les jeunes de mon âge (en général) ne me ressemblent pas du tout. Faire des choses de gamins comme "fumer de la chicha" "sortir le soir" etc... Ce sont vraiment les dernières des choses qui pourraient m'intéresser un jour. Je ne te parle même pas de ces jeunes qui veulent se mettre en "couple" za3ma sans lendemain, alors que moi je suis déjà dans une optique de mariage, un tout autre level... Je vois pas toujours les choses de la même manière, tout simplement.Des exemples s'il te plait ? parce que là je n'ai pas trop saisi![]()
Elle va pas se bourrer la gueule ou fumer ou se taper des délires pour rien comme les djeuns
elle s'assoit autour d'une tasse de thé pour débattre et refaire le monde..
toi aussi faut tout te sexpliquer
!
.
HAHAHAHAHA wouah c'est exactement ça, tu m'as direct comprise.Elle va pas se bourrer la gueule ou fumer ou se taper des délires pour rien comme les djeuns
elle s'assoit autour d'une tasse de thé pour débattre et refaire le monde..
toi aussi faut tout te sexpliquer!
Elle est juste chialeuse et jalouseet ça veut dire quoi ça au juste ? Ahaha ça fait rire. Ceux que je suis peuvent avoir accés aux photos, on pourra te dire que je fais bien mon âgemdr
Eh bien, les jeunes de mon âge (en général) ne me ressemblent pas du tout. Faire des choses de gamins comme "fumer de la chicha" "sortir le soir" etc... Ce sont vraiment les dernières des choses qui pourraient m'intéresser un jour. Je ne te parle même pas de ces jeunes qui veulent se mettre en "couple" za3ma sans lendemain, alors que moi je suis déjà dans une optique de mariage, un tout autre level... Je vois pas toujours les choses de la même manière, tout simplement.![]()