L'âge moyen des bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nisquick
  • Date de début Date de début
alors je te confirmes qu'a la trentaine, une fois après avoir eu des enfants tu ne le sera plus du tout ! tu va t'assagir comme un chaton ! :D
Je ne te dis pas ça comme ça, je me répète, je ne suis entourée que de trentainaires... Et mon père c'est le premier gros impulsif que je connais depuis toute ma vie. Et on a pas des enfants qu'à trente ans lol, ma soeur à mon âge avait déjà deux enfants...

Je ne te dis pas ça comme ça, je me répète, je ne suis entourée que de trentainaires... Et mon père c'est le premier gros impulsif que je connais depuis toute ma vie. Et on a pas des enfants qu'à trente ans lol, ma soeur à mon âge avait déjà deux enfants...

ton père c'est un homme ! ça changes pas :D
sans indiscrétion, ta soeur qui a des enfants est impulsive aussi ??

ton père c'est un homme ! ça changes pas :D
sans indiscrétion, ta soeur qui a des enfants est impulsive aussi ??
Non, mais elle c'est très spécial. J'ai neuf neveux, dont deux que j'ai dû élever pratiquement seule, donc sans développer... J'espère que ça peut t'expliquer mon recul avec les personnes de mon âge... (NB: Je ne dis pas que c'est bien mais bon, parfois, je ne me sens pas du même monde que ces "jeunes" de mon âge, pourtant j'essaie).

Non, mais elle c'est très spécial. J'ai neuf neveux, dont deux que j'ai dû élever pratiquement seule, donc sans développer... J'espère que ça peut t'expliquer mon recul avec les personnes de mon âge... (NB: Je ne dis pas que c'est bien mais bon, parfois, je ne me sens pas du même monde que ces "jeunes" de mon âge, pourtant j'essaie).
Prends le temps de vivre ton âge, le temps passe bien assez vite ;)

Comme à dit Semiramis (bisou de moi à toi @SeMiRaMiS )

profites de ton age, ça passe tellement vite qu'un jour tu risques de dire "mais pourquoi je n'ai pas fait ça plutot?! ;)

Je sais bien, c'est pourquoi je ne dis pas que c'est bien, bien au contraire... Mais bon je ne pense pas qu'on puisse choisir ce que l'on est...
Non on ne choisit mais on peut l'influer, le tout c'est d'être bien dans ses pompes et de vivre sans regret ;-)

profites de ton age, ça passe tellement vite qu'un jour tu risques de dire "mais pourquoi je n'ai pas fait ça plutot?! ;)
Bisou Marou ;)
Tu as raison le temps passe trop vite, c'est flippant parfois...

Il y a une différence entre "faire des choses" et "traîner avec telle ou telle personne". Il y a juste certaines choses que je ne fais pas comme les autres "jeunes" parce que ce n'est simplement pas mon délire. :-)

Des exemples s'il te plait ? parce que là je n'ai pas trop saisi :rouge:
Elle va pas se bourrer la gueule ou fumer ou se taper des délires pour rien comme les djeuns
elle s'assoit autour d'une tasse de thé pour débattre et refaire le monde..
toi aussi faut tout te sexpliquer!
Je vais définitivement enlever cet avatar, je veux pas que ma bouche fasse l'objet d'une quelconque controverse à chaque fois lol ! :(
mais nonnnn laisse tu verra à la longue tu t'y fera...

Des exemples s'il te plait ? parce que là je n'ai pas trop saisi :rouge:
Eh bien, les jeunes de mon âge (en général) ne me ressemblent pas du tout. Faire des choses de gamins comme "fumer de la chicha" "sortir le soir" etc... Ce sont vraiment les dernières des choses qui pourraient m'intéresser un jour. Je ne te parle même pas de ces jeunes qui veulent se mettre en "couple" za3ma sans lendemain, alors que moi je suis déjà dans une optique de mariage, un tout autre level... Je vois pas toujours les choses de la même manière, tout simplement. :)

Eh bien, les jeunes de mon âge (en général) ne me ressemblent pas du tout. Faire des choses de gamins comme "fumer de la chicha" "sortir le soir" etc... Ce sont vraiment les dernières des choses qui pourraient m'intéresser un jour. Je ne te parle même pas de ces jeunes qui veulent se mettre en "couple" za3ma sans lendemain, alors que moi je suis déjà dans une optique de mariage, un tout autre level... Je vois pas toujours les choses de la même manière, tout simplement. :)

Je n'ai pas fait parti de cette jeunesse là non plus ;)
tu as l'air de quelqu'un de mature quand même ! je t'assures que tu sera moins impulsive par la suite ;)

Retour