L'amour

Salam ,

L'Amour celui qui ne m'as jamais déçu est celui d'Allah sabhanou, ensuite celui de mes ascendants et descendants.

Tout les autres formes d'Amour ne sont pas fiables =Amour conjugual et Amour fraternel..

Ceci dit je crois qu'il peut exister un " Amour Eternel " entre un homme et une femme mais cela reste rare et dépend de la pratique religieuse et la crainte de Dieu, bien chanceux est celui qui réussit à l'accomplir avec son partenaire..

Voilà pour ma contribution :)
l amour d Allah est le seul amour sincère et durable et sans trahison
j admire ton commentaire
salam Alikoum

Salam ,

L'Amour celui qui ne m'as jamais déçu est celui d'Allah sabhanou, ensuite celui de mes ascendants et descendants.

Tout les autres formes d'Amour ne sont pas fiables =Amour conjugual et Amour fraternel..

Ceci dit je crois qu'il peut exister un " Amour Eternel " entre un homme et une femme mais cela reste rare et dépend de la pratique religieuse et la crainte de Dieu, bien chanceux est celui qui réussit à l'accomplir avec son partenaire..

Voilà pour ma contribution :)
salam
l amour d Allah est l amour d une fleur qu' on trouve pas dans tous les jardins
salam alikoum

l amour d Allah est le seul amour sincère et durable et sans trahison
j admire ton commentaire
salam Alikoum

Merci hbiba c'est ainsi que je vois les choses.

Je te souhaite de rencontrer " 1 Amour Eternel " @depassage à l'air d'être fiable lol .. Allez arrêtez vos chamailleries futiles et inutiles et Mariez vous !! N'oubliez pas de m'inviter à la cérémonie du mariage, je serez votre Témoin :D

Tout comme les hommes, c est kif kif, Je suis du genre misanthrope..
ça dépend dans quel domaine , il y a des situations ou les femmes sont intégre , se maitrisent et agissent avec habilete mieux que les hommes , par contre dans d autres situations , les hommes se montrent plus intégres et impartial.
je pars du principes que les hommes et les femmes sont complémentaires .

Au risque de me mêler de ce qui me regarde pas, un conseil d'une soeur cesse de te faire désirer de la sorte, les hommes sérieux se font rares et celui-ci risque de passer son chemin, les femmes sérieuses en revanche ce n'est pas ce qui manque..
alikoum salam ma soeur
les femmes sérieuses aussi se font très rares !!!!
barakallahoufik pour ton intervention
Je m en remets qu' à Allah c est lui mon guide soubhannallah
salam alikoum

Retour