L'alcool, chrrab

Bach tchouf b3inik achnou kandirou malin kancherbou :D
Justement le but de ce post, c t à la base, khater bqa fiya wahed, ja ibate 3andi parceque skrane ou khesser liya la moquette dial salone be le vomi dialou..ou qaliya ana je me sens bien...ghirr t3edditi 3liya, le seul moshkil que j'avais ma qditch nkhchi les clés de contact ds le neiman!!.ou men ba3d ma khelanich n3ass ou men ba3de bda ki bqui, ou hka liya ga3 d secret sur sa femme.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Justement le but de ce post, c t à la base, khater bqa fiya wahed, ja ibate 3andi parceque skrane ou khesser liya la moquette dial salone be le vomi dialou..ou qaliya ana je me sens bien...ghirr t3edditi 3liya, le seul moshkil que j'avais ma qditch nkhchi les clés de contact ds le neiman!!.ou men ba3d ma khelanich n3ass ou men ba3de bda ki bqui, ou hka liya ga3 d secret sur sa femme.
Tu lui as dis stop quand il a commencé a reconter ou bien tu l'as laissé parler ?? Shock me please
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Justement le but de ce post, c t à la base, khater bqa fiya wahed, ja ibate 3andi parceque skrane ou khesser liya la moquette dial salone be le vomi dialou..ou qaliya ana je me sens bien...ghirr t3edditi 3liya, le seul moshkil que j'avais ma qditch nkhchi les clés de contact ds le neiman!!.ou men ba3d ma khelanich n3ass ou men ba3de bda ki bqui, ou hka liya ga3 d secret sur sa femme.
L'alcool est dangereux pour la santé. Donc si pas de modération ça donne vomi hallucination etc
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Justement le but de ce post, c t à la base, khater bqa fiya wahed, ja ibate 3andi parceque skrane ou khesser liya la moquette dial salone be le vomi dialou..ou qaliya ana je me sens bien...ghirr t3edditi 3liya, le seul moshkil que j'avais ma qditch nkhchi les clés de contact ds le neiman!!.ou men ba3d ma khelanich n3ass ou men ba3de bda ki bqui, ou hka liya ga3 d secret sur sa femme.
Non hadak Machi chrab.. Rah 9elt le39el
Mdr.. Il me fait ça il prend la porte. U' peu de maturité... L'alcool n'a fait que révéler sa bêtise... Elle était déjà là
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai remarqué un truc... Ceux qui ont un mauvais comportement sous l'emprise de l'alcool ne sont souvent pas net ou mature sobres :D. Leur excès est une des conséquences et ne savent déjà pas bien vivre avec l'alcool
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Qd je suis dans une fête et tu me vois dire à qq un de ne pas boire tu as une idée de ce que je pense de son profile.
 
Non hadak Machi chrab.. Rah 9elt le39el
Mdr.. Il me fait ça il prend la porte. U' peu de maturité... L'alcool n'a fait que révéler sa bêtise... Elle était déjà là
Bin c pourtant bien chrrab, bassel oulla driouich, j'en sais trop rien.. parce que lorsque je l'invite ds d'autre circonstance, il ne me fait pas ce delire.
Qelt el 3aqel, oui c evident..ds les deux sens, au point de vouloir boire et au point de rendre son 3aqel mgloub
 
Tu lui as dis stop quand il a commencé a reconter ou bien tu l'as laissé parler ?? Shock me please
Laisses tomber..g tt essayé..qd j'ai levé le ton, men ba3d bqa fiya, galiya nta hguar..et blablabla
En fait un moment je me suis dis, c pas possible, je ss completement manipulé là.
Dc chitane a du prendre possession de son esprit et c à lui que g à faire..c ce que je pensais..parce que finalement j'ai accedé à son delire, je me suis excusé pour l'avoir un peu bousculé et moralisé..bref laisse tomber quoi, sale delire.
Moi j'aime pas, alors là pas du tout..
Il m'a meme mis un cp de poing ds le ventre..g voulu l'eclater, apres c qd meme un pote
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu peux aider qq un, écouter ses problèmes le soutenir,... Mais pas subir ses excès ou son irresponsabilité... Il est adulte.. Il assume.. Je parie que la tonne de problèmes qu'il a avec sa femme viennent de son immaturité...
Tu ne peux donner le biberon à un adulte éternellement.. Le laisser tombé un soi et le meilleur service à lui rendre.. Lui faire comprendre que ce n'est pas responsable ou mature comme comportement..
 
