L'alcool, chrrab

Wakha
Donc forcément battu..ma quedh i woujej el hayat dialou
Il n'arrive pas à affronter sa vie, ac ses stress, mais aussi l'arriere plan de sa vie, ces choses non dites qui le hantent au plus profond de lui, et qu'il cherche à fuir mais aussi sa timidité
C'est ce que j'ai tiré de l'explication à shenwa, le besoin d'inhiber et aussi de s'ouvrir..
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam,

Pourquoi selon vous cettte culture du chrrab
Qu'est ce qui poussent les gens à boire, je ne parle pas des alccoliques, des toxico et des cas extremes..
En fait, y a l'alcool certes, mais chaque boisson a sa saveur, vin rouge, wisky, cognac, armagniac, vin blanc, rosé, liqueur...
Tous partent d'une fermentation/distillerie de fruit, de houblon etc...
J'avoue j'apprecie'les bons vins, rouges surtout, les blancs et les roses.
Pour les wisky cognac je n'aime pas, sauf ceux de tres grande qualité. ...
Tous ça avec moderation bien sûr !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sekrat dial lmaghrib dima zwinine
Meni tkoun sekran wou mnekri men stafette ou samta kahla. Hadi hia doukha l3alamia

L'alcool aide à se refouler son autocensure et ses angoisses. C'est une sorte de doigts d'honneur que tu peux faire à ta life et aux gens.

Quand je buvais je devenais très joyeux. Et le lendemain je me sentais léger et bien dans ma tête.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Sekrat dial lmaghrib dima zwinine
Meni tkoun sekran wou mnekri men stafette ou samta kahla. Hadi hia doukha l3alamia

L'alcool aide à se refouler son autocensure et ses angoisses. C'est une sorte de doigts d'honneur que tu peux faire à ta life et aux gens.

Quand je buvais je devenais très joyeux. Et le lendemain je me sentais léger et bien dans ma tête.
Comme ca par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
En france cest apparement le debut de toutes fetes ....
Sans alcool la fete est plus folle..
Mais je dirais surtout que pour certains sans alcool il nya pas de fete
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui! Tu as rogne en hauteur:p
Lol nan mais cest casse pied sur bladi il faut mettre la photo en carré 200×200 ...du coup je crois que ca rend plus large en faite ..
En tout cas la photo est nette puis il faut tout egaliser sinon ca passe pas ..je la met sur fond noir pour le faire
 
Haut