L'amour

moi j adore l acteur Jason statham il est beau comme un dieu c est un de mes fantasmes !!
il n est pas musulman , juste riche et célébre mais c un mec comme un autre et non musulman en plus
toi qui nous parle tout le temps de l islam , bon joumou3a
allah ihdikoum .....
tu vas me dire tu rigoles , mais ce post est sérieux il y a un forum jrad pour s amuser

il n est pas musulman , juste riche et célébre mais c un mec comme un autre et non musulman en plus
toi qui nous parle tout le temps de l islam , bon joumou3a
allah ihdikoum .....
tu vas me dire tu rigoles , mais ce post est sérieux il y a un forum jrad pour s amuser
Môssieur @de passage , il y'a également un forum nommé HDC pr ce genre de post..nn?

Allah ya hdik akhi.

de passage
Ne prends pas tout au premier degré
salam alikoum
moi ce n est pas le probleme , chacun sera jugé tout seul
mais attention l' ange note tout ce qu on dit , tout ce qu on fait ...
y a pas de seconde degre ni premier ... des laicistes qui ont invente cela
il, y a la responsabilité de ses actes et parole puis la crédibilité de la personne
hélas fait defaut dans le monde arabe

et demain tu vas me dire bonjoumou3a !
joumou3a du 1er degre ou 2 eme degre ?;)
salam
Je suis profondément blessée par tes propos car tu laisses paraître que tu es pieux par rapport å nous !!!
Allah yehdik
C est Allah qui me jugera plus tard c est pas toi hamdoulilah je n ai jamais commis l irréparable et vois tu savoir se maîtriser pour vaincre sheytan c est une épreuve difficile mais grâce à Allah c est possible !
visiblement je ne t'arrive pas à la cheville quand je lis tes propos mais hamdoulilah j ai le coeur pur !!!
mabrouk alik joumou3a
salam alikoum

Non, franchement tn post est magnifique!..

Et "certaines personnes" l'aime bcp aussi et l'ont pris très au serieux pck c'est tt simplement beau comme poême.
salam
vu comment de passage m envoie ballader je réponds plus à son post je supporte pas les personnes qui se montrent supérieures aux autres par rapport à la religion !
seul Allah sera notre juge plus tard et de passage n a pas à se substituer à lui

en ce jour de joumou3a qu' Allah vous protège tous surtout vos parents

wa salam alikoum
wa rahmatoullah tahala wa barakatouhou

Salam ,

L'Amour celui qui ne m'as jamais déçu est celui d'Allah sabhanou, ensuite celui de mes ascendants et descendants.

Tout les autres formes d'Amour ne sont pas fiables =Amour conjugual et Amour fraternel..

Ceci dit je crois qu'il peut exister un " Amour Eternel " entre un homme et une femme mais cela reste rare et dépend de la pratique religieuse et la crainte de Dieu, bien chanceux est celui qui réussit à l'accomplir avec son partenaire..

Voilà pour ma contribution :)

Retour