Tu peux aider qq un, écouter ses problèmes le soutenir,... Mais pas subir ses excès ou son irresponsabilité... Il est adulte.. Il assume.. Je parie que la tonne de problèmes qu'il a avec sa femme viennent de son immaturité...
Tu ne peux donner le biberon à un adulte éternellement.. Le laisser tombé un soi et le meilleur service à lui rendre.. Lui faire comprendre que ce n'est pas responsable ou mature comme comportement..
Il est plus agé que moi, lui au moins il peut se plaindre de sa femme, il en a une lol
Je ne pouvais pas nn plus le laisser, il m'a demandé de venir le chercher, je pensais à un pb de mecanique.
Puis vu l'etat, il ne pouvait absolument pas conduire et ne voulait pas rentrer coucher cz lui..bref
Mais c un mec bien à part ce pb, je ne pense pas qu'il soit alcolique, sa femme me l'aurait dit, il doit faire des nachat comme vs, voila et ce jour il a abusé.
Mais voila, l'alcool ne fait pas de cadeau, parce que un jour les vomis, peuvent etre un signe de foie malade.
Allah ihfedh
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
7amed fat lebssala.. :D
Oui dakchi elach ol faut bien choisir ses amis (dial el moubi9at)
Il est plus agé que moi, lui au moins il peut se plaindre de sa femme, il en a une lol
Je ne pouvais pas nn plus le laisser, il m'a demandé de venir le chercher, je pensais à un pb de mecanique.
Puis vu l'etat, il ne pouvait absolument pas conduire et ne voulait pas rentrer coucher cz lui..bref
Mais c un mec bien à part ce pb, je ne pense pas qu'il soit alcolique, sa femme me l'aurait dit, il doit faire des nachat comme vs, voila et ce jour il a abusé.
Mais voila, l'alcool ne fait pas de cadeau, parce que un jour les vomis, peuvent etre un signe de foie malade.
Allah ihfedh
Ton pote n'est pas l'exemple car il manque de maturité. Avec ou sans alcool il ne saura pas gérer ses problèmes.
Après je ne ferai jamais l'apologie de l alcool car j'ai perdu un ami à cause de cela.
Pour moi l'alcool peut être une soupape pour certains mais un danger pour d'autres.
 
les experts du vin ont parlé...
Un jeune qui commence à boire de l'alcool souvent en soirée il commence pas par boire du vin et je pense pas que ce soit son palais qui parle dans un premier temps mais l'effet que peut procurer l'alcool c'est plus pour se détendre en soirée et rentrer dans le mouv de la soirée ..
 
C'est un psychotrope comme un autre(donc plaisant) mais avec en plus le côté social et le fait que c'est une drogue goutus et apprivoisé par l'homme
Et pourtant d'un point de vue toxicologique, ouvre bien les yeux, l'alcool est classé parmi les substances qu'on appelle les POISONS, par consommation ou inhalation...pouvant mener rapidement à la mort.
 
Et pourtant d'un point de vue toxicologique, ouvre bien les yeux, l'alcool est classé parmi les substances qu'on appelle les POISONS, par consommation ou inhalation...pouvant mener rapidement à la mort.
Oui je sais bien qui plus est une partie non négligeable deviennent dependants (2 fois plus que le cannabis) mais bon c'est tellement dans les moeurs
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il est plus agé que moi, lui au moins il peut se plaindre de sa femme, il en a une lol
Je ne pouvais pas nn plus le laisser, il m'a demandé de venir le chercher, je pensais à un pb de mecanique.
Puis vu l'etat, il ne pouvait absolument pas conduire et ne voulait pas rentrer coucher cz lui..bref
Mais c un mec bien à part ce pb, je ne pense pas qu'il soit alcolique, sa femme me l'aurait dit, il doit faire des nachat comme vs, voila et ce jour il a abusé.
Mais voila, l'alcool ne fait pas de cadeau, parce que un jour les vomis, peuvent etre un signe de foie malade.
Allah ihfedh
La même mésaventure nous est arrivée avec un pote.. Un ami nous a demandé de venir avec nous il ne tenais pas debout... Nous l'avons remis comme un colis à sa femme chez lui. Elle nous remercies et l' a pourri lui de se mettre dans cet état.. Et heureuse que ses enfants soient déjà couches pour le voir dans cet état.
Je n'ai pas de pitié pour les soûlards alcooliques ou pas.. C'est son cerveau et ses mains qui ont versés dans sa bouche ce breuvage sans limite.. Pas qq un d'autre. Ils ne sont victimes d'aucune injustices qui sollicité ma solidarité..
 
Haut