L'amputation de la main, une peine héritée du christianisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prizma
  • Date de début Date de début
c'est surtout que moi j'ai compris d'ou elle tenait sa tirade alors que toi visiblement pas, et tu n'es meme pas capable de reconnaitre t'etre emporté.
c'est pas l'honneté qui t'etouffe

Si ce n'était que l'honnêteté :D.
En même temps, il y a de quoi s'esclaffer en lisant les fantasmes que leur obsession projetée produit :). Ils sont à hauteur du reste de leur réflexion: au niveau de ceinture. C'est souvent le cas chez les types qui ont du mal avec leur virilité ou avec les femmes...

Si tu vas par là, la lapidation n'est pas inscrite dans le Coran (depuis qu'une chèvre a mangé le verset, selon Aïcha :D ).

La charia est une loi d'homme faite par les hommes : on le voit très bien dans sa pratique. Alors le coup des 4 témoins, les juges "Islamiques" savent très bien s'en passer...
Tu reconnais donc que ces cas de lapidations ne sont pas islamiques. Quant à la peine, elle a été pratiquée par le Prophète et est islamique, quand on respecte les quatre témoignages sur la pénétration sexuelle, ou l'aveux personnelle à quatre reprises.

Si ce n'était que l'honnêteté
En même temps, il y a de quoi s'esclaffer en lisant les fantasmes que leur obsession projetée produit :). Ils sont à hauteur du reste de leur réflexion: au niveau de ceinture. C'est souvent le cas chez les types qui ont du mal avec leur virilité ou avec les femmes...

y a qu'a lire la tirade du magnifique reprise par tony sur la misere sexuelle des femmes non musulmanes car non mariées....

leur pov ptite virilité malmenée. ;)

Tu reconnais donc que ces cas de lapidations ne sont pas islamiques. Quant à la peine, elle a été pratiquée par le Prophète et est islamique, quand on respecte les quatre témoignages sur la pénétration sexuelle, ou l'aveux personnelle à quatre reprises.

les musulmans aussi vont en club echangiste ? :D:langue:

pourquoi le mariage ou les enfant sont les seuls buts dans la vie d'une femme ?
tu crois qu'apres 35 on ne peut pas faire d'enfant ?

et puis c'est de sa misere sexuelle dont tu parlais non ?
quel rapport avec le mariage ou les enfants ?

>>>pourquoi le mariage ou les enfant sont les seuls buts dans la vie d'une femme ?

un peu non??

pour toi c'est secondaire?? ha

>>>tu crois qu'apres 35 on ne peut pas faire d'enfant ?

c'est plus risqué

>>>et puis c'est de sa misere sexuelle dont tu parlais non ?

non c'est ton petit esprit pervers qui a déduit ça

>>quel rapport avec le mariage ou les enfants

je te le demande

demandez au parents de victimes de pédophiles si ils pouvaient amputer le sex du tortionnaire de leurs enfants, ou à défaut ses mains, vous serez surpris

>>>pourquoi le mariage ou les enfant sont les seuls buts dans la vie d'une femme ?

un peu non??

pour toi c'est secondaire?? ha

relis ma phrase
les SEULS buts ?
il y en a pas d'autres

>>>tu crois qu'apres 35 on ne peut pas faire d'enfant ?

c'est plus risqué

ben voyons.....

franchement ma femme a eu nos enfants à 36 ans
alors tes reflexions sur l'age avec la medecine moderne

>>>et puis c'est de sa misere sexuelle dont tu parlais non ?

non c'est ton petit esprit pervers qui a déduit ça
je te cite cela ne te derange pas ?

>>>Sinear si vous étiez musulmane dans un pays musulman qui pratique les lois d'Allah comme il nous assistent de le faire ,vous serriez alors marier et pas dans une misère sexuel a votre âge .

ca c'est une bonne quenelle épaulée

>>quel rapport avec le mariage ou les enfants

je te le demande

c'est bien ce que je pensais pour toi sexualité = faire des enfants dans le mariage.
ce n'est pas celle que l'on crois qui doit etre en misere alors :D

relis ma phrase
les SEULS buts ?
il y en a pas d'autres

ben voyons.....

franchement ma femme a eu nos enfants à 36 ans
alors tes reflexions sur l'age avec la medecine moderne

je te cite cela ne te derange pas ?

c'est bien ce que je pensais pour toi sexualité = faire des enfants dans le mariage.
ce n'est pas celle que l'on crois qui doit etre en misere alors :D

>>>je te cite cela ne te derange pas

je t'en prie

Nouvelle de séance pour détourner un topic qui commence à être trop dérangeant. A chaque fois que l'on entre au coeur du sujet, comme par hasard, on tombe dans la drague ou les insultes pour faire fermer le topic.

Nouvelle de séance pour détourner un topic qui commence à être trop dérangeant. A chaque fois que l'on entre au coeur du sujet, comme par hasard, on tombe dans la drague ou les insultes pour faire fermer le topic.

derangeant ?
pour qui ?
visiblement pour magnifique et nubian qui enchainent les attaques perso
je ne parle pas de tony qui arrive à point nommé comme toujours ;)

Retour