bon okTu veux pas des pizza a la place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon okTu veux pas des pizza a la place
moi je préfère les hommes qui n ont pas de cheveux comme Jason statham je trouve que c est sexy !!!Oui j'ai vu ça, tbarkellah 3lik
Mais èna je préfère les bruns ténébreux ou ceux qui sont châtains naturellement
==> Les "décolorés" c'est pas mon verre de thé![]()
Tu as changé de coupe?.. on dirait florent pagnyNe tombe pas amoureux de moi
180414 @Jbelnarif, alors ce t'es dis quoi ta vue
Style comme çabon ok
En +, il se bat trop bien!moi je préfère les hommes qui n ont pas de cheveux comme Jason statham je trouve que c est sexy !!!
Tu m étonnesEn +, il se bat trop bien!![]()
Non j'ai changer j'ai la coupe a la JasonTu as changé de coupe?.. on dirait florent pagny![]()
Non j'ai changer j'ai la coupe a la Jason
waouhNon j'ai changer j'ai la coupe a la Jason
Mdril a pas de cheveux Jason Stathan
Tu connais pas cet acteur c est le héros du film le transporteur !Non j'ai changer j'ai la coupe a la Jason
il n est pas musulman , juste riche et célébre mais c un mec comme un autre et non musulman en plusmoi j adore l acteur Jason statham il est beau comme un dieu c est un de mes fantasmes !!
Si je suis ça doublure dans ces filmsTu connais pas cet acteur c est le héros du film le transporteur !
MdrSi je suis ça doublure dans ces films
Prend pas tout au premier degréil n est pas musulman , juste riche et célébre mais c un mec comme un autre et non musulman en plus
toi qui nous parle tout le temps de l islam , bon joumou3a
allah ihdikoum .....
tu vas me dire tu rigoles , mais ce post est sérieux il y a un forum jrad pour s amuser
Ces une auddi la classeMdr
Tu veux dire la doublure de sa voiture non !!!
de passageil n est pas musulman , juste riche et célébre mais c un mec comme un autre et non musulman en plus
allah ihdikoum .....
tu vas me dire tu rigoles , mais ce post est sérieux il y a un forum jrad pour s amuser
Môssieur @de passage , il y'a également un forum nommé HDC pr ce genre de post..nn?il n est pas musulman , juste riche et célébre mais c un mec comme un autre et non musulman en plus
allah ihdikoum .....
Hahaha!..Mdr
Tu veux dire la doublure de sa voiture non !!!
surtout ca devient enfantin , je me suis dit si ca fait rire certaines personnes beh pourquoi pasMôssieur @de passage , il y'a également un forum nommé HDC pr ce genre de post..nn?
Allah ya hdik akhi.
moi ce n est pas le probleme , chacun sera jugé tout seulde passage
Ne prends pas tout au premier degré
salam alikoum
Non, franchement tn post est magnifique!..surtout ca devient enfantin , je me suis dit si ca fait rire certaines personnes beh pourquoi pas
moi je préfère les hommes qui n ont pas de cheveux comme Jason statham je trouve que c est sexy !!!
de passage
Ne prends pas tout au premier degré
salam alikoum
salamet demain tu vas me dire bonjoumou3a !
joumou3a du 1er degre ou 2 eme degre ?![]()
inch Allahet demain tu vas me dire bonjoumou3a !
salamNon, franchement tn post est magnifique!..
Et "certaines personnes" l'aime bcp aussi et l'ont pris très au serieux pck c'est tt simplement beau comme poême.
salamL'amour, quand on est frappé de ce sentiment on n'a pas de mots et encore moins de besoin de l'exprimer. son intensité peut mener à des folies
salamet demain tu vas me dire bonjoumou3a !
Et "certaines personnes" l'aime bcp aussi et l'ont pris très au serieux pck c'est tt simplement beau comme poême.
Je te kifferai encore + si tu te décolorerais au maximum du possibleMdrrrrr je sais en fond de toi tu me kiffe va pas contre ton attirance
Me concernant, faut qu'il ait un coeur 7ninemoi je préfère les hommes qui n ont pas de cheveux comme Jason statham je trouve que c est sexy !!!
si il a les 2 c est mieux hbibaMe concernant, faut qu'il ait un coeur 7nine
Mais si tu parles de préférence ==> j'aime bien les hommes bien bâti==>
![]()