je possède 3 passeports actuellement figures toiIl m'arrive rien t'inquiète moi aussi ces sur le ton de l'humour .
Non il mon refuser la résistance ton passeport il est de quel couleur mdrrr
algérien
marocain
français
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je possède 3 passeports actuellement figures toiIl m'arrive rien t'inquiète moi aussi ces sur le ton de l'humour .
Non il mon refuser la résistance ton passeport il est de quel couleur mdrrr
Ok ok bon j'ai déjà un 3 passeport mdrrr il me manque il me le fautje possède 3 passeports actuellement figures toi
algérien
marocain
français
lequel il te manque ???Ok ok bon j'ai déjà un 3 passeport mdrrr il me manque il me le faut
A ton avis ?lequel il te manque ???
Pourquoi pas les gens viennent de loin de nos jours pour visiter des ruines !!Moi j'aimerais bien visiter la Mongolie, pourtant je suis pas particulièrement gérontofriendly...
....
![]()
tu veux aller ou au final ?A ton avis ?
Pourquoi pas les gens viennent de loin de nos jours pour visiter des ruines !!
mdr
salam
bien évidement au premier degrésalam
A lire assurément au premier degré![]()
Mdrrrrr j ai voulue faire le mec qui lâche et truc romantique mais j'ai fais marche arrièretu veux aller ou au final ?
c'est tout à ton honneur !Mdrrrrr j ai voulue faire le mec qui lâche et truc romantique mais j'ai fais marche arrière
T'inquiète lolc'est tout à ton honneur !
tout s'apprend dans la vie !T'inquiète lolJason et pas romantique
Lol si je veux faire le romantique t'inquiète pas ma chertout s'apprend dans la vie !
comme le bébé qui apprend à marcher !
il tombe et se relève et vice versa !
par un dompteur expérimenté bien sûrça dépend par qui
Allah yehdik
qui tous ?Mdr
Vous avez tous vos passeports au moins ????
Salam alikoum
alikoum salam@de passage, @youssoufou,
Salam a vous 2, Je sens de l'AMOUR dans l'airJe dis ça comme ça en passant
Kheir inshaAllah![]()
C est au premier degré ou au deuxième degré ton commentaire !qui tous ?
je croyais que tu t adresse à moi , tout seul !
trop å mon goûtpar un dompteur expérimenté bien sûr
c et au premier degreC est au premier degré ou au deuxième degré ton commentaire !
comme tu comprends tout de travers je tiens à le préciser!!!
salam alikoum
oui mais des femmes intègre se font de plus en plus rareSalam,
Les gens Intégres existent hommes comme femmes ;-) .
oui mais des femmes intègre se font de plus en plus rare
je parlais pas de toi ,@de passage,
arrêtes tes sous entendus stp
joues pas avec le feu au risque de te brulerje parlais pas de toi ,
pourquoi tu te sens concernée ?
Au risque de me mêler de ce qui me regarde pas, un conseil d'une soeur cesse de te faire désirer de la sorte, les hommes sérieux se font rares et celui-ci risque de passer son chemin, les femmes sérieuses en revanche ce n'est pas ce qui manque..@de passage,
arrêtes tes sous entendus stp
je sais lire le francais figures toije parlais pas de toi ,
pourquoi tu te sens concernée ?
l amour d Allah est le seul amour sincère et durable et sans trahisonSalam ,
L'Amour celui qui ne m'as jamais déçu est celui d'Allah sabhanou, ensuite celui de mes ascendants et descendants.
Tout les autres formes d'Amour ne sont pas fiables =Amour conjugual et Amour fraternel..
Ceci dit je crois qu'il peut exister un " Amour Eternel " entre un homme et une femme mais cela reste rare et dépend de la pratique religieuse et la crainte de Dieu, bien chanceux est celui qui réussit à l'accomplir avec son partenaire..
Voilà pour ma contribution![]()
salamSalam ,
L'Amour celui qui ne m'as jamais déçu est celui d'Allah sabhanou, ensuite celui de mes ascendants et descendants.
Tout les autres formes d'Amour ne sont pas fiables =Amour conjugual et Amour fraternel..
Ceci dit je crois qu'il peut exister un " Amour Eternel " entre un homme et une femme mais cela reste rare et dépend de la pratique religieuse et la crainte de Dieu, bien chanceux est celui qui réussit à l'accomplir avec son partenaire..
Voilà pour ma contribution![]()
L amour d Allah et ça miséricorde et dans tout chose faut juste ouvrir son cœur .salam
l amour d Allah est l amour d une fleur qu' on trouve pas dans tous les jardins
salam alikoum
l amour d Allah est le seul amour sincère et durable et sans trahison
j admire ton commentaire
salam Alikoum
ça dépend dans quel domaine , il y a des situations ou les femmes sont intégre , se maitrisent et agissent avec habilete mieux que les hommes , par contre dans d autres situations , les hommes se montrent plus intégres et impartial.Tout comme les hommes, c est kif kif, Je suis du genre misanthrope..
ça dépend dans quel domaine , il y a des situations ou les femmes sont intégre , se maitrisent et agissent avec habilete mieux que les hommes , par contre dans d autres situations , les hommes se montrent plus intégres et impartial.
je pars du principes que les hommes et les femmes sont complémentaires .
alikoum salam ma soeurAu risque de me mêler de ce qui me regarde pas, un conseil d'une soeur cesse de te faire désirer de la sorte, les hommes sérieux se font rares et celui-ci risque de passer son chemin, les femmes sérieuses en revanche ce n'est pas ce qui manque..