Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'en mets pas d'aussi hauts, je peux pas te dire. Je disais juste que c'était possible ahahPurée des talons de 15cms ?
Pas trop dur de marcher avec![]()
Tu es typée pakistanaise je trouve. Tu es mimi et tu ne fais pas vieilleet ça veut dire quoi ça au juste ? Ahaha ça fait rire. Ceux que je suis peuvent avoir accés aux photos, on pourra te dire que je fais bien mon âgemdr
Animal lecteur ton nouvel avatarHahahahaha La naine![]()
Toi tu es notre Benjamin ButtonSalut,
Mon âge ? Difficile à dire, c'est variable d'une année à l'autre.
Toi tu es notre Benjamin Button![]()
On me dit souvent Turque mais Pakistanaise c'est bien la première fois qu'on me le dit ^^. Merci c'est gentilTu es typée pakistanaise je trouve. Tu es mimi et tu ne fais pas vieille![]()
Tu me bats a plates coutures58 ans et il ne me manque que deux prémolaires.![]()
Le Moyen Age...
C'est dur de classer par catégories ...Le Moyen Age...
58 ans et il ne me manque que deux prémolaires.![]()
qu'importe l'âge que vous portez, vous avez la possibilité de vous renouveller chaque jour, ne lâchez pas la main de l'enfant que vous étiez.
J'ai pas compris@Nisquick, c'est pas vrai ? Quel jour ?
Tu n'as pas l'air si jeune que ca loool , tu as 33 ans ???Salam,
Voilà c'est écrit dans le titre, ce post ne sert juste qu'à situer la tranche d'âge moyenne de ce forum, car je pense êtr beaucoup plus jeune que la plupart d'entre vous.. Dîtes-nous donc votre âge![]()
Tu fais beaucoup plus que ton ageJ'ai 20 ans dans deux petits mois...
Relaaax y'en as qui sont beaucoup plus jeune que toiEh voilà, je suis le bébé du forum, je le savais !
Al hzizaa dianaMéchant personnage![]()
Mais si on l'as tous vu , on dirait une maman avec 2 enfants et une peluche , 34 , 35 ans ta voulu nous griller yakLOL MAIS T'AS JAMAIS VU MA TETE![]()
Elle doit mettre des crêmes chelou pour montrer un visage plus jeune et replandissant pour que nous les hommes on lui disent machallah une ptite jeunette parmis nousjuste le bas du visage en dis long .... j'en ai 38 et pourtant je n'ai pas de marque![]()
Areeete loool tu va la rendre jalouse et enragée la pauvreca veut dire que tu fais plus agée(voir même plus agé que moi
)
Je t'assure que tu fais plus nisquikMais non voyons, tu ne vois rien, parce qu'au fond ça me rassure que tu dises que j'ai l'air plus vieille, parce que dans la réalité, on me donne même pas 19 ans peu cher...![]()
Non, j'ai menti@dalyyy, 72ans ? Ma Challah vous êtes encore jeune
qu'importe l'âge que vous portez, vous avez la possibilité de vous renouveller chaque jour, ne lâchez pas la main de l'enfant que vous étiez